| Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices | |
|
+5Pass appache lavoltiges gunguru Gadelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices Mer 27 Mai 2015 - 22:12 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices Mer 27 Mai 2015 - 22:33 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices Mer 27 Mai 2015 - 22:38 | |
| - gunguru a écrit:
-
Je crois qu'il y en a au moins un qui s'est reconnu ou qui a reconnu son chien |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices Mer 27 Mai 2015 - 22:49 | |
| moi ce que j'aime bien c' est la suite après la serie de photos |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices Mer 27 Mai 2015 - 22:52 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices Jeu 28 Mai 2015 - 9:47 | |
| Ouep ben, moi qui a presque toujours eu un chien dans ma vie, ça me manque en baptême. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices Jeu 28 Mai 2015 - 12:19 | |
| |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices Jeu 28 Mai 2015 - 19:08 | |
| Une fois qu'on a connu ça, c'est dur de s'en passer... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices Jeu 28 Mai 2015 - 20:01 | |
| J'ai eu plusieurs chiens, je les ai aimés chacun d'une manière différente...Ils me manquent tous. Merci de partager Gadelle, c'était vraiment bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices Ven 29 Mai 2015 - 18:27 | |
| Le meilleur amis de l'homme Rien de plus vraie ,toute sa vie .....il ne te lachera jamais . |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices Ven 29 Mai 2015 - 19:21 | |
| Test de l'amour ultime:
Prend ton chien et blonde, enferme les dans ta valise de char pendant 1 heure. Ouvre la valise. Qui est content de te voir? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices Ven 29 Mai 2015 - 22:47 | |
| - gunguru a écrit:
- Test de l'amour ultime:
Prend ton chien et blonde, enferme les dans ta valise de char pendant 1 heure. Ouvre la valise. Qui est content de te voir? Je tente une réponse : le chien ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices Sam 30 Mai 2015 - 20:23 | |
| Hier soir mon chum de gars ma texter savoir si j'avais tel outil, je lui est shippé cette photo la en lui disant j'était un peu prit la =p p.s. elle a 6 mois et demi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Pour ceux qui ont ou ont eu un chien, images révélatrices | |
|