| Patte cassé pour mon chien !!!! | |
|
+11PerversPépère gunguru Noodles 300wby agentsecretjoe90 Gadelle pwet2012 Kohrvarik BlueBird 1clickdown Alain1963 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 20:46 | |
| Merde de merde !!!! Mon chien vien de ce cassé une patte !!!! J'arrivais de magasiné , je le sort de l'auto et le petit CR . . . voie 2 chien de l'autre conté de la route . . . !!!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Pour l'instant il a une atelle , demain on retour chez la véte pour lui mettre un platre !!! $700 a $800 pour le travaille !!!!! Ma fille va étre en CR . . . aprés son pére !!!! '' Papa ta pas fait attention a Cooper !!! '' A suivre !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 20:48 | |
| Pauvre toutou. Il ne faut pas prendre le blâme sur toi Alain...C'est un accident. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 20:48 | |
| Pove bête ! Bon rétablissement à lui ! Mais je comprend pas comment c'est arrivé.. il a vue deux chien de l'autre coté de la rue et c'est fait frappé ? |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 20:49 | |
| Crime c'est le prix d'un Mosin Sniper en moins !! Drame !! Sérieux j'espère qui va aller bien |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 20:59 | |
| - BlueBird a écrit:
- Pove bête ! Bon rétablissement à lui !
Mais je comprend pas comment c'est arrivé.. il a vue deux chien de l'autre coté de la rue et c'est fait frappé ? Ben oui est parti a la cousse et ban !!!! |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 21:00 | |
| dommage pour la patte cassé, mais chapeaux a toi de par l'avoir fait piqué parce-que sa coutais moins cher! Si y'a ben quelque chose qui m'enrage c'est le monde comme sa! |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 21:02 | |
| Aah pove chien!
C'est pas de ta faute mon Alain c'est des choses qui arrive.
+1 pwet |
|
| |
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 21:04 | |
| - pwet2012 a écrit:
- dommage pour la patte cassé, mais chapeaux a toi de par l'avoir fait piqué parce-que sa coutais moins cher! Si y'a ben quelque chose qui m'enrage c'est le monde comme sa!
Ben suis pas comme ca moi , c'est un menbre de la famille Cooper comme tout les autre chien que j,ai eu !!! Quand je fais piqué un chien c'est qu'il n'a plus rien a faire !!!! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 21:05 | |
| Chanceux dans ta malchance, pour un caniche miniature c'est 2600$, crois-moi sur parole. |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 21:07 | |
| Alain, tu diras à ta femme que tu dois t'acheter un autre milsurp pour te consoler. Tu vas voir qu'avec une autre acquisition on ne sent moi coupable. ( Un gars s'essaye ) Fais une gratouille à ton chien de ma part.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 12 Mar 2013 - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 21:10 | |
| - Alain1963 a écrit:
- pwet2012 a écrit:
- dommage pour la patte cassé, mais chapeaux a toi de par l'avoir fait piqué parce-que sa coutais moins cher! Si y'a ben quelque chose qui m'enrage c'est le monde comme sa!
Ben suis pas comme ca moi , c'est un menbre de la famille Cooper comme tout les autre
chien que j,ai eu !!! Quand je fais piqué un chien c'est qu'il n'a plus rien a faire !!!! J'aime sa d'même! |
|
| |
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 21:12 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Alain, tu diras à ta femme que tu dois t'acheter un autre milsurp pour te consoler.
Tu vas voir qu'avec une autre acquisition on ne sent moi coupable. Elle est bonne !!! Sa fait du bien !!!! Mais j'ai pas de femme , une fille que je voie 2 ou 3 fois la semaine que je n,ai pas ma fille , et elle sens cr***** de ce que je fais avec mon $$$$ !!!! Mais je vais dire ca a ma fille qu'elle va avoir moin de cadeaux et de bonbon pour que Papa ce consol !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 21:14 | |
| Content de te faire rire un peu |
|
| |
agentsecretjoe90 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 21:25 | |
| Je ne connais pas d'accident qui ne sont pas bête... J'ai moi même expérimenté cela, après avoir rouler avec ma voiture 2 heures, a mon arrivée je trouve que ma ligne d'exhaust est basse. J'ai donc voulu vérifier si il y avait du lousse et si je pouvait la remonter en prenant ma main et en soulevant le tuyau... Comme par hasard il était chaux, je me suis brûlé sérieusement. Comme je dis à mon garçon, quand tu peux réparer, c'est ok! |
|
| |
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mar 12 Mar 2013 - 23:56 | |
| la nuit va étre long c ' a fait 2 fois que je le sort dehord et pas de pipi !!!
Ou il va pleuré on il va le faire sur son coussin et aprés pleuré pour que je change
son coussin !!!!
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mer 13 Mar 2013 - 0:04 | |
| - Alain1963 a écrit:
la nuit va étre long c ' a fait 2 fois que je le sort dehord et pas de pipi !!!
Ou il va pleuré on il va le faire sur son coussin et aprés pleuré pour que je change
son coussin !!!! dit toi que tes pas le seul a pas dormire cette nuit... ma petite fille (14 mois)dort dificilement surtout quand sa mamy(ma mere a moi!) lui a fait fair une sieste de 3 heures vers....4heures.... cest drole de les voir jouer avec les jouet tout les lumiere fermer...elle ce rend compte de rien!!! comme si cetait le matin! jai dejas perdus un chien par megarde(il cest sauver) javais passer la nuit a la chercher dans les champs environant... jusqua vers 3 ou 4 heures du matin....il fesait -20 facile... pour renter et entendre ma blonde pleurer tout les larme de sont corps... le lendemain matin un affiche etait a la boite mal..cetait un gars de lautre rue qui lavait ramasser 15 minutes apres sa fuite..... jetait bien contant.....
Dernière édition par 300wby le Mer 13 Mar 2013 - 0:09, édité 2 fois |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mer 13 Mar 2013 - 0:06 | |
| Ouf pauvre bébé, en espérant qu'il se porte mieux bientôt.
On les aime tu ces bebite la hein? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mer 13 Mar 2013 - 0:17 | |
| Povre gros toutou... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mer 13 Mar 2013 - 0:38 | |
| METS-LUI DES COUCHES CULOTTES D'INCONTINENCE POUR LES VIEUX. ÇA FONCTIONNE. pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mer 13 Mar 2013 - 0:41 | |
| - PerversPépère a écrit:
- METS-LUI DES COUCHES CULOTTES D'INCONTINENCE POUR LES VIEUX.
ÇA FONCTIONNE. pp. Je lui ai mie un piqué sur son coussin !!!!! ca devrais faire l,affaire !!!! Hey la gang pour votre soutien !!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mer 13 Mar 2013 - 0:43 | |
| Felicitaton a toi de predre soin de ce chien . |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mer 13 Mar 2013 - 5:56 | |
| Y'a l'air d'un bon "toutou de famille". Prompt rétablissement à Cooper !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mer 13 Mar 2013 - 7:30 | |
| J'ai eu une chienne qui s'est fait frapper deux fois et on est sur une route à limite de 90 km/h où tout le monde roule à 110. À chaque fois, je me suis dit "elle est morte c'est certain". Il y avait des plastiques des autos d'arrachés. Mais non, elle ressortait du fossé en sang et en marchant. Elle ressemblait au chien dans Pet sematary ou Resident evil. Il a fallut que je fasse quelques vétérinaires pour en trouver un qu'il ne voulait pas l'euthanasier. Après beaucoup de soins, elle a fini par guérir les deux fois et elle a fini par mourir de vieillesse. Bonne chance à toi et ton toutou. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Patte cassé pour mon chien !!!! Mer 13 Mar 2013 - 7:48 | |
| Bonne chance pour ton toutou Alain.. C'est vrai que ça pogne au coeur ces bêtes là. Mais dis-toi que c'est pas mal plus de sa faute(au chien) que la tienne. Encourages-toi, c'est une papatte. Ça aurait pu être de l'eau sur les poumons ou pire. As-tu penser de le frictionner doucement avec un peu de cosmoline? Fais-lui une caresse de ma part aussi |
|
| |
| Patte cassé pour mon chien !!!! | |
|