| Faites pas chier votre déneigeur! | |
|
+9Gadelle Noodles Abel1 carcajou Lucky Luke spider87 gunguru 1clickdown mantoined 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Faites pas chier votre déneigeur! Sam 23 Mar 2013 - 14:57 | |
| J'imagine le plaisir que le chauffeur a eu à se venger de son client à la dernière neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est arrivé une ou deux fois où je suis passé proche de faire la même chose.... j'ai bien fait de me retenir, j'aurait pas voulu finir dans le Journal de Montréal!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Sam 23 Mar 2013 - 15:18 | |
| lol Oui tu as bien fait. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Sam 23 Mar 2013 - 16:25 | |
| Maintenant imagine le plaisir qu'il a à faire ses déclarations de chomage... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Sam 23 Mar 2013 - 16:41 | |
| Perso j'avais un déneigeur, j'étais tanné qu'il passe a 10h le matin et a 18h le soir quand y fait tempête, t'essaye de passé avant 8h et avant 16h si les remblais permettent pas a une voiture d'entré dans la cours. Alors je l'ai pas rappellé, je me suis acheté une ariens professionnel est c'est un charme a gratter! a 350$ par anné, dans moins de 5 ans ma souffleuses est payé et si je suis toujours satisfait du service ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Sam 23 Mar 2013 - 21:15 | |
| Same here, j'ai une belle Toro, et le deneigement est plus vraiment un stress. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Sam 23 Mar 2013 - 22:19 | |
| J'ai un Oliver de 65 HP avec une nivleuse de 7'. Avec ça le déneigement est plus vraiment un stress. |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Dim 24 Mar 2013 - 0:40 | |
| Est bonne ! En passant par chez nous ça nous coûte 525$ et ne cherche pas à négocier ! Bon service pour le prix ..... je dois sortir le mercredi matin vers les 04:45a.m. pour le travail et il est déjà passé ...... super clean. Vive la marde blanche et que ça tombe bordel ! Salut mantoined en passant vieux...... Respect,Carcajou |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Dim 24 Mar 2013 - 11:04 | |
| Ouais j'ai déjà fait se boulot pendant 5 ans et les gens croient que opérer un souffleur c'est facile... En plus des chialeux, y faut que tu es des yeux partout, que tu conduises pour les autres, que tu fasses des horaires assez intenses, que tu respectes les horaires de tes clients, que tu empiles la neige d'une hiver complète dans un coin de 8x8 dans fond de la cour seule place ou il n'y a pas de bonsaï ou de lampadaire ou tout autre cossin très utile et j'en passe... J'ai déjà pogné un tire sans rim dans une cour ou le gars laissait tout le temps trainer des cochonneries... je sais pas si vous avez déjà essayé de couper un pneu avec des torches, mais je peux vous dire que sa rend un gars de bonne humeur. Je crois que les gens qui font se métier doivent avoir une patience incroyable et surtout soyer indulgent envers ceux qui le font c'est une sale job. Mais comme dans tous les domaines y'en a des moins bons et des plus irritables... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Dim 24 Mar 2013 - 11:35 | |
| Le pire dans la job de déneigeur c'est les cochonneries que les gens laissent traîner. Un fil électrique 12/3 qui traîne dans la cour, s'enroule autout du shaft et qui "éboute" le bearing du bout du shaft. Y a de quoi rendre le gars de bonne humeur. |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Dim 24 Mar 2013 - 12:47 | |
| - Abel1 a écrit:
- J'ai déjà pogné un tire sans rim dans une cour ou le gars laissait tout le temps trainer des cochonneries... je sais pas si vous avez déjà essayé de couper un pneu avec des torches, mais je peux vous dire que sa rend un gars de bonne humeur.
J'ai pogné des publisacs à la tonne (ça fait des beau confétis), des bûches, des blocs de muret, des roches, des fils électriques, des pelles, des balais à neige, des bonhommes d'eau, des sacs de vidanges, des poubelles, des tapis en caoutchou, mais jamais de pneu!! |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Dim 24 Mar 2013 - 12:51 | |
| les pire chialleux c'est les facteur, mon amis est deneiger pour son beau pere qui a le contract de post canada dans le coin de kirkland et c'est l'enfer les facteur son jamais content et il abuse de leur cr***** de sindycat, il y a des pleinte sans arret parce que apres avoir deneiger une boite au lettre il continu de neiger et la il sacumule 1 demi pouce de neige donc le facteur ne vas porter les lettre parce que le pauvre homme pourrais glisser par terre et se faire mal honnnn c'est donc triste, mon ami c'est deja pogner avec un facteur dans le debut de l'hiver apres avoir deneiger la boite au lettre qui etais tres clean il a demander au facteur si c'etais correct et il a repondu NON JE veut que tu gratte avec une pelle et que tu mettre du sel.... donc mon amis ya pris un banc de neige et la crisser devant lui et la boite au lettre et est parti haha bin bon. je sait pas si ya des facteur ici mais je veut pas tous les mettre dans le meme bateau parce que ya parler avec 2 facteur qui eati smat et qui trouvai la job impecable.. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Dim 24 Mar 2013 - 13:11 | |
| J'étais facteur (30 ans), la journée de la tempête, j'enjambais les bancs de neige en prenant pour acquis que le proprio était partis, n'avait pu gratter sa cour avant et que la charrue était passée après. Le lendemain, pas de raisons que la cour ne soit pas grattée (à moins d'une autre bordée), donc le lendemain, pas de tolérance. On était des facteurs pas de payloaders. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Dim 24 Mar 2013 - 21:20 | |
| Ma favorite était un collègue qui avait arriver a la fin du shift de déneigement avec une extension électrique pour ploguer un char l'hiver, rien de plus banal un autre qui l'avait laisser trainer, mais une semaine plus tard une tite dame qui revient de voyage avec un sous sol inonder elle avait brancher l'extension dans la cave et avait fait un noeud autour d'un tuyeau à l'eau pour que le fils ne pende pas... très bonne idée madame |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Dim 24 Mar 2013 - 22:00 | |
| un denaigeur me ferais ca j'aurais une surprise pour sa souffleuse u beau gros caltrop en acier |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Lun 25 Mar 2013 - 14:41 | |
| ...la je vais vous avouer quelque chose donc je suis pas fiere... quand jetait jeune(environ 12 ans) avec ma gang de petit sa*****!!! on metait du linge( que ma mere metait sur le peron pour la colect pour les pauvre)... dans le ramblais central de la rue que la ville souflais dans les camion.... defoix cetait un poteaux balise(metal) notre fun etait de voir la grosse soufleuse diesel broiyer tout sa en un fracas de bruit... jetais jeine et fou!desoler... |
|
| |
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Lun 25 Mar 2013 - 17:29 | |
| - 300wby a écrit:
- on metait du linge dans le ramblais central de la rue que la ville souflais dans les camion.... defoix cetait un poteaux balise
Maintenant que tu payes des taxes, j'imagine que tu te retiens!! Normalement lors d'une opération de déneigement, il y a entre 10 et 15 camions, le souffleur de la ville, un signaleur, un towing, un grader et deux loaders. Ils sont tous payés à l'heure (sauf camions) alors quand le souffleur brise, ça coûte la totale!! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Faites pas chier votre déneigeur! Lun 25 Mar 2013 - 21:49 | |
| - 300wby a écrit:
- ...la je vais vous avouer quelque chose donc je suis pas fiere... quand jetait jeune(environ 12 ans) avec ma gang de petit sa*****!!! on metait du linge( que ma mere metait sur le peron pour la colect pour les pauvre)... dans le ramblais central de la rue que la ville souflais dans les camion.... defoix cetait un poteaux balise(metal) notre fun etait de voir la grosse soufleuse diesel broiyer tout sa en un fracas de bruit... jetais jeine et fou!desoler...
un de mes chums à job a fait ce genre de coup, sauf qu'il mettait de la guenille dans le banc de neige avec 2-3 bouteilles de ketchup pour voir la face du gars qui passait la souffleuse...des vêtements en lambeaux avec du rouge partout....maudite jeunesse |
|
| |
| Faites pas chier votre déneigeur! | |
|