| Avez-vous un chat ?? | |
|
+818Ball méchant minou talavera Martin13 likeoldrifle sol Rancho tireur53 sylo Meopta50 ticass carbone14 1clickdown gunguru PerversPépère m381952 foudetir 50AE DT741 jeannot Hardhammer Le_Lama Breton Martin12qw tonyboy Blackthorne Reaper Maximus Long Branch Meredius sab567 AtomicGPS Corral Tim59 Benz30 Moii Wile E. Coyote Rickidoo 270 wsm Michel Laplante icestorm10 Zentrody Shadow sebbarlati n0th1ng Froggy xXx goregrind Raging Bull defensio bobl Tourblanche 300SaUltraMag bobv appache Popymoy M13 Infantryman Hellcat focus 4 bras smw27 rass22 simon l iniouk rainbow lockdown captainmike molesto sniper300mag Alain1963 Noodles Alpha125x1 kaboom Slim-Jim BlueBird supervez oncle will truckeralex pwet2012 Shooting Star Bleu9mm 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Dim 11 Aoû 2019 - 8:36 | |
| - Maximus a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Ma plus jeune et son jeu favoris. Les jeunes sont tellement techno !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleu9mm Mets s'en ! Et surement plus que son propriétaire qui utilise des post-it pour se rappeler quoi faire durant la journée...... Stu plate vieillir hein ! Ho ! by the way , je cherche à upgrader mon cinéma maison , les nouveaux VHS 4K sont tu sortie..... Hey, Bleu: tu peux retrouver une fonction "Post-It" sur ton écran d'ordi maintenant! c'est pratique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est chouette de le retrouver sur Windows 10: il était simplement retourné dans le menu de démarrage. Tu navigues jusqu'au "S" puis tu cherches Sticky Notes, Un clic pour ouvrir puis un clic droit pour demander de l'épingler à la barre des tâches et c'est fait. On peut même en choisir la couleur selon un ordre de priorité. Pratique et plus sûr que les vrais Post-It: ils ne se décollent pas et les chats n'y ont pas accès! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Breton Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Chargé de boulets Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ... Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Dim 11 Aoû 2019 - 11:19 | |
| Elle est très jolie ! J'avais pas vu ce sujet, alors j'en profite pour vous présenter mon pépère à moi. Il a 9 ans. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Dim 11 Aoû 2019 - 11:29 | |
| Sympa ton pépère...Il semble aimer les armes |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 13 Aoû 2019 - 21:34 | |
| Notre petite nouvelle. Une petite scottish fold. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 13 Aoû 2019 - 22:00 | |
| Cute! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mar 13 Aoû 2019 - 22:33 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mer 14 Aoû 2019 - 0:19 | |
| Bon, la belle Luna s'est dégènée ce soir, et a commencé à visiter la maison, c'est une vraie pot de colle qui ronronne tout le temps. Et super joueuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mer 14 Aoû 2019 - 0:49 | |
| - Le_Lama a écrit:
- Notre petite nouvelle. Une petite scottish fold.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vraiment une belle binette le scottish fold. J'ai toujours voulu avoir un chat de cette race. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mer 14 Aoû 2019 - 7:58 | |
| Vraiment cute! |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mer 14 Aoû 2019 - 19:06 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 16 Aoû 2019 - 20:27 | |
| Mon chat Baxter a perdu sa voix depuis une semaine, quand il essaie de mialler ca griche..je l'appele Squeaky...quelqu'un autre ici a connu ca. .je parle du chat.... |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Sam 17 Aoû 2019 - 14:17 | |
| C'est le temps de l'herbe à poux. Certains chats y sont sensibles. Ça se traduit par des toux et des éternuements.
Ma grosse Koukette fait une sorte d'asthme dans ces occasions. Pour les chiens, c'est plus cutané. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Dim 18 Aoû 2019 - 20:50 | |
| De l'apse on dit Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Dim 18 Aoû 2019 - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mer 1 Jan 2020 - 12:05 | |
| Humain... comprends moi bien, c'est la nouvelle année... donc gratte moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mer 1 Jan 2020 - 13:15 | |
| Mon chat Tommy qui est decede en septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le ptit nouveau, Charlot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jeannot Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 602 Age : 64 Emploi : travaileur forestier Loisirs : chasse peche tire Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Mer 1 Jan 2020 - 18:04 | |
| |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 27 Nov 2020 - 10:25 | |
| Un an après la perte de notre chien il y avait une place a combler dans notre famille. Je vous présente Gus ou Chatcons dépendamment de l'état mental dans lequel il se trouve . Vraiment gentil et affectueux . Lb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 27 Nov 2020 - 11:13 | |
| Ta maison vient de changer de proprio! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 27 Nov 2020 - 14:56 | |
| Exactement, dorénavant tu n'es qu'un modeste sujet, que dis-je, un serviteur de maître Gus, dit Sieur de Chatcons. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Ven 27 Nov 2020 - 20:22 | |
| vaccin aujourd'hui metton que sieur dit de chatcons était pas gros dans ses bottines. 1.5 livres de pris en 2 semaines... Lb |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Sam 28 Nov 2020 - 6:53 | |
| Ca grandit vite, le notre seulement 8 mois et déjà 4 kg. Il est très long et très haut. La petite chate du même âge pèse seulement 3 kg mais c'est une boule. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Sam 28 Nov 2020 - 7:20 | |
| C'est cool un chat, le mien me fait rire à tous les jours. Bravo pour prendre soin de ses petites bêtes. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Sam 28 Nov 2020 - 7:41 | |
| Je cohabite avec 2 de ces sales bêtes :P On endure Minou (grise et blanche) depuis presque 8 ans on l’a eu bébé et ma blonde a rescapé Obélix pendant une de mes absences y a 2-3 ans, je crois qu’il a 8-9 ans. Pour vrai, j’ai toujours eu des chats. Mes parents voulaient pas qu’on aille de chiens pour X, Y et Z raisons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et maintenant les chats partagent la maison avec Buck qu’on a eu bébé en Janvier passé et qui a récemment eu 1 an. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Sam 28 Nov 2020 - 11:26 | |
| 3 chats les mecs, on a 3 chats, parfois on est exténués mais toujours heureux. Aucun regret. |
|
| |
| Avez-vous un chat ?? | |
|