| Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte | |
|
+19Wildcatrail Milan29 1clickdown just for the bang le pelican1 sigp226 PerversPépère fox111 likeoldrifle BearHunter Quebec_jean raguenau Buffalo keshlalish jfp oldshot Hardhammer gunguru oncle will 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 8:20 | |
| Bravo au sans génie. Un tireur a pris pour cible un appareil de déneigement de la municipalité de Saint-Calixte dans la nuit de dimanche à lundi alors même que le véhicule était sur la route pour déblayer les routes après la tempête de la fin de semaine dernière. La Ville a expliqué, dans une publication sur sa page Facebook, que le véhicule et son opérateur se sont fait tirer dessus vers 2 h 35 lors du déneigement de la route 335, à l'angle de la rue de l'hôtel de Ville, soit dans un secteur résidentiel de la municipalité La balle a fracassé la vitre gauche du véhicule, dans le bas, peut-on constater sur des photos. «Le projectile n’a pas touché l’opérateur, mais celui-ci a tout de même subi un bon choc nerveux», a précisé la Ville. Dégoûté par ce crime, la Ville offre une récompense de 1000 dollars pour obtenir des informations qui permettraient de retracer le tireur. Elle a appelé quiconque pourrait faire avancer l'enquête à contacter le directeur général de Saint-Calixte, Mathieu-Charles LeBlanc, ou la Sûreté du Québec. Le maire de Saint-Calixte, Michel Jasmin, a précisé, en répondant à des questions d'internautes, que la Sûreté du Québec a été informée du crime. Malheureusement, selon lui, aucune caméra n'a capté la scène. «Notre équipe de voirie fait tout en son pouvoir pour donner le meilleur des services à ces citoyens. Nous souhaitons votre compréhension sur les légers désagréments qu’apportent les opérations de déneigement», a rappelé la Ville. https://www.tvanouvelles.ca/2021/01/18/un-tireur-vise-un-deneigeur-de-saint-calixte |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 8:33 | |
| méchant cr***** de cave mais au final ont cest pas grand chose comment ca cest passé , cest tu a partir dun vehicule que le tir a ete effectué? si non me semble que de reconstitué une scene de crime serais de mise pour trouvé dou vient le tir ont sait rien a part q'un employé cest fait tiré sur ca deneigeuse ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 8:34 | |
| Méchant bozo...
Par chance c'est assez rare c'est idioties. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 8:40 | |
| Vols de chien, tireur de déneigeur, on manque pas de débiles chez nous, non monsieur. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 8:54 | |
| Sans doute un avertissement de mari cocu...
L'autre hypothèse serait une furie éconduite par le driveure de la pelle à neige.
On ne peut pas non plus exclure l'ado boutonneux qui joue au snypeure avec la 22 à poppaa...
Les fins limiers de la SQ vont déterminer tout ça en étudiant la trajectoire le la balle. Ensuite ils passeront au peigne fin le registre du SIAF pour débusquer le proprio d'une 22 dans la liste des résidents du quartier "haut-les-mains" de Saint-Calixte.
|
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 9:15 | |
| Il faut vraiment oublier de se servir de sa tête pour faire des chose comme ça. Encore heureux qu'il ni a pas de blessé.
Rien bon pour les tireurs sportifs. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 9:18 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Vols de chien, tireur de déneigeur, on manque pas de débiles chez nous, non monsieur.
dans mon coin ya même des voleurs de cabanons qui se promène avec des machètes |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 9:38 | |
| Attention, parfois le gars avec une machete fait juste terminer son bonhomme de neige Non non non, je ne parle pas par expérience Mais notre Snowman s'appelle "Machété" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 10:00 | |
| |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 10:18 | |
| À 2h35 du matin avec un couvre-feu, il ne devait pas être dans une voiture... Au moins le conducteur n'a pas subis de blessures graves...excepté qu'un choc nerveux, les conséquences peuvent apparaître beaucoup plus tard... |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 10:29 | |
| Sûrement un vieux frustré du secteur qui n’a pas digéré le fait d’avoir son sommeil déranger par la machinerie dehors. Je suppose qu’il a tiré de sa fenêtre.
J’espère qu’ils le trouveront et qu’il aura pas de PPA valide. |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 10:43 | |
| En épluchant le SIAF, ils vont retracer le tireur rapidement... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 11:24 | |
| A st calixte il y a une très très forte concentration de raté bs et d'imbécile. Je connais bien cette ville et c'est pitoyable . Il peuvent pas accusé une maison car il y a de forte chance que les voisin soit aussi cave . Quand j'était éboueur je me suis fait agressé 2 fois pars des cr***** colon et les 2 fois c'était a st calixte , 2 fois pars des "client" dans le tors qui était agressif car je ramassait pas les pneu et l'autre car il avais un bac plein a rebord de céramique concassé impossible a bougé . Cette ville devrai être rasé avec le monde qui y habite et 2,3 ville qui sont a coté . Sans conté les nombreuse maison de pot et les spot de char volé . A oui j'oubliais les 3 personne que j'ai pogné et fait arrêter pour braconnage car quand j'ai vidé leurs poubelle y il avais des reste de chevreuil . Une autre raison du pourquoi je déteste les cr***** d'arbalette . |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 12:45 | |
| Il y a 2 villes de st-calixte au Québec. L'une d'elle est "proche" de chez moi et pour y aller 2 fois par année, je trouve effectivement que le coin habrite beaucoups de colons.
Il y a beaucoup de terrains boisé autour des maisons alors tout le monde fait sa petite affaire en privée et il y a beaucoup de dompes... dans le sens que c'est plein de déchets qui trainent sur les terrains, comme si chacun avait sa cour a scrap personnel. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 13:17 | |
| BasBougonVille... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 17:05 | |
| On pourrait sans doute dire que ce n'est pas le pogo le plus dégelé de la boite!!
bref un cave en liberté qui sali encore une fois les tireurs sportifs car ça va retomber sur nous tôt ou tard!! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 17:33 | |
| St-Calixte, un vrai trou à BS. Ils quittent Mtl et vont se cacher là pour se faire oublier.
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 18:21 | |
| ...et $25 000 US en plus. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 20:31 | |
| hey, y poussait la neige dans mon entrée....pis chu en couvre feu, j'avais le doua d'y faire savoir... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 21:19 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 22:05 | |
| Si vous saviez les gars... J'ai passé ma soirée dans la même machine que le gars avait. Le nombre de gens qui capote pour des niaiseries. Du genre: -tu trouve pas que j'en au assez comme sa de la neige -lemprise de la ville est pas si loin sur mon terrain -pourquoi vous déneigez les rues aussi large -pourquoi vous déneigez les trottoirs, personne marche. Et le top: -pourquoi vous déneigez aussi souvent Nous autres ici mon chummy c'est fait souffler dans le cap du Truck. Il roulait la fenêtre ouverte et le citoyen a décidé de lui renvoyer la neige qu'il avais dans son entrée mais il a tout soufflé sur lui dans le cab du truck par la fenêtre... Un bouillon de neige, dans un dix roues! Faut être semi-imbecile pour être un déneigeur |
|
| |
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 22:16 | |
| Il y a vraiment du monde imbécile |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mar 19 Jan 2021 - 23:38 | |
| Dur a croire ,un gars gagne sa vie pour faire un travail a rendre les rues abordable pour circuler et se fait tirer dessus ,ben oui ca arrive ici au Qbec un endroit supposément civilisé Tout qu'une chance que le gars se soit pas fait blessé J,espere de tout mon cœur qu'ils le prennent ce trou de cul |
|
| |
| Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte | |
|