| j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada | |
|
+8Popymoy 1clickdown Gam3r72 legion313 sly 7.08 gunguru Buffalo Dutch 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 18:05 | |
| - audetnelson1 a écrit:
- En effet je n'irai pas avec sa vu la NON disponibilité. Et comme tu dis pour commencer c est un peu cher. Je vais plutot aller avec le CZ858 ou le JR carbine 9MM. Le type du magasin me conseillait le JR plus que le CZ. Je vais y reflechir pendant les mois que j'ai devant moi et aller les voir en magasin comme il faut.
Je peux te donner un conseil? La JR carbine et la CZ n'achète pas ça. Va vers le stock sûr. Je possède la XCR, la 10/22, la SR22, une demi douzaine de SKS et une quarantaine de bébelles de même acabit. Là tu n'as pas de permis et tu regarde pour le look AR15. Right. 1 Une SR22 (mais difficile a avoir, ma deuxième est en commande depuis Août 2012) payé en plus. 2 Une 10/22 Des kits sont vendu afin de leur donné un look killer comme tu recherches. 3 Une SKS pas chère et munition aussi. (mais la gale à nettoyer) Pour un pit de sable va vers ça et quand tu aurras passé quelques centaines de boites de munitions. Une XCR m 308 win c'est le must. |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 18:55 | |
| Tu as bien compris. Je n'ai pas encore mon permis, je vais suivre ma formation ce samedi. Oui je cherche quelques chose avec un look AR15 en effet ou AK dans le cas du CZ. J'ai un budget de environ 1000-1500.
Pk tu déconseil le JR ?
Pour le XCR c est un peu cher et difficile a avoir et je crois que les munitions sont assez couteuse. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 19:06 | |
| le scr est une arme merveille mais vraiment cher.. Comme premiere arme je conseil toujours la 10-22 tu peux lui donner le look que tu veux et les balles sont peux chère.. Après les gouts personnel apparaissent. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 19:12 | |
| et t inquiète pas tu arrêteras pas a une. c est une drogue faut juste commencer moderer pour finir dans les drogue dur .et ca peut juste rempirer avec le temps |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 19:16 | |
| LOL Mais j'aimerais savoir PK pour quel motif le JR Carbine ne m est pas conseillé. C'est un mauvais produit ? |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 20:29 | |
| Carabine avec un calibre de pistolet et c'est une bébelle que tu achète quand tu as tous les autres.. En 9mm attend d'avoir un Glock tu va comprendre. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 22:38 | |
| Tu va simplement avoir plus de fun en premier avec du rimfire dans un gun que tu peut monter comme tu le veut ..la JR c'est quoi, 800$ ? Une 10/22 c'est 250$ environs, ta un gros lousse pour la monter EN MASSE |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Jeu 7 Mar 2013 - 22:47 | |
| - frink a écrit:
- Carabine avec un calibre de pistolet et c'est une bébelle que tu achète quand tu as tous les autres..
En 9mm attend d'avoir un Glock tu va comprendre. moi la petite junior j yferais une petite place dans mon safe sans trop de problème.pis j y donnerais a manger pas mal de plomb |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Ven 8 Mar 2013 - 21:08 | |
| Je tien a remercier tout le monde pour vos conseil et aide. Jarrive du magasin ce soir et apres discution avec le vendeur et peser pour et contre je vais aller avec mon premier choix : cz858 J ai pu voir l arme ce soir . Merci encore a tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Ven 8 Mar 2013 - 22:57 | |
| au plaisire et amuse toi bien avec ton nouveau jouets |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada Ven 8 Mar 2013 - 23:24 | |
| - audetnelson1 a écrit:
J'ai vu chez le détaillant d' arme ici dans ma région une CZ-858. J'ai eu par un ami de mauvais commentaires sur cette arme. Il me dit que l'arme est très belle une belle copie de AK47 cependant que l'arme est de mauvaise qualité et a tendance a s'enrailler facilement.
Malheureusement, ton copain ne connaît rien à rien. Dire que la CZ-858 est "une belle copie de AK-47" c'est afficher la même ignorance crasse qui a présidé à la relégation du AR-15 et de ses dérivés dans la classe restreinte (ou du FN-FAL dans les prohibés par le même raisonnement). Par contre, il a appris ça dans les journaux lors de la comédie sinistre du soir des élections. "Ça doit être vrai puisque les médias le disent!". Tu as bien fait de venir voir ce qu'il en est réellement. La plupart des CZ-858 ne souffrent pas du problème du "gremlin". Seule une série particulièrement mal montée en est affectée. C'est dû à une modification mal faite sur certaines actions pour éviter que l'on puisse remonter une "secondary sear" qui permet le tir automatique. Pour cela, on soude un bloc métallique à l'endroit où se trouve ce mécanisme. Mais si le travail est mal fait, il arrive que la détente intercepte mal l'arrêtoir, le percuteur suit le bloc-culasse sans comprimer son ressort et l'arme devient inerte. J'ai une CZ-858 depuis plus de huit ans et je n'ai jamais eu un seul mauvais fonctionnement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada | |
|