EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La NFA ça vaut-tu la peine être membre?

+18
n0th1ng
rainbow lockdown
Tailgunner
Bigbore
Marlaus
appache
SQUILL/Fondateur
chris666
gunguru
m79
frink
weimajack
luc1
parent91
bobfortier
Indiana Jaune
1clickdown
NickyM43
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NickyM43
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
NickyM43

Féminin
Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo

La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Empty
MessageSujet: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:35

Salut la Gang

J'étais membre CSSA et pr moi-même je voyais pas de différence...Dans le fond, ils prennent notre cash et nous donnent une carte de membre pis ces tout...

On a quoi comme avantage?? pas de rabais ds magasin...pas d'assurances responsabilités rien...du tout...

A oui, je sais ils parlent pr nous ds leur associtation mais le reste...pas grand choses??

Et la NFA, ça aussi ça vaut-tu la peine?? l'abonnement est moins cher mais à part ça?? y'a-tu de quoi d'autre??

J'hésite à m'abonner à NFA...de peur de me ramasser pas plus avancer...

J'aimerais vos avis s.v.p??Merci

Nicky
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:37

Il y a pas mal de post sur ce sujet.

Oui ça vaut la peine d'être membre NFA, car c'est l'association que l'on a choisi pour nous représenter.

Il n'y a rien qui t'empêche d'être membre des deux associations, mais si tu avais seulement la possibilité d'adhérer à une seule, c'est la NFA.
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:49

Ce sujet dérape toujours alors on reste poli s.v.p.

Sinon on verrouille ou on efface.
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:24

Personellement je ne renouvelerai pas mon membership CSSA. Je ne les ai pas beaucoup vu ici au Québec pour le dossier de la loi 20, tandis qu'on voit beaucoup la NFA.

parent91
parent91

Masculin
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:25

est-ce que quelqu'un pourait donner le lien du forum on on a deja parler du sujet moi je ne suis pas encord abonner a ni l'un ni l'autre et sa serais bien de pouvoir le lire en entier voir vos opinion la dessu.

merci a vous.
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:37

La CSSA est beaucoup axé sur le lobbying a Ottawa, d'ailleurs Steve Torino est membre du comité du gouvernement sur les armes a feu ( déja ca c'est énorme ! )

Mais vous connaissez Steve Torino n'est ce pas ?

Beaucoup du travail de lobbying se fait en dehors des caméras et c'est une bonne chose, on ne va quand même pas donner a notre ennemi la facon quon va procéder n'est ce pas ?

Sans la CSSA dans le paysage depuis les 15 dernières années, les lois sur les armes a feu auraient été beaucoup plus restrictive croyez moi.

Et cela dit la NFA en fait beaucoup aussi sur le plan légal, la NFA donne un support juridique dans plusieurs cause impliquant la loi sur les armes a feu.

Disont que les 2 organisations font de l'excellent travail et se complète bien, espèrons qu'un jour elles se fusionnent pour former une puissante organisation a l'échèlle du Canada.

Moi je supporte les 2 organisations et j'en suis fier!

Si vous ètes capable d'investir quelque milliers de dollard par année dans votre passe-temp favori, vous ètes surement capable d'investir $100.00 par année dans des associations qui défendent vos droits.
parent91
parent91

Masculin
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:56

bonjour luc1 c'Est tres bien dis et comme mentionner investire 100$ pour les 2 je croit que c'est peu demander je ne suis pas encord inscrit et je ne connais pratiquement rien sur eux Sad et sa serais bien important que j'aille visiter leur site internet.

comment est-ce que je peu faire pour m'inscrire?

désoler mon autre question est unpeu beaucoup hors sujet mais j'ai remarquer ton emploie et je me demandais sa fait quoi un avorteur de perruche XD
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:59

weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:38

luc1 a écrit:
La CSSA est beaucoup axé sur le lobbying a Ottawa, d'ailleurs Steve Torino est membre du comité du gouvernement sur les armes a feu ( déja ca c'est énorme ! )

Mais vous connaissez Steve Torino n'est ce pas ?

Beaucoup du travail de lobbying se fait en dehors des caméras et c'est une bonne chose, on ne va quand même pas donner a notre ennemi la facon quon va procéder n'est ce pas ?

Sans la CSSA dans le paysage depuis les 15 dernières années, les lois sur les armes a feu auraient été beaucoup plus restrictive croyez moi.

Et cela dit la NFA en fait beaucoup aussi sur le plan légal, la NFA donne un support juridique dans plusieurs cause impliquant la loi sur les armes a feu.

Disont que les 2 organisations font de l'excellent travail et se complète bien, espèrons qu'un jour elles se fusionnent pour former une puissante organisation a l'échèlle du Canada.

Moi je supporte les 2 organisations et j'en suis fier!

Si vous ètes capable d'investir quelque milliers de dollard par année dans votre passe-temp favori, vous ètes surement capable d'investir $100.00 par année dans des associations qui défendent vos droits.

Court, direct et drette "bang" au but.

L'un des meilleurs résumé que j'ai lu jusqu'à date.
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:32

J'espère qu'on unisse nos forces afin de remettre à la raison ce Gouvernement. Cool
NickyM43
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
NickyM43

Féminin
Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:14

Merci de vos réponses...je pense bien être membre NFA asteur..

frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:20

NickyM43 a écrit:

Oui.
Et je crois qu'on va assisté à un fait historique posé par un gouvernement provincial bientôt. Cool
m79
m79

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:11

frink a écrit:
NickyM43 a écrit:

Oui.
Et je crois qu'on va assisté à un fait historique posé par un gouvernement provincial bientôt. Cool

Oohh! On est optimiste!!

