| Je reviens de Gun Show, et vous ? | |
|
+5SKSChuck 60 recon kevmetal25 cheyenne BlueBird 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Je reviens de Gun Show, et vous ? Dim 24 Mar 2013 - 13:37 | |
| Êtes vous aller faire un tour ? J'ai bien aimé, du bon monde sympathique et des belles pièces !! Mais c'est pratiquement caché ? aucune indication, rien.. |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Je reviens de Gun Show, et vous ? Dim 24 Mar 2013 - 14:44 | |
| un jour il faudrait qu`il change de place comme a tous les ans, c`est trop serrer entre les table |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Je reviens de Gun Show, et vous ? Dim 24 Mar 2013 - 15:26 | |
| - cheyenne a écrit:
- un jour il faudrait qu`il change de place comme a tous les ans, c`est trop serrer entre les table
C'est trop serrer, et c'est pas tout ce qui est a vendre qui est intéressant... il y a des armes qui on l'air tellement magané... |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Je reviens de Gun Show, et vous ? Dim 24 Mar 2013 - 15:37 | |
| - kevmetal25 a écrit:
- cheyenne a écrit:
- un jour il faudrait qu`il change de place comme a tous les ans, c`est trop serrer entre les table
C'est trop serrer, et c'est pas tout ce qui est a vendre qui est intéressant... il y a des armes qui on l'air tellement magané... Malheureusement.. trop chere aussi ! Un SVT-40 vraiment magané à 400$.. Quelques beau smith&w par exemple |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Je reviens de Gun Show, et vous ? Dim 24 Mar 2013 - 15:59 | |
| yes, je suis bien content d y avoir été. Sa fessais 4 ans que je n y été pas aller Rien acheté mais j'ai parle a beaucoup de monde, agrandir serais une bonne idée |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Je reviens de Gun Show, et vous ? Dim 24 Mar 2013 - 16:21 | |
| moi aussi j'y reviens, y manque vraiment de place entre les allés, je suis revenu avec un 870 wingmaster canon deer, ya des bon deals a faire |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Je reviens de Gun Show, et vous ? Dim 24 Mar 2013 - 16:57 | |
| je suis allé également ce matin d'accord pour un endroit plus vaste J,ai vue une garand pas trop mal 1200$ |
|
| |
DrZooker Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Je reviens de Gun Show, et vous ? Dim 24 Mar 2013 - 17:29 | |
| Si on parle du Gunshow de l'Ancienne Lorette, moi aussi j'y suis allé. C'était ma première fois. J'ai vu la Garand a 1200$ vraiment belle (quelques minutes après l'ouverture elle était déjà vendu)!! Il y avait aussi une FAL à 650$. Je pensais que ça existait même plus au Canada... dommage que je n'ai pas un permis prohibé sinon j'aurais sérieusement pensé acheté ... (btw, qu'est ce qui va se passé quand tous ceux qui ont un permis prohibé vont mourir?? Les armes devront être détruite puisque la relève ne pourra légalement les possèder/acheter ??) Par contