| Avez-vous un chien? | |
|
+992RJ oncle will mike tonyboy sylo Wildcatrail mat586 Reaper fox111 Quebec_jean Ktmrider m381952 Sgt.Overkill Infantryman sly 7.08 supervez cletus JHON Action Mauser Marlaus BAS SKSChuck nick Alain1963 Pop Abel1 chris666 Bab ticoune Vangélis Lucky Luke fille des bois japadi Raging Bob Max 1955 earbuster007 lynx Bleu9mm jmsamuel Jackyboy1991 dew666 gb staline hubert sébas@ tourneenrond boom boom Martingouin soap 300SaUltraMag PowPow foudetir chariane 50AE DAN76 10X Varoum jul dero338 gunguru Rival Genocider gabysnow michmo SQUILL/Fondateur PLUC mart erky PerversPépère 270 wsm norm496 mtl_tireur n0th1ng sauvaginier Popymoy Bud june123 roller20 Ijump fritos bobfortier Pato choini2 sendero7mm 300wby sebas zx6r weimajack nitz011 1clickdown remington flashback tactical squirell Janka chasseur-pro dominicturbo dantiwill jobin_hc runner marty Noodles 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Avez-vous un chien? Sam 4 Déc 2010 - 14:38 | |
| Si vous avez un pitous, pourquoi pas nous le présenter? Voici mes 2 caniches Igor 8 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heidi 1 ans et demi (World Champion ''chien pot de colle'') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu sale a force de jouer dans la boue au tours du chalet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je veux voir le/les vôtres! JP |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 4 Déc 2010 - 16:03 | |
| voici nikita c'est une labrador de 7 ans [img][/i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mg] |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 4 Déc 2010 - 16:07 | |
| |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 4 Déc 2010 - 16:34 | |
| Taz, 2 ans et 5 mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 4 Déc 2010 - 16:44 | |
| gang de chanceux, quand je vais avoir ma maison c'est sur a 100% que l'achat du chien passe avant l'achat d'une télé ou d'un frigo haha. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 4 Déc 2010 - 18:16 | |
| moi c'est un Jack russel, 1 ans et demi. elle sapelle Roxi, une vrai mine denergie. petit chien ideal pour la chasse a la perdrix mais ja pas de photos.....dsl |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 4 Déc 2010 - 22:21 | |
| Et bien moi voici ma gagne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 4 Déc 2010 - 22:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici maya c'est un griffon Korthal de 2 ans et 8 mois, elle est aussi championne du monde des chien scotch tape |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Sam 4 Déc 2010 - 23:32 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Quelques uns des miens. Vous vous doutez bien que j'ai une préférence sur une race ! |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 5 Déc 2010 - 1:33 | |
| j'avais 2 petits poilus qui me tenaient tres a coeur. zeus, champion canadien en conformation, 2e au canada en obeissance, zeus valdonnaire quu'il s'appelais. apres 2 semaines d'activitée intensive(on essayais de l,acoupler avec la femelle de ma soeur) il est décédé d'une crise cardiaque. on m'e l'a apris vers 12:00 au mois de janvier alors que j,etais a cheval. c'etais mon toutou, je l'ai ramassé dans 2 pieds de vague quand il avais 6 mois, ya rien que j'ai pas fait avec mon chien. malheureusement, il n,est plus. le seul espoir que j,avais, c'etais un de ses bébé, une femelle du nom de valkye, elle as été placée chez des nouveaux propriétaires il y a 3 mois. maintenant je doit faire mon deuil de mon chien et de sa décendance. ca fait un petit pincement au coeur mais je préfere voir un chien heureux ailleur que malheureux a mes coté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]zenith airedale, c'est l,elevage de ma soeur. elle tente de créer du nouveau dans la race airedale, et je pense qu'elle réussit quelques chose de tres bien avec le chitz-hund et sa nouvelle lignée de l'allemagne(oui, elle as voyagé en avion pour ramener une chienne de berlin) ma 2e bibite a poil, qui me manque plus que tout au monde, s'appelais shelby rio twist. une jument paint de 14.1M tres talentueuse. jel,ai commencé en western, pour finir en dressage clasique. on travaillais tres tres fort pour la mener a un bon niveau quand j'ai du partir pour st-jean. a ce moment je ne savait pas trop, et j'ai préféré mettre ma petite pouliche a la retraite chez un ami afin de m'assurer que jamais personne n'allais lui faire du mal. cbeaucoup d'argent de perdu mais au moin, j'ai la conscience en paix. je sait qu'elle est bien la ou elle est, il lui as acheté des amis pour la désennuyer, elle fait pas mal ce qu'elle veut(elle saute encore les cloture la petite maudite) et elle as pas mal tout oublié le dressage qu'elle avait. au moin personne ne la bat et personne n,attend aucune performance de mon cheval, elle sert a amuser la petite famille et j'en suit bien heureux. elle me manque beaucoup cependant, apres 2 ans je donnerais nimporte quoi pour revivre ne serai-ce qu'un instant tout le bonheur et la fierté que je pouvait eprouver en montant ma petite bete. je supose qu'apres queolques années ca finit par s'effacer. tk sa selle est encore au pied de mon lit.. . . . . . |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 5 Déc 2010 - 6:41 | |
