| Avez-vous un chat ?? | |
|
+818Ball méchant minou talavera Martin13 likeoldrifle sol Rancho tireur53 sylo Meopta50 ticass carbone14 1clickdown gunguru PerversPépère m381952 foudetir 50AE DT741 jeannot Hardhammer Le_Lama Breton Martin12qw tonyboy Blackthorne Reaper Maximus Long Branch Meredius sab567 AtomicGPS Corral Tim59 Benz30 Moii Wile E. Coyote Rickidoo 270 wsm Michel Laplante icestorm10 Zentrody Shadow sebbarlati n0th1ng Froggy xXx goregrind Raging Bull defensio bobl Tourblanche 300SaUltraMag bobv appache Popymoy M13 Infantryman Hellcat focus 4 bras smw27 rass22 simon l iniouk rainbow lockdown captainmike molesto sniper300mag Alain1963 Noodles Alpha125x1 kaboom Slim-Jim BlueBird supervez oncle will truckeralex pwet2012 Shooting Star Bleu9mm 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 20:34 | |
| Yeark les chats Au nombre de maisons dans lequelles je travaille je sais quand il y en a un ...ça sent la merde la litière ça sent en rentrant Haha je les déteste Ça chie dans la maison pis ça rend aucun service en retour haha |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 20:41 | |
| - sniper300mag a écrit:
- Yeark les chats
Au nombre de maisons dans lequelles je travaille je sais quand il y en a un ...ça sent la merde la litière ça sent en rentrant Haha je les déteste Ça chie dans la maison pis ça rend aucun service en retour haha Totalement faux ! Je suis en appart avec deux chats et personnes peut rentrer et dire que j'ai des chats s'en les voir! Les miens on JAMAIS fait aucun besoin or de leur litière.. faut juste les élevés un peut. Des chats sociales et élevés.. ta du fun en masse avec eux. Je joue à cache cache avec la mienne.. celle de ma blonde rapporte la balle.. la mienne se cache et me saute dessus quand je passe à coter.. bref j'ai du fun avec Je comprend ton point de vue mais c'est pas une généralité |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 21:03 | |
| Pour l'odeur généralement ça ment pas au nombre de Malsons visitées je les détectes en entrant Mais j'avoue que ça va du parfum léger au tas de fumier y'a des endroits je sais pas comment ils font pour endurer ça Haha je doit avoir un odorat développé |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 21:09 | |
| Je fais la litière très souvent c'est vrais. Sa demande de l'entretient, c'est certain.
Quand j'étais chez mes parents, nos chats allaient à l'extérieur donc nous avions pas de litière c'était pratique. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 12 Mar 2013 - 23:06 | |
- Pour l'odeur généralement ça ment pas au nombre de Malsons visitées je les détectes en entrant
Mais j'avoue que ça va du parfum léger au tas de fumier y'a des endroits je sais pas comment ils font pour endurer ça Haha je doit avoir un odorat développé Tu devrait appliquer ton odorat au Trolls du forums.. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| |
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 14 Mar 2013 - 17:41 | |
| en passant comme ca y en as tu qui ont des chatons a donner ou pas cher des bons chats pour la campagne de preference tigré poil court ou pas trop long un peu comme ca male ou femele pas d'importance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais surtout pas de chat blanc et noir |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Sam 16 Mar 2013 - 12:20 | |
| notre dependant affectif sushi avec notre fille . [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Sam 16 Mar 2013 - 13:13 | |
- Yeark les chats
Au nombre de maisons dans lequelles je travaille je sais quand il y en a un ...ça sent la merde la litière ça sent en rentrant Haha je les déteste Ça chie dans la maison pis ça rend aucun service en retour haha Ça fait un bout que tu n'est pas venu à la maison. Depuis un an, nous avons deux chats. J'ai hâte de te les présenter. Ils sont très attachants. Du moins avec moi. Même Christine qui a détesté les chats toute sa vie, se laisse prendre d'affection pour les chats. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Sam 16 Mar 2013 - 17:11 | |
| - iniouk a écrit:
- sniper300mag a écrit:
- Yeark les chats
Au nombre de maisons dans lequelles je travaille je sais quand il y en a un ...ça sent la merde la litière ça sent en rentrant Haha je les déteste Ça chie dans la maison pis ça rend aucun service en retour haha Ça fait un bout que tu n'est pas venu à la maison. Depuis un an, nous avons deux chats. J'ai hâte de te les présenter. Ils sont très attachants. Du moins avec moi. Même Christine qui a détesté les chats toute sa vie, se laisse prendre d'affection pour les chats. T'aurais pas du me dire ça .....haha |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Sam 16 Mar 2013 - 17:52 | |
| C'est un Siamois ça? Je pensais que c'était vraiment indépendant... Un pentionnaire que j'ai eu pendant 2 semaines. Super énergique, pas colleux, raporte la balle pis apparament hypoallergène . Ça doit être un peu vrais parce que je suis allergique pis j'ai pas trop eu de problème. Il m'a presque fait changé d'avis sur les chat. Juste un peut tannant lorsque qu'il vient se frotter les moustaches dans ta face à 7 heures le matin. Tabar..., quessé ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Sam 16 Mar 2013 - 18:37 | |
| un chat c'est la meilleur horloge qui existe, toujours a l'heure jamais besoin de changé la pile ou d'etre remonté |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Sam 16 Mar 2013 - 18:48 | |
| Oui, c'est vrai: de vraies horloges qui font des massages à picots pour te faire lever si tu n'es pas debout à 5:30h. sharp le matin! Ben quoi, les oiseaux sont déjà dans la mangeoire alors faut ben aller les voir! Il y en a même un des miens qui pousse la gastronomie jusqu'à les porter dans son plat de croquettes pour les bouffer! J'ai trouvé les plumes tout autour et une patte dans le plat... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 21 Mar 2013 - 17:13 | |
| Mon Simon, entrain de ce gâter et souiller mes jeans! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 21 Mar 2013 - 17:42 | |
| Ton chat c'est le diable Rass22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 21 Mar 2013 - 17:55 | |
| Sûrement, cé rendu qu'il me réveil à 3-4 heure du matin à toute les jours le câli****. Mon cadran sonne à 5, je m'assois sur le divan en prenant mon café pis y vient ce coucher su moé. |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Jeu 21 Mar 2013 - 22:00 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 22 Mar 2013 - 5:30 | |
| Tu les choisis trop flexible mon PP. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 9 Avr 2013 - 7:14 | |
| - pwet2012 a écrit:
- Titi (dessous) et Mémine (dessus)....parce-que arrivé la première sa compte pas!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La on a Titi la matriarche pas loins de 14 ans, couché de tout son long Mémine la p'tite cr***** juste en face 5-6 ans Pépé le colleux poilue en noir a gauche 5-6 ans lui aussi Et en haut coucher sur les manettes Bud le crétin congénital 2-3 ans(il est tellement consanguin que je serais pas surpris qu'il soit son propre père!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est sur qu'ils sont un peu effondrés après tout ce qu'ils on bu... Lequel est au Pepsi diet??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 9 Avr 2013 - 7:56 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 9 Avr 2013 - 8:15 | |
| Ma chatte s'est fait mordre par un zombie et malheureusement, ''she turned''... J'ai du l'abattre d'une balle à la tête.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mer 10 Avr 2013 - 10:11 | |
| - simon l a écrit:
- C'est un Siamois ça? Je pensais que c'était vraiment indépendant...
les males siamois sont tres dependant affectif et il reagisse comme un chien quand tu les appelles . ce sont des grande gueules , la gamelle est vide il miaule , la litiere est pleine il miaule , il veule que tu les prend il miaule . ma fille l'habillait avec une capine et une robe et le couchait dans la poussette et le promenait pendant 30 minutes et il ne bouge pas .....j'avais jamais vu ca , aucune agresivité , ne perd presque pas de poil ....priceless . tu peut pas rentrer un autres chat a moins qu'il ont été elever ensemble sinon c'est la guerre. oublier les siamoise femelle elle sont pas du monde sushi a été sauvé d'un refuge et jamais j'aurais pensé tombé en amour avec un chat |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 20 Mai 2013 - 10:48 | |
| Mon nouveau petit Rex Cornish. Sweety, 12 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 21 Mai 2013 - 1:39 | |
| |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 21 Mai 2013 - 20:46 | |
| Voici les 2 gentils chats qui ont accepté de m'héberger dans leur demeure... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Avez-vous un chat ?? | |
|