J'espère que tu as raison.
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:22

m79 a écrit:
frink a écrit:
NickyM43 a écrit:

Oui.

Oohh! On est optimiste!!

J'espère que tu as raison.

Non pessimiste et j'espère que j'ai tort. Cool
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:45

Et ceux qui disent que les commercants devraient s'impliquer...

Steve Torino est un commercant Québécois et il s'implique.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:28

Il est ou sont magasin ???

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:23

Sur la rive sud, et c'est plus un grossiste / importateur.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:55

gunguru a écrit:

Là dessus, j'ai été décu de voir aujourd'hui que Sail Beloeil n'avait pas de petition papier de visible Rolling Eyes
Pour le sujet, je considère que le best est de prendre les 2, mais si on doit choisir, présentement ceux qui vont de l'avant pour le projet de loi 20 sont la NFA
Perso., pour cette année vu l'urgence d'agir, je suggèrerais de laisser faire votre membership FQT et d'investir NFA ou CSSA ...faut pas se le cacher, la fqt profite des lois alors que les autres tentent d'éviter celles-ci....sad but true Rolling Eyes

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:47

la fqt ramasse toujours l'argent de ses lois. Ils n'ont aucunne confiance a mériter
Marlaus
Actif / Active
Actif / Active
Marlaus

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 5:29

J'ai rentré membre le 13 Février 2013 et depuis ce temps pas de nouvelles ,pas de courriel et pas de retour par le courrier Ché-pas

D'apres ceux qui sont membre NFA , c'est quoi le délais ?? scratch
Bigbore
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 5:46

SQUILL a écrit:
gunguru a écrit:

Là dessus, j'ai été décu de voir aujourd'hui que Sail Beloeil n'avait pas de petition papier de visible Rolling Eyes
Pour le sujet, je considère que le best est de prendre les 2, mais si on doit choisir, présentement ceux qui vont de l'avant pour le projet de loi 20 sont la NFA
Perso., pour cette année vu l'urgence d'agir, je suggèrerais de laisser faire votre membership FQT et d'investir NFA ou CSSA ...faut pas se le cacher, la fqt profite des lois alors que les autres tentent d'éviter celles-ci....sad but true Rolling Eyes
SAIL... politique interne. J'en tenté sans succès d'en déposer un chez SAIL Brossard et Baron / SAIL sur Taschereau... IMPOSSIBLE! Dans mes gun dealer locaux Technique Chasse et Peche l on en main et More Guns and Survival. Pour Sail j ai toujours pas eu de nouvelle de la maison mere de Laval a savoir si j aurais la permission d afficher.

PS scusez pour les fautes je sais pas ce qui se passe avec mes accent et ma ponctuation. tout semble avoir changer de place...
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:52

marlaus normalement sest environ un mois, mais la comme il a déja été dit ils ne fournissent pas, Pauline est la meilleur recruiteuse a vie
Tailgunner
Tailgunner

Masculin
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:57

Bigbore a écrit:
SQUILL a écrit:
gunguru a écrit:

SAIL... politique interne. J'en tenté sans succès d'en déposer un chez SAIL Brossard et Baron / SAIL sur Taschereau... IMPOSSIBLE! Dans mes gun dealer locaux Technique Chasse et Peche l on en main et More Guns and Survival. Pour Sail j ai toujours pas eu de nouvelle de la maison mere de Laval a savoir si j aurais la permission d afficher.

PS scusez pour les fautes je sais pas ce qui se passe avec mes accent et ma ponctuation. tout semble avoir changer de place...

Ce qu'on m'a dit à Beloeil quand j'ai voulu la déposer, c'est qu'il y avait maintenant effectivement une politique interne, suite à une bon nombre de plaintes sur les carrées rouges l'année passée : plus rien n'est accepté...
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:52

Je voudrais rajouter,
que ceux qui pensent qu'une fois membre de ces organisations, il suffit de s'assoir sur son steak et d'attendre qui se passe quelque chose, vous ètes dans le champ.

C'est la que votre job commence.
Soyez militant.
Appeler vos députés, sénateurs, ministres.
Exprimez vous, dites votre opinion dans les médias et médias sociaux.
Y a comme une responsabilité qui vient avec la carte de membre je pense.

Aux USA, les membres de la NRA font exactement ca, alors on peut faire pareil.
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: La NFA ça vaut-tu la peine être membre?   La NFA ça vaut-tu la peine être membre? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:12

luc1 a écrit:
Je voudrais rajouter,
que ceux qui pensent qu'une fois membre de ces organisations, il suffit de s'assoir sur son steak et d'attendre qui se passe quelque chose, vous ètes dans le champ.

C'est la que votre job commence.
Soyez militant.
Appeler vos députés, sénateurs, ministres.
Exprimez vous, dites votre opinion dans les médias et médias sociaux.
Y a comme une responsabilité qui vient avec la carte de membre je pense.

Aux USA, les membres de la NRA font exactement ca, alors on peut faire pareil.

+1 Cool

La NFA ça vaut-tu la peine être membre?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant