| Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais | |
|
+26Marlaus Bleu9mm frink kevmetal25 Tailgunner n0th1ng Bigbore ticul oldshot Hicks eric ss truckeralex Paul64 chris666 lucky7 Fred24 molesto 300wby appache toupet 6.5x284 Gadelle 1clickdown Buffalo gunguru tazik 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ticul Invité
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 9:01 | |
| Ca ne fait pas vraiment peur.
Regardez à l'extérieur des grandes villes presque aucun club ne pourrait faire ca |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 9:47 | |
| Mesure réele ou futile.... pour moi c'est non
OVER MY DEAD BODY!!
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 10:04 | |
| crime, je suit categoriquement contre ca...sa peux meme etre degereux pour ma propre securite car rien qui garantie que 1 le gun soit manipuler corectement, 2 que perssone s'amuse avec quand je suit pas la, 3 pas le gout de laisser un truc de plusieur milliers dollards au soin de quelqun d'autre... |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 10:21 | |
| Et juste un question pratique: je suis membre de trois clubs assez éloignés: CRAFM, Farnham et Maska. J'entrepose où???
C'est ridicule comme concept. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 10:48 | |
| - ticul a écrit:
- Ca ne fait pas vraiment peur.
Regardez à l'extérieur des grandes villes presque aucun club ne pourrait faire ca Il n'y a rien d'impossible à qui veut mettre la merde, regardez les fusions forcées des villes |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 12:06 | |
| Moi c'est non! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 15:46 | |
| Jamais!!!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Ven 8 Mar 2013 - 18:20 | |
| Création de c*** de beaux arsenaux à la disposition des criminels motivés !!! Quelle dangereuse connerie !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Mar 12 Mar 2013 - 15:22 | |
| - tazik a écrit:
- Salon des pourvoirie de l'Outaouais, un kiosque de club de tir en Outaouais, ils offre un nouveau service d'entreposage des armes , bon j'ai pas toute l'info, voir le post francophone sur CGN, c'est le moment de se supporter tous, l'acceptation de ce service est la prochaine étape qu'on devra accepter, ne plus avoir nos armes chez nous.
Moi non plus pas intéresser , je les ai recontré ce weekend au salon,pour ce service on parle que c,est semblable a la consignation a 120.00+ tx, je leur pose la question ou je vais les nettoyer si je vous les laisse et bien on va avoir le service 25.00 +tx/arme c'est sur on est en Business ce Club est semblable que celui de LANAUDIERE est ce que eux entrepose les armes des clients ??? je vois comme un tireur que sa conjointe ne veux pas d'arme ds la maison a peur je me suis pas procurer un coffre-fort au tout début et je vais continuer ds ce sens |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Mar 12 Mar 2013 - 15:27 | |
| ......Juste une ptie chose pour l,entreposage suggérée 120.00$/par arme comme le nettoyage 25.00/par arme |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Dim 24 Mar 2013 - 22:42 | |
| comme je les deja mentionner, je crois que tous les tireur sportif du Quebec devrais leur envoyer un couriel poour leur demontrer leur desacord. |
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Lun 25 Mar 2013 - 5:23 | |
| - lucky7 a écrit:
- comme je les deja mentionner, je crois que tous les tireur sportif du Quebec devrais leur envoyer un couriel poour leur demontrer leur desacord.
Pour ca il faudrait avoir une adresse courriel |
|
| |
Full Actif / Active
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Lun 25 Mar 2013 - 6:33 | |
| salut chez nous aussi il ont voulu faire en sort qu' on dépose les armes et on a dit non au votation.
jamais je laisserai mes armes ailleurs que chez moi, je suis responsable de mes armes.
amicalement @+
|
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Lun 25 Mar 2013 - 7:26 | |
| ceal va etre le walt mart des voyous ,on a plus a qu a laissé des chariots devant avec la circulaire !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Lun 25 Mar 2013 - 7:34 | |
| jamais d'autant plus que le club de tir est au sous-sol du poste de police |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais Lun 25 Mar 2013 - 8:17 | |
| |
|
| |
| Entreposer vos armes au club tir **Centre de formation et pratique en Outaouais | |
|