| Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais | |
|
+26Marlaus Bleu9mm frink kevmetal25 Tailgunner n0th1ng Bigbore ticul oldshot Hicks eric ss truckeralex Paul64 chris666 lucky7 Fred24 molesto 300wby appache toupet 6.5x284 Gadelle 1clickdown Buffalo gunguru tazik 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 20:13 | |
| Salon des pourvoirie de l'Outaouais, un kiosque de club de tir en Outaouais, ils offre un nouveau service d'entreposage des armes , bon j'ai pas toute l'info, voir le post francophone sur CGN, c'est le moment de se supporter tous, l'acceptation de ce service est la prochaine étape qu'on devra accepter, ne plus avoir nos armes chez nous. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 20:16 | |
| JAMAIS!!!!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 20:21 | |
| - gunguru a écrit:
- JAMAIS!!!!
Partager - partageons - répandre l'info - s'exprimer - ... En parler. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 20:27 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 20:29 | |
| - gunguru a écrit:
- JAMAIS!!!!
+1 |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 20:32 | |
| Mes armes sont mes armes, c'est comme ma conjointe, personne ne mets les mains dessus. Un club commence l'entreposage, ensuite 2, ensuite POPO dit que c'est une bonne idée et BANG on perd le controle. JAMAIS |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 20:32 | |
| Et ca n'a rien de nouveau, ca se discutait dans les années 80. Et ce fut toujours rejeté par les clubs de tir, trop, beaucoup trop compliqué à gérer pour que ce soit faisable. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 20:36 | |
| non je ne laisserais pas mes armes entreposer en dehors de ma résidence |
|
| |
toupet Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : MTL Emploi : Mécanicien d'ascenseurs Loisirs : le même que tout le monde icit :P Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 21:06 | |
| je suis intéressé...seulement si: le foutu registre quebecois voit le jour, et c'est à l'exterieur de la province pour entreposer mes armes 1 jour sur 45 :P |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 21:07 | |
| un autre groupe dans ma liste de ban |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 21:40 | |
| en 1995 quand jais suivie mon cours il parlait deja de c'est entrepo gere par des club sportif ou lon devrais aller chercher nos armes ....pour sortire chasse ou tirer..et que nous devrion demander d avance notre inventair incie que justifier lutiliter et expliquer notre hauraire de retours.... le tout sortait de la bouche dun instructeur du casting club de quebec..visionair ou voyant je sait pas.. avant que tout la population nous voit comme des criminel(peduis qu ici uassi il y as des turie) je pensait que cette idée etait simplement du delire dun exetrique de la securiter..plus sa vas plus je pense que nous en ariveron la un jours.... ce jours la..il dvron venir les chercher ici! jespere que les chasseur tireur du quebec auron les couille de ce lever.... |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 23:05 | |
| Les criminels aussi osent pas venir chez nous .....Dans ce genre de place la oui. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 23:06 | |
| En passant ya pas eu un club de tir qui cest fait defoncer sa voute dans l'ouest? |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 23:27 | |
| Pour ma part, mes armes resterons chez moi quoi qu'il arrive ! Ils y sont confortables Y'a des limites à viré fou avec la règlementation... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 23:44 | |
| vous devriez tous leur envoyer un couriel pour leur rappeler que nous n'acceptons pas cette decision et que vous croyer que ceci vas a l'encontre des idees des tireur sport. |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 23:46 | |
| Et en passant les boys... c'est juste un service offert, pas un exigence, ni d'eux ni du gouvernement.
Avez vous pensez qu'il réponde seulement à une demandes des membres? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Jeu 7 Mar 2013 - 23:50 | |
| Pour ma part JAMAIS dans cent ans |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 1:33 | |
| - molesto a écrit:
- En passant ya pas eu un club de tir qui cest fait defoncer sa voute dans l'ouest?
Le club de tir de ville st-pierre, je crois.. |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 5:56 | |
| - gunguru a écrit:
- Et en passant les boys... c'est juste un service offert, pas un exigence, ni d'eux ni du gouvernement.
Avez vous pensez qu'il réponde seulement à une demandes des membres? Sa commence par un service et plus tard ils vont s'en servir pour passer une loi; conditionnement du peuple anti..., |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 7:29 | |
| ca jamais,, je ne voudrais jamais. En plus mon club n'est pas équipé pour ça. Un endroit avec plein arme retiré ,, ça doit motiver quelques uns. DAns mon coin, y''a un gars qui à essayé de défoncé le bureau des gardes de chasses par le toit pour voler les armes à feu. Le système d'alarme est partit et poursuite policière.. comme dans les films.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 7:39 | |
| - Paul64 a écrit:
- molesto a écrit:
- En passant ya pas eu un club de tir qui cest fait defoncer sa voute dans l'ouest?
Le club de tir de ville st-pierre, je crois.. Ce n'était pas dans le magasin qui était anciennement en haut du club de tir de Ville St-Pierre? |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 8:18 | |
| non non non pensser s y meme pas!!! mes armes reste chez nous!! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 8:25 | |
| - gunguru a écrit:
- Et en passant les boys... c'est juste un service offert, pas un exigence, ni d'eux ni du gouvernement.
Avez vous pensez qu'il réponde seulement à une demandes des membres? À supposé que c'est suite à une demande, la porte s'entrouve et il y aura bien quelques hurluberlus qui trouveront le moyens de se servir de cela comme arguments pour nous retirer notre droit garde de nos armes. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 8:45 | |
| Accepter d'entreposer les armes dans des dépôts serait faciliter grandement la job des fanatiques totalitaires qui rêvent de vous en spolier sans contrepartie. Ils n'auraient qu'à faire la tournée des sites d'entreposage avec des camions Veolia pour désarmer la Belle Province en une seule nuit. Cela dit, s'il y en a que cette perspective d'avenir enchante, surtout qu'ils ne boudent pas leur plaisir: chacun fait comme bon lui semble... |
|
| |
| Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais | |
|