abeparent2000 Nouveau / Newbie
| Sujet: Chasse au coyote Mar 12 Mar 2013 - 21:56 | |
| Bonjours, Pour ceux qui reste près de st-jean de matha mon père a une grosse terre ou depuis des année il y a de beau chevreuil mais cette année nous somme infesté de coyotes donc si du monde cherche une place pour la chasse au coyote mon pere laisse ca terre pour cette pratique. ou si quelqun est disposer a nous montrer comment ca ce chasse vous etes les bienvenu!!. merci et bonne journée |
|
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Chasse au coyote Mer 13 Mar 2013 - 10:52 | |
| c'estdans quelle région la terre a ton pere |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Chasse au coyote Mer 13 Mar 2013 - 13:06 | |
| Juste comme ça, je dirais St-Jean de Matha. |
|
abeparent2000 Nouveau / Newbie
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Chasse au coyote Mer 13 Mar 2013 - 15:02 | |
| Le problème c'est que ca ferme a la fin du mois !
Oui sa m'intéresse ,ont est trois-quatre chasseurs et trappeurs ,mais pour la saison prochaine ( en octobre ) ont peut le chassé et le trappé .
si ca t'intéresse ,ont commence les préparatif au printemps pour le trappage ( très efficace pour baissé le cheptel de coyote ).
Je chasse et trappe a st élizabette et st sulpice
Raymond
|
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chasse au coyote Mer 13 Mar 2013 - 17:05 | |
| - raymond a écrit:
- Le problème c'est que ca ferme a la fin du mois !
Oui sa m'intéresse ,ont est trois-quatre chasseurs et trappeurs ,mais pour la saison prochaine ( en octobre ) ont peut le chassé et le trappé .
si ca t'intéresse ,ont commence les préparatif au printemps pour le trappage ( très efficace pour baissé le cheptel de coyote ).
Je chasse et trappe a st élizabette et st sulpice
Raymond
Tu es l'homme tout indiqué. |
|