| j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada | |
|
+8Popymoy 1clickdown Gam3r72 legion313 sly 7.08 gunguru Buffalo Dutch 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Mer 6 Mar 2013 - 21:36 | |
| et en passant la junior est en 9mm .40s&w et 45acp et elle prend les chargeures de glock 10 coups légal c est une des seules aquelque exception fait légal a 10 coups semi-auto en center fire ce qui en fait un excélent partie |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Mer 6 Mar 2013 - 21:39 | |
| C'est pas que la Junior est une exception, c'est que le chargeur est une entité propre au sens légal, et que la loi dit qu'un chargeur de pistolet c'est 10 balles. La capacité du chargeur est dicté par l'arme pour laquelle il à été concu, pas par celle dans laquelle il sert. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Mer 6 Mar 2013 - 21:47 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est pas que la Junior est une exception, c'est que le chargeur est une entité propre au sens légal, et que la loi dit qu'un chargeur de pistolet c'est 10 balles. La capacité du chargeur est dicté par l'arme pour laquelle il à été concu, pas par celle dans laquelle il sert.
c est exactement ca que je voulais dire.ca me tentais pas de toute expliquer en détaille pour rien j ai pas donner de mauvaise explication juste pas toute donner faut ce garder de la viande pour la suite |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Mer 6 Mar 2013 - 21:50 | |
| C'est comme un film, il faut garder l'intrigue |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Mer 6 Mar 2013 - 21:54 | |
| Merci beaucoup. Si cest un jouet je vais railler sa de la liste et garder mes deux premier choix. Cz858 et jr carbine |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Mer 6 Mar 2013 - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Mer 6 Mar 2013 - 21:59 | |
| c est deux bon choix.mais deux armes très diférente l une et l autres les deux ont leur utilitée et ecconomique en munition la cz faut que tu aime nétoyer après chaque usage sans exception si tu tir avec de la munition corosive c est ce qui fait qu elle est économique a tirer c est comme une sks |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Mer 6 Mar 2013 - 22:09 | |
| Ok je vais vrm avoir de la recherche afaire pour avoir les negatif et positif de chaque....
Et si jai bien compris, la jr peut legalement avoir des chargeur de plus de 5 balle contrairement au cz ...
Le cz doit etre completement nettoyer a chaque usage ? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Mer 6 Mar 2013 - 22:15 | |
| La CZ doit etre nettoyé à l'eau si tu utilise des cartouches de surplus corrosives, sinon c'est correct... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Mer 6 Mar 2013 - 22:25 | |
| Plus je lit vos conseil etc plus je penche vers le JR. Anyway jaurai pas mon permis avant surement 2 a 3 mois... |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Mer 6 Mar 2013 - 22:29 | |
| Y a t il d autres modele que vous auriez a me suggere dans le meme style que le jr sans restriction...look AR15 ou look du jr bref dans le meme style.... Merci |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Mer 6 Mar 2013 - 22:40 | |
| Keltec sub2000 robinson XCR _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 6:52 | |
| Premirement tu veux faire quoi avec ton arme tir a la cible ds un club tir dans un pit de sable chasse etc?..... |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 7:22 | |
| Robinson xcr jaime.... Detail sur cette arme ? C est plus pour samuser dans un pic de sable ! |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 7:39 | |
| ± 2500$
Pas donné pour tirer au pit... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 7:42 | |
| pit de sable = sks (chinoise)avec kit de crosse tapco tu vas avoir bein du plaisire a faible couts mais pour ce que tu veux faire la junior ou une .22 fait très bien la job
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 7:44 | |
| Il y a celle-là aussi en vente chez Guns N Game ISSC MK22, .22LR, semi auto, folding stock, adjustable stock, 6 point moveable semi bolt positions, made in Germany, 25 rnd mag, muzzle flash, non restricted, highly accurate, desert stock, ambidextrous, $725.00 t/s incld |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 7:47 | |
| Ou pourquoi pas cette belle petite Baïkal à $400 chez InterAmmo |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 7:58 | |
| 2500. Ok c est pas donner ..quel calibre est ce que cest ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 8:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 8:33 | |
| Merci encore pour les info. Quand je regarde sur les sites de vente canadien le magasin semble plus court que celui sur la photo.
|
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 12:04 | |
| Je vien d appeler pour avoir des info sur robinson XCR et le type chez pro nature ici ne connaissais pas cette arme. Il a été faire sa recherche sur internet etc et a pu me dire les prix etc cependant il m a dit backorder et ne sait pas combien de temps sa peut prendre a avoir etc...Le prix comme vous mentionné ici tourne dans les 2300 2700
|
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 12:21 | |
| tout nue.et tu met pas une lunette ou un holo a 100$ sur une armes de près de 3000$
si tu veux mon avis personelles. c est ta première arme je vois pas l intérêt d acheter une xcr pour commencer le tir a moin d être riche.pour faire ce que tu veux faire une sks ferais emplement la même chose a une fraction du prix de la xcr qu elqu un qui posssède plusieures armes qui veut une xcr go for it mais comme première armes pas utile.faut commencé par le commencement pas par la fin.si tu as les moyen vas y mais tu vas dépenser beaucoup d argent pour rien pour garnoter dans un pit de sables.pour le même prix que ton xcr tu peut avoire une sks un sr.22 et une rem 700 pour toute les utilisation possible plinker long shot et .22lr pour pratiquer ta technique c est mon avis personelle merci |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 12:32 | |
| En effet je n'irai pas avec sa vu la NON disponibilité. Et comme tu dis pour commencer c est un peu cher. Je vais plutot aller avec le CZ858 ou le JR carbine 9MM. Le type du magasin me conseillait le JR plus que le CZ. Je vais y reflechir pendant les mois que j'ai devant moi et aller les voir en magasin comme il faut. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 12:37 | |
| Tu peut avoir une XCR en 7.62x39 aussi donc moins cher en ammos.. Mais bon si tu veut mon avis, je vais dire comme sly.. achète pas de XCR comme premier gun.. je te conseil de te monter une belle 10/22 (ou une sr-22) comme tu veut, tirer en inoncant car les balles son donné.. 20$ pour 500 environs, alors que du 223 pour la XCR c'est 10$ pour 20 balles.. BTW, tu va acheter une 10/22 un jour ou l'autre donc commence donc par elle. |
|
| |
| j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada | |
|