| Boycot de la part de cgn | |
|
+5lavoltiges dantiwill mtl_tireur Noodles jonathan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Boycot de la part de cgn Dim 10 Mar 2013 - 7:25 | |
| Ce pourrait il que les membres de cgn a decidé de nous boycotté, ca fait deux annonce que je repond pis deux semaine sans reponse pour les deux, cest suspect, puis en plus jai une quote de 100%, donc il devrait etre en confiance |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Dim 10 Mar 2013 - 12:00 | |
| Soit c'es déja vendu ou ton offre est trop faible.
J'ai annoncé une arme cette semaine et j'ai eu des offres ridicules, tant qu'a répondre pis envoyer le gars promener, je répond pas...
Mais sinon jamais eu de probleme je vien encore de faire un échange pis y'a pas de troubles. |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Dim 10 Mar 2013 - 12:40 | |
| Cest bin ca le pire, le prix me satisfait, je le prend telquel |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Dim 10 Mar 2013 - 14:31 | |
| moi jai jamais eu de problemes
ton score itrader est comment?
moi jai une 20taine de transaction + c'est peut etre pour ca aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Dim 10 Mar 2013 - 14:49 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Dim 10 Mar 2013 - 18:16 | |
| ouin mais 100% sur 1 rating |
|
| |
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Dim 10 Mar 2013 - 19:54 | |
| 8 transaction, cest pas le klondike mais cest un debut, il faut commencer quelque part |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Lun 11 Mar 2013 - 10:21 | |
| arrête de paranoïaquer comme dit noodles soit c'est déjà vendu ou le mec a reçu 30000 mails ils s'en foutent que tu sois québécois et francophone, ça c'est un truc d'ici moi je parle l'anglais comme une vache espagnol et pourtant on me réponds toujours tu me diras que mes questions sont aussi un jeu de devinette pour eux le mec me répond juste pour savoir ce que j'ai bien pu lui demander . bon après c'est vrai que quand on me dit que je suis un maudit québécois et que je peux aller me brosser pour avoir l'arme, je réponds juste que je suis français et la j'ai droit à une réduction je me demande d'ailleurs si je vais pas déménager, je me fait jamais traiter de maudit français |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Lun 11 Mar 2013 - 11:37 | |
| - lavoltiges a écrit:
bon après c'est vrai que quand on me dit que je suis un maudit québécois et que je peux aller me brosser pour avoir l'arme, je réponds juste que je suis français et la j'ai droit à une réduction je me demande d'ailleurs si je vais pas déménager, je me fait jamais traiter de maudit français Heille le maudit français, les nerfs là! Bon maintenant que je t'ai contenté, tu vas rester? |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Lun 11 Mar 2013 - 11:44 | |
| j'avais oublié de dire la bas dans ma phrase ici ça m'arrive tout le temps |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Lun 11 Mar 2013 - 11:47 | |
| On a tous besoin d'avoir un maudit Francais |
|
| |
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Lun 11 Mar 2013 - 11:49 | |
| pas trop quand même, mais continuer à dire ça si ça peut en faire moins venir car on est près de 70 millions la bas faut pas qui viennent tous après ça va être le vrai bordel comme vous avez jamais connu |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Lun 11 Mar 2013 - 11:59 | |
| Tu parles anglais comme une vache espagnole??? Va falloir que j'écoute ça un moment donné |
|
| |
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Lun 11 Mar 2013 - 12:03 | |
| t'a une enigma, chez toi c'est le code que j'utilise |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Lun 11 Mar 2013 - 12:12 | |
| - lavoltiges a écrit:
- j'avais oublié de dire la bas dans ma phrase ici ça m'arrive tout le temps
Dans ton cas, c'est un terme d'affection... (Pour les copains européens, par ici l'expression "maudit français" réfère surtout au stéréotype "parisien snobinard qui regarde tous de haut et qui n'admet jamais avoir tort". Le genre que toute la francophonie, y compris les Français de l'extérieur de Paris déteste.) Les membres de ce forum ne sont pas de ce type, bien évidemment. |
|
| |
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Lun 11 Mar 2013 - 12:13 | |
| - Popymoy a écrit:
- Tu parles anglais comme une vache espagnole??? Va falloir que j'écoute ça un moment donné
Je connaissais "parler français comme une vache espagnole", mais l'anglais? C'est rajouter une couche de difficulté à la chose... Mais on commence à faire déraper le thread. On serait mieux de revenir au sujet de Jonathan. |
|
| |
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Lun 11 Mar 2013 - 12:19 | |
| c’était quoi déjà y'a pas de boycote peut être des fois un gars pas au courant qui se dit qu'il va devoir faire une transaction avec registre , mais c'est rare |
|
| |
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Lun 11 Mar 2013 - 18:46 | |
| ouin, cetais pour du stock de reload, anyway jai reussi a trouver de quoi de tres bien et superieur ici |
|
| |
| Sujet: Re: Boycot de la part de cgn Lun 11 Mar 2013 - 18:48 | |
| t'es tombé sur un gars pas pas poli ou un con |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
| Boycot de la part de cgn | |
|