| Une maudite belle journée | |
|
+3PerversPépère antidote Popymoy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Une maudite belle journée Mar 5 Mar 2013 - 18:08 | |
| Maudite belle journée aujourd'hui. J'ai eu droit à un voyage dans le temps qui m'a ramené en Allemagne et au Japon durant la deuxième guerre mondiale. Notre ami antidote, à qui je dis un GROS merci, m'a permis de jeter un regard, avec la bouche pleine de bave, à ses artéfacts, médailles, monnaies, munitions, armes, et bibliothèque ( bibliothèque qui te ferait saliver Buffalo ). La tête m'en tourne encore. J'ai vu des choses que plusieurs ne verront jamais dans leur vie. Je me sens privilégié ce soir d'avoir ces souvenirs en tête. C'est la première fois que ça m'arrivait de parler Milsurp de vive voix et de visu, pendant près de 4 heures de temps, avec un réel passionné. C'était beau à voir m'expliquer chaque items avec ce pétillant dans les yeux des vrais mordus d'histoire. J'ai déjà hâte à notre prochaine rencontre Merci encore antidote J'oubliais, il m'a rendu malade pour une K98 mais je l'ai contaminé avec ma Jungle et ma M44 |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Une maudite belle journée Mar 5 Mar 2013 - 18:25 | |
| a toi aussi mon Ami!!! j'ai eu droit a tes magnifique arme de poing, tes enfield et mosin en plus de parler avec un passione comme moi d'arme et d'histoire !!!!! Magnifique journe !!! pis on a meme pas tire IMAGINE!!! il me faut mon restreint j'ai deja hate a la prochaine rencontre !!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une maudite belle journée Mar 5 Mar 2013 - 18:27 | |
| Eeeeh! Que j'ai hâte à la fin du printemps! Le mois de Mai va être particulièrement chaud, je crois! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Une maudite belle journée Mar 5 Mar 2013 - 19:04 | |
| Eeeeh! Que j'ai hâte à la fin du printemps! moi de même parler milsurp etccccc..... pendant 48h |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Une maudite belle journée Mar 5 Mar 2013 - 19:38 | |
| Haha! De la contamination croisée! Antidote ne nous a donné qu'un aperçu de sa collection sur le forum on dirait. Chanceux... Et tu me connais, je suis un vrai rat de bibliothèque.
J'aurais aimé être là... |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Une maudite belle journée Mar 5 Mar 2013 - 20:01 | |
| - Buffalo a écrit:
J'aurais aimé être là... Tellement !! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Une maudite belle journée Mar 5 Mar 2013 - 20:13 | |
| - Kohrvarik a écrit:
- Buffalo a écrit:
J'aurais aimé être là... Tellement !! Et moi !!! J'aurais par tout !!!! Hey PP c'est quand ta fin de semaine , a la fin mai !!! Je vais peu fété mes 50 ans avec vous autre la gang de |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Une maudite belle journée Mar 5 Mar 2013 - 20:20 | |
| en plus un anniv on est pas dans la merde va falloir prendre les clefs de voiture à tout ceux qui se pointe |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Une maudite belle journée Mar 5 Mar 2013 - 20:41 | |
| Non mais on est pas suppossé fété et couché au champ de tire ????
Aprés la journée de tire bien sur !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Une maudite belle journée Mar 5 Mar 2013 - 23:02 | |
| pas au champs de tir mais dans les champs à coté |
|
| |
| Une maudite belle journée | |
|