| lapin a ma filles si elle ne s en occupe pas il va finir sur le B.B.Q. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous ne connaiser pas la race puggle voici un cite tres populaire de puggle au usa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 5 Déc 2010 - 9:23 | |
| pas facile la vie de chien |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Dim 5 Déc 2010 - 10:02 | |
| je vous présente sam mon compagnon de sauvagine URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/image011xx.jpg/] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 6 Déc 2010 - 12:26 | |
| Zorro: Chihuahua X Toy Fox 4 mois 4 livres (poids adulte suposer être alentour de 9 livres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4413 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 6 Déc 2010 - 12:44 | |
| J'en ai eu plusieurs. Je vous présente mon dernier, elle s'appelais "MITSOU". Elle repose en paix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 6 Déc 2010 - 14:56 | |
| Voici les miens Myka Dobberman 4 ans [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] et voici Suekie berger allemand 2 ans [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] et les deux ganbadant.... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 6 Déc 2010 - 14:57 | |
| elle avait l aire d aimer Ca Ta mitsou!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 6 Déc 2010 - 16:38 | |
| 2 lab.femelle..la grosse ses moya 3ans(bientot 4)ses ma chienne pour le canard..la tout nouvelle ses belle 7mois......tout un team!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 6 Déc 2010 - 17:19 | |
| Bel gang de poilus!!!! C'est cool que tout le monde embarque, continuez!!
JP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 6 Déc 2010 - 19:34 | |
| - sebas zx6r a écrit:
- Voici les miens
Myka Dobberman 4 ans [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
et voici Suekie berger allemand 2 ans [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
et les deux ganbadant.... [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] wow super le doberman ... ma blonde et moi on en veut comme ça ...coté dressage c'est tu facile |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Lun 6 Déc 2010 - 20:05 | |
| moi j'ai un golden croise labrador c'est Malix son nom, je voulais peut-etre l'apporte avec moi a la chasse mis a part la chasse au mouches domestiques dans mes chassis y'a pas grand chasse qui l'interesse... ah non c'est vrai, d'apres moi y chasse aussi les vers de terre parce que le gros esti y fait un cratere a toutes les 5 pieds dans cour ... M'en va esseyer de vous mettre une photos bientot pour vous montrer a quel point c'est un bon chien haha |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 7 Déc 2010 - 6:58 | |
| Gino pour te répondre concernant le dressage d'un Dobberman...tres facile a si tu respecte toujours les regle de base pour n'importe quel chien... TRaite ton chien comme un chien pas comme un enfant. Soit stricte et constant. Ne laisse pas ton chien au meme niveau que toi ( entré et sortie de maison, maitre en premier, le chien couche pas dnas el lit etc..)
C,est la base avec tout chien a tempérament dominant.
PS je ne veux pas partir de débat sur le dressage, merci.
Sinon le DOB est un chien merveilleux, docile, enjouer et tres attendif. MOn berger est une coche plus par contre.
|
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 7 Déc 2010 - 8:23 | |
| Chopin, 2 1/2 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un chien? Mar 7 Déc 2010 - 17:52 | |
| - sebas zx6r a écrit:
- Gino pour te répondre concernant le dressage d'un Dobberman...tres facile a si tu respecte toujours les regle de base pour n'importe quel chien...
TRaite ton chien comme un chien pas comme un enfant. Soit stricte et constant. Ne laisse pas ton chien au meme niveau que toi ( entré et sortie de maison, maitre en premier, le chien couche pas dnas el lit etc..)
C,est la base avec tout chien a tempérament dominant.
PS je ne veux pas partir de débat sur le dressage, merci.
Sinon le DOB est un chien merveilleux, docile, enjouer et tres attendif. MOn berger est une coche plus par contre.
merci... donc c'est la meme chose qu'avec a peu pres tout les chiens |
|
| |
| Avez-vous un chien? | |
|