| Police Cybercrime!!! | |
|
+9n0th1ng nowby flashback leopard1 parent91 kaboom marty Gadelle bobv 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Police Cybercrime!!! Mer 13 Mar 2013 - 12:07 | |
| Ce matin, j'ai eu une surprise en ouvrant mon portable, une pleine page qui bloque mon ordi et qui dit que j'ai commis une infraction grave..et que je dois payer une mende de $100..via leur site bien sure et j'ai 48 heures pour faire ou il y aura des conséquence grave ..passer en cour US ??? la prison ..etc..c'est pas mal vague excepter le $100. En tout cas j'ai amener ca au magasin ou je fais affaire et il a su tout suite ce que c'était , un virus ( Trojan) qui vient de la Russie ou Ukraine , il en voit réguliérement depiuis un bout de temps et il sait quand réparer ca ..pas de probleme!!Il m'a dit que si tu suis leurs instruction pour payer ..ca fini qu'ils te demandent ton no. de carte de crédit.... Bob |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Mer 13 Mar 2013 - 12:31 | |
| Ça se serait-il possible que tu ais visité des sites, ....disons... non recommendables ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Mer 13 Mar 2013 - 12:33 | |
| Ca dépend ce que tu considére comme non recommendables |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Mer 13 Mar 2013 - 12:44 | |
| Mon frère était pilote sur Air Canada et disait que l'avion est un moyen de transport le plus sur. Cependant, si tu ne peux lire le nom de la compagnie sur l'avion, évite de la prendre. Sur les sites internet, c'est un peu la même chose, un de mes critères avant de cliquer sur un lien, si je ne peux lire l'adresse du lien, je me pose des questions.
Et non je ne pensais pas aux sites de sexe. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Mer 13 Mar 2013 - 12:51 | |
| s'est une arnaque et ton ordi a été infecté .tu peut allé sur malwareexpert.com et changer d'anti-virus. moi j'ai nod32 et j'ai aucun problème pour le moments.
marty |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Mer 13 Mar 2013 - 13:00 | |
| microsoft security essentiel c'est pas mauvais non plus et c'est gratos |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Mer 13 Mar 2013 - 13:06 | |
| |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Mer 13 Mar 2013 - 14:13 | |
| les anti virus c'est bien d'avoir sa mais encord la tu peut avoir le meilleur du monde et tu vas toujours avoir des virus car la minute qu'un nouveau anti virus est creer il y a des "nolife hacker" qui vont faire un virus pour contrer ton anti virus... dans ton cas C'Est quoi qu'il ta dis le monsieur au magasin? juste d'ignorer sa ou il a reparer ton ordi? |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Mer 13 Mar 2013 - 14:26 | |
| Il va le réparer...je ne peux rien faire avec ...meme quand je le ferme , en l'ouvrant je me remasse à la meme page ...bloquer!!!C'est pas la fin du monde car mon portable est notre ordi secondaire et je fais pas grand chose dessus..email ,forum , you tube etc. tout le reste se fait sur notre ordi de bureau...quand mon BOSS ( lire ma femme!!) me le prete Je vais le ravoir demain en fin de journée Bob |
|
| |
leopard1 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Au sujet du Virus Mer 13 Mar 2013 - 14:31 | |
| Tu peux rapporter cela à la SQ. Ils font présentement une vaste enquête sur cette arnaque. Salutations. |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Mer 13 Mar 2013 - 14:58 | |
| Et si tu du chat avec une webcam et une super belle nana qui se desabille devant toi et te demande de faire pareil fait le une fois que tu est nu la fille te dit je t ai filmer tu me donne 1000$ sinon je te poste sur youtube il y a beaucoup de personne qui sont fait pogner comme ca par fort! |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: nowby Mer 13 Mar 2013 - 15:37 | |
| cai un trojan fait marcher ton anti malware j'ai u le mime probleme mai toi en mode san echeque |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Mer 13 Mar 2013 - 17:45 | |
| tentative d’aconage |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Mer 13 Mar 2013 - 18:36 | |
| *****************SOLUTION******************* Ca s'enlève très bien ce petit virus........ 1st, télécharger le programme RogueKiller d'un autre ordi et mettre sur une clé USB. Secondo, démarrer l'ordinateur infecté et appuyer sur F8 avant le demarrage de Windows pour entrer dans les otions de démarrage avancées. Ensuite, sélectionner la commande: Invite de Commande en mode sans échec. Dans la petite fenêtre qui apparait, cliquer parcourir. Aller chercher le programme RogueKiller et l'ouvrir. Une fois le programme ouvert, lancer le scan......c'est le bouton SCAN vers la droite. Terminer le programme et tout fermer. Pour finir, lancer windows normalement et voilà!!!!!!! En tout cas ça a marché pour moi. Au plaisir |
|
| |
chasseur 308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : côte de beaupré Emploi : soudeur Loisirs : chasse - pêche - vr. Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Mer 13 Mar 2013 - 22:17 | |
| Moi j ' ai ferme l ' ordinateur et 3 jour plus tard il était partie |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Mer 13 Mar 2013 - 22:33 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Ven 15 Mar 2013 - 19:18 | |
| Bon mon portable est revenu à la maison et il est comme neuf Ils ont fait le grand ménage dedans..trop de virus!!! Il y a quelques changement il est en Francais au lieu de l'englais..pas un probleme, ..mais je ne suis pas capable de taper mon A commercial ( @ ) juste le 2 ou " il y a tu un truc pour le retrouver?? C'est pas drole d'etre vieux et rien comprendre au ordi... Bob |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Ven 15 Mar 2013 - 19:22 | |
| Peses sur la touche Alt Car juste à droite de la space bar et en même temps appuies sur la touche 2 |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Ven 15 Mar 2013 - 19:36 | |
| Merci ca marche...ca m'evite d'appeler demain au magasin et avoir l'air d'un idiot.. .un vieux. .merci encore Bob |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Police Cybercrime!!! Sam 16 Mar 2013 - 5:30 | |
| |
|
| |
| Police Cybercrime!!! | |
|