Ghis1911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Longueuil Emploi : technicien en frein de train Loisirs : tir,musculation,plein air Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Nettoyage d'armes par ultrasons!! Mar 14 Aoû 2007 - 19:11 | |
| Bonjour a tous esque quelqu'un conait les machines a ultrasons pour le nettoyage des armes de poing ou bien les carabine j'ai vu le fonctionnement et c'est surprenant comme ca marche jai mis mon systeme de détente du vieux .12 a mon pere qui n'a pas été nettoyé depuis pres de 30ans et a la sortie il avait l'air du'un neuf mais avec des scratches si quelqu'un est interssé laissé le moi savoir peut-etre que si on est plusieurs a en acheter on aurait un meilleur prix la c'est 580$ avec les taxe la machine 2produit de solvant et un gallon de lubrifiant |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nettoyage d'armes par ultrasons!! Mar 14 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Comment sa fonctionne au juste |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nettoyage d'armes par ultrasons!! Mar 14 Aoû 2007 - 22:40 | |
| |
|
Ghis1911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Longueuil Emploi : technicien en frein de train Loisirs : tir,musculation,plein air Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nettoyage d'armes par ultrasons!! Mer 15 Aoû 2007 - 21:17 | |
| tu défais les pieces de ton arme et tu les mets dans le bassin ensuite un ourant électrique active les particules d'oxygene dans leau qui se faufile partout dans les pieces ce qui décolle la saleté dans tout les endroits inaccessible jai nettoyé ma détente et ma bolt de 12 pis ca lair flambant neuf vous devriez voir les résultats vous seriez surpris oui le kit pour les longues armes est tres dispendieuse mais le canon est facile a lavé tandis que le mécanisme cest vraiment itchi |
|
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nettoyage d'armes par ultrasons!! Jeu 16 Aoû 2007 - 9:37 | |
| |
|