| Arme d'assaut | |
|
+4andre auto5 technomeca gunguru frink 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Arme d'assaut Ven 15 Mar 2013 - 1:22 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Arme d'assaut Ven 15 Mar 2013 - 7:40 | |
| Oui, le sénat est majoritairement démocrate, par contre, là on parle d'un comité sénatorial, donc un sous groupe du sénat qui se réunit pour dire si le projet peut etre soumis au vote ou s'il doit etre amendé.
Après il passera au vote au Sénat, et il risque de passer car le sénat à une légère majorité démocrate (encore là rien n'est sur, car certains démocrate pourraient et devraient voter contre, surtout qu'il n'y a pas de ligne de parti au USA).
Ensuite, le projet sera transféré au congrès qui à une forte majorité ... républicains. Good bye, il est parti pour la filière 13... Les républicains vont pas mal tous voter contre, et les démocrates sont légèrement partagés sur la question. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Arme d'assaut Ven 15 Mar 2013 - 17:38 | |
| - gunguru a écrit:
- Oui, le sénat est majoritairement démocrate, par contre, là on parle d'un comité sénatorial, donc un sous groupe du sénat qui se réunit pour dire si le projet peut etre soumis au vote ou s'il doit etre amendé.
Après il passera au vote au Sénat, et il risque de passer car le sénat à une légère majorité démocrate (encore là rien n'est sur, car certains démocrate pourraient et devraient voter contre, surtout qu'il n'y a pas de ligne de parti au USA).
Ensuite, le projet sera transféré au congrès qui à une forte majorité ... républicains. Good bye, il est parti pour la filière 13... Les républicains vont pas mal tous voter contre, et les démocrates sont légèrement partagés sur la question. C'est ce que je pensais, mais comme ici on essai qu'en même de restreindre la possession d'armes par les civils. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Arme d'assaut Ven 15 Mar 2013 - 22:33 | |
| Et en attendant les fabriques d'armes roule à fond de train et les fabricants de munition aussi ce qui n'est pas mauvais pour l'économie du pays. C'est à se demander s'y il n'ont pas fait exprès juste pour relancer l' économie ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Arme d'assaut Sam 16 Mar 2013 - 7:47 | |
| |
|
| |
andre auto5 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Arme d'assaut Sam 16 Mar 2013 - 10:04 | |
| C'est ce que je pensais, mais comme ici on essai qu'en même de restreindre la possession d'armes par les civils.
Nope! Juste de la politique 101 pour ramasser la faveur des 2 bords.
|
|
| |
| Sujet: Re: Arme d'assaut Sam 16 Mar 2013 - 16:11 | |
| Bienvenue andré auto5. |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Arme d'assaut Sam 16 Mar 2013 - 23:29 | |
| Et ils ne sont pas au courrant eux qu'il n'y avait pas ''d'arme d'assaut'' lors de la tuerie au connecticut.??? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Arme d'assaut Mar 19 Mar 2013 - 21:35 | |
| Et voilà, c'est mort et enterré.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Arme d'assaut Mar 19 Mar 2013 - 21:42 | |
| Avez-vous l'adresse de l'enterrement pour qu'on puisse envoyer une couronne et une gerbe de fleurs? O.K., on était contre, mais on est du bon monde... Quand-mêêêmmeuhhhhh...
Dernière édition par oldshot le Mar 19 Mar 2013 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Arme d'assaut Mar 19 Mar 2013 - 21:44 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Arme d'assaut Mer 20 Mar 2013 - 6:17 | |
| |
|
| |
BOTACAP31 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : HSP,Côte-Nord Emploi : Mécanicien Loisirs : Chasse au gros gibier,hockey et tir Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Arme d'assaut Dim 24 Mar 2013 - 20:38 | |
| De toute facon, fusil d'assaut ou pas, sa tire pas tu seul!! Sa prend toujours un fucké pour peser sur la gachette |
|
| |
| Arme d'assaut | |
|