Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? Ven 7 Mai 2010 - 6:15 | |
| Si je comprend bien il faut être officiel de tire pour y devenir membres,est-ce un pré-requis ce club ou une loi de notre gouvernement. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? Ven 7 Mai 2010 - 7:39 | |
| Ils doivent exiger qu'un officiel en sécurité soit présent, donc, si tu ne l'es pas, et que les autres tireurs ne le sont pas non plus, vous devrez donc attendre qu'un officiel se pointe pour pouvoir tirer. |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? Ven 7 Mai 2010 - 8:04 | |
| il y a ca aussi pour le club de tir sur la base de gagetown.
-L'officiel doit etre un sergent fatassin minimum
bande de con, rendut aux grade de sergent, sa y tente pus de passer sa journer a regarder les autre tirer. |
|
redman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : Montréal (Verdun) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Champ de tir à Mansonville - Nouvelles? Lun 10 Mai 2010 - 22:00 | |
| OH MY GOD!!!!!!!!! J'aurai jamais cru... Donc, d'après ce que j'ai compris: - 80$ / an - Il n'y a pas d'officiel de tir à temps plein Questions: - Quel sont les journées d'ouverture? - Quelles sont les heures d'ouverture? - Combien de postes de tir à 600vgs? - Est-ce qu'il faut tirer à partir d'un banc, ou peut-on tirer couché? - Y-a-t'il un site web? Un # de contact? Merci! |
|