| J'ai menti à ma blonde.. | |
|
+27Popymoy Gadelle Maximus pwet2012 jonathan Action Mauser mtl-biker dero338 Wile E. Coyote fire bobfortier june123 1clickdown gunguru will-870 Bleu9mm PerversPépère dantiwill -CJ- Hellcat sly 7.08 n0th1ng Alain1963 Noodles mantoined 6.5x284 BlueBird 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Mar 5 Mar 2013 - 5:40 | |
| Je vais me coucher... |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Mar 5 Mar 2013 - 6:32 | |
| Chez nous c'est plus simple. On a un compte conjoint, chaque semaine on dépose ce qu'il faut pour les obligations (maison, gaz, assurance, épicerie, etc) Le maigre montant qu'il me reste dans mon compte une fois le virement fait, elle se fout éperdument de ce que je fais avec..... |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Mar 5 Mar 2013 - 8:24 | |
| - bobfortier a écrit:
- Chez nous c'est plus simple. On a un compte conjoint, chaque semaine on dépose ce qu'il faut pour les obligations (maison, gaz, assurance, épicerie, etc) Le maigre montant qu'il me reste dans mon compte une fois le virement fait, elle se fout éperdument de ce que je fais avec.....
Même chose chez nous. |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Mar 5 Mar 2013 - 8:25 | |
| - bobfortier a écrit:
- Chez nous c'est plus simple. On a un compte conjoint, chaque semaine on dépose ce qu'il faut pour les obligations (maison, gaz, assurance, épicerie, etc) Le maigre montant qu'il me reste dans mon compte une fois le virement fait, elle se fout éperdument de ce que je fais avec.....
Même chose chez nous. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Mar 5 Mar 2013 - 8:25 | |
| compte conjoint...........plus jamais !!!!! mon argent, sont argent. je paye la maison et les voiture. elle elle paye les comptes et lepicerie. alors ce que je fais avec mon argent, sa la regarde pas....... jai tros eu de probleme avec une EX |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Mar 5 Mar 2013 - 9:29 | |
| On a un compte conjoint et pour tout de suite TOUT mon argent va dedans. TOUT!!!
Je fais des semaines de 20 heures car dans le transport c'est assez tranquille l'hiver. Je me prend 20$ pis a chialle comme une perdue. Bientôt ce sera des semaines de 70 heures légalement (80 en jouant avec le log book) et retour à : compte conjoint et chacun ses dépenses! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Mar 5 Mar 2013 - 11:58 | |
| - gunguru a écrit:
- Mes gun, mon safe.
Son maquillage, sa sacoche.
Chacuns ses affaires. quand chacun se mêle de ses affaires, ça va toujours mieux les air lousse et le compte conjoint sont les pires cancer pour détruire un couple je n'ai jamais demandé la permission pour prendre le bois et ma blonde ne demande pas si elle peut foutre le camp 2 semaines dans le sud avec sa fille |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Mar 5 Mar 2013 - 13:19 | |
| - bobfortier a écrit:
Même chose, ma paie est déposé dans mon compte, je vire ce que le compte conjoint a de besoin, le reste je fais ce que je veux. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Mar 5 Mar 2013 - 15:38 | |
| Je vien de tout lire et ca na fait bien rire tout ca !!!! J'ai vécu apperais tout ce que vous avez dit !!!! Maintenant pour moi c'est simple , je vais souper chez elle ou elle vien soupé a la maison et . . . par la suite je retourme chez moi !!!! Personne pour lui dire quoi faire et personne pour me dire quoi faire !!! ( a part ma fille qui aime bien bossé son pére des fois ) |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Mar 5 Mar 2013 - 15:44 | |
| - Hellcat a écrit:
- 1click c'est monsieur 350$ toi tu pourrais être monsieur 80$
Bordel 1click l'inflation depuis le temps change ton montant a $375 ou $400 ca vas etre plus credible lolll Mario |
|
| |
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Mar 5 Mar 2013 - 17:21 | |
| Salut les boys, Juste pour en ajouter: À la St-Valentin, je lui ai apporté des fleurs et du chocolat (jamais qu je ne fais ça) Elle m'a demandé ce que j'avais a me faire pardonner. Je lui ai dit: ..C'est pas ce que j'ai fait, c'est ce que je vais faire''
Je me suis commandé un scope vendredi passé.
Elle me parle par ''post it collé sur le frigidaire'' depuis samedi matin mais, comme elle n'a pas beaucoup de mémoire, ça va lui passer.... |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Mar 5 Mar 2013 - 20:10 | |
| Moi je marrange avec rené de xreload, je lui dit de poster ca une tel journée pour que ca arrive, une journée precise ou elle travaille, et que moi je suis en congé, des fois ca passe proche de me faire pogné, le soir a doit trouvé que je spotte lentré souvent mais a date jamais eu de trouble.... Dans mon cas cest pas largent le probleme, cest comme elle dit, jen utilise jamais plus qune a la fois, pis la je lui dit que peu importe ce que je lui dirais elle ne comprendrais pas |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Jeu 7 Mar 2013 - 15:17 | |
| z'avez rien compris les gars....un bon vieille chèvre! une poche de mouler un paire de botte d'eau pis tes en bizness! pas de chialage, pas de mal de tete, pas de gosage! Moi j'ai faite mon choix depuis longtemps |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Jeu 7 Mar 2013 - 15:53 | |
| bêêêêêêêê chu pas rendue las encore la chève j aime mieux l avoire dans le frigo que dans mon lit |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Jeu 7 Mar 2013 - 16:05 | |
| - Hellcat a écrit:
- bobfortier a écrit:
Même chose, ma paie est déposé dans mon compte, je vire ce que le compte conjoint a de besoin, le reste je fais ce que je veux. Bon faut prendre un rdv à la banque avec ma blonde pour un compte conjoint ? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Jeu 7 Mar 2013 - 17:44 | |
| Moi j'ai pas de problème avec mon épouse, à chaque fois que j'achète un nouveau gun elle me dit '' Chéri tu est encore plus beau avec ton nouveau gun '' |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Jeu 7 Mar 2013 - 17:52 | |
| moi j ai pas trop de trouble juste un peut mais elle reste pas facher longtemps lollllllll c est pour ca que je me contante de 1 ou 2 par année sinon je lui dit que c est le dernier ou je la menace avec le compte conjoint normalement ca marche après 20 ans de vie de couple elle commence a me connaitre |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Jeu 7 Mar 2013 - 17:58 | |
| perd là pas celle-là, c'est aussi rare que de la m.... de pape |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Jeu 7 Mar 2013 - 17:59 | |
| - pwet2012 a écrit:
- z'avez rien compris les gars....un bon vieille chèvre! une poche de mouler un paire de botte d'eau pis tes en bizness! pas de chialage, pas de mal de tete, pas de gosage! Moi j'ai faite mon choix depuis longtemps
Quelqu'un m'a déjà dit: J'aime mieux avoir une pinte de lait dans le frigidaire qu'une vache dans le salon. Personnellement je ne pense pas comme ça mais je l'ai trouvé drôle |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Jeu 7 Mar 2013 - 18:31 | |
| Vous êtes rendus dans les fables de Lafontaine !!! Ok j'essais de vous suivre............. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Jeu 7 Mar 2013 - 22:31 | |
| - Popymoy a écrit:
- pwet2012 a écrit:
- z'avez rien compris les gars....un bon vieille chèvre! une poche de mouler un paire de botte d'eau pis tes en bizness! pas de chialage, pas de mal de tete, pas de gosage! Moi j'ai faite mon choix depuis longtemps
Quelqu'un m'a déjà dit: J'aime mieux avoir une pinte de lait dans le frigidaire qu'une vache dans le salon. Personnellement je ne pense pas comme ça mais je l'ai trouvé drôle moi non plus parcequavec une vache dans le salon je fait boucherie..pis mes steak de 1" je les deguisterais tout les soir!....pour ton mensage..un chum policier ma expliquer quelque chose :tu doit repondre rapidement comme si cetait la veriter , sans avoir lair de reflechir ..un exemple elle te pogne a rentrer le gun dans la maison...et te questione... tu lui repond rapidemant que tu est desu quelle lest vue avant que tu puisse lembaler....pour elle jaime aussi le truc de letuis vide tu sort avec letuis vide et tu lui dit que tu part tirer...tu revien avec un autre gun dans letuis...ni vu ni connus note que la reponce rapide et santimantal ne saplique pas a ton organe male..surtout sil est dans letuis dune autre! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Jeu 7 Mar 2013 - 22:42 | |
| moi ma blonde fait pas la différence entre les gun que j ai que je veut et que j aurai pour elle un gun c est un gun pis ca coute 350$(merci 1click)il peut être nouveaux elle veras pas la différence.sauf dans le compte de banque |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Jeu 7 Mar 2013 - 22:52 | |
| lol Très heureux de pouvoir aider du monde. |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Ven 8 Mar 2013 - 7:47 | |
| - gunguru a écrit:
- Mes gun, mon safe.
Chacuns ses affaires. J'aime bien cette affirmation, après 14 ans de vie de couple,, on paie l'essentiel,(maison, étude enfant, bouff) et ensuite j'achete mes bebelles et elles aussi. J'aimerais pas avoir à Demander la permission pour m'acheter quelques choses,, je suis assez grand pour gérer. Mais elle trouve que j'en ai beaucoup L'année passée je suis arrivé avec un beau F 150 xtr ,, elle à rien dit Mais je crois pas qu'elle aurait cru que ça coutait juste 350$ |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai menti à ma blonde.. Ven 8 Mar 2013 - 8:49 | |
| - eric ss a écrit:
- gunguru a écrit:
- Mes gun, mon safe.
Chacuns ses affaires. J'aime bien cette affirmation, après 14 ans de vie de couple,, on paie l'essentiel,(maison, étude enfant, bouff) et ensuite j'achete mes bebelles et elles aussi. J'aimerais pas avoir à Demander la permission pour m'acheter quelques choses,, je suis assez grand pour gérer. Mais elle trouve que j'en ai beaucoup
L'année passée je suis arrivé avec un beau F 150 xtr ,, elle à rien dit Mais je crois pas qu'elle aurait cru que ça coutait juste 350$ :lol: oui oui cherie cest 350$............................ par mois ! |
|
| |
| J'ai menti à ma blonde.. | |
|