| Mon chien est de retour !!!!! | |
|
+6BlueBird 1clickdown Janka Wile E. Coyote gunguru Alain1963 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Mon chien est de retour !!!!! Jeu 14 Mar 2013 - 20:39 | |
| Aprés s'avoir cassé la patte mardi en fin d'aprés midi et une operation pour lui mettre un plate il est de retour a la maison !!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Bienvenus a la maison Cooper !!!! a tous ceux qui on répondue a mon autre poste sur mon chien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salut la gang !!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon chien est de retour !!!!! Jeu 14 Mar 2013 - 21:23 | |
| Wouf, il a l'air groggy pauvre ti pitou... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mon chien est de retour !!!!! Jeu 14 Mar 2013 - 21:58 | |
| Prompt rétablissement Cooper! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mon chien est de retour !!!!! Jeu 14 Mar 2013 - 22:02 | |
| Pôvre chien. Il est encore sous l'effet de l'anesthésie.
Combien de temps devra-t-il garder son plâtre ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon chien est de retour !!!!! Jeu 14 Mar 2013 - 22:02 | |
| Pauvre ti-pit.
Prompt établissement mon pitou.
Il doit être heureux d'être de retour à la maison. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Mon chien est de retour !!!!! Jeu 14 Mar 2013 - 22:06 | |
| Pove chienchien ya l'air fatigué un peut Il es super beau. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mon chien est de retour !!!!! Jeu 14 Mar 2013 - 22:48 | |
| Ouais il n,ai plus sur l'effet de l'anesthésie mais des calment , il a pas ben ben bougé ce soir lui qui trés actif !!!! Pour le platre c,est environ 8 semaine !!! Oui il étais bien content de revenir a la maison , quand il na vue a la clinic il en pleurais rendue a la maison '' Hey moi je veu entré au plus CR . . . !!!! Et retrouvé mon divan !!!! La il vien de sortire bibi caca , et je l'ai couché sur mon lit !!!! Il va s'en remettre ca la peau dure ces béte la !!! la gang !!!! Alain P.S. $ 700 que ca couté !!!! Une chance j,ai une assurence '' Pet Plan '' Ca va rembourcé %80 des frais !!!! |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Mon chien est de retour !!!!! Ven 15 Mar 2013 - 7:20 | |
| Bon convalescence le dog! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon chien est de retour !!!!! Ven 15 Mar 2013 - 7:26 | |
| Beau pitou. Il a l'air de se dire: Maudit que je suis bien chez-nous... Prompt rétablissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon chien est de retour !!!!! Ven 15 Mar 2013 - 10:27 | |
| mon chum l'ete passer sa lui a couter un sale bras...le chien, a boufer de quoi pis il etais bloquer ben raid fesais 1 semaine qui mangais pus pis qui chiais pus...il on ete a clinique et a du etre operer d'urgence pour enlever ce qui bloquai...une melange de gazon de roche et de plastique...
pis 2 ou 3 semaine apres c'est sont autre chien qui a avaler une super ball qui a passer rille trou qu'un enfant lavais lancer sur un mure pis le chien la avaler en voulant l'attraper.... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon chien est de retour !!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 10:06 | |
| des nouvelles de cooper ??? |
|
| |
| Mon chien est de retour !!!!! | |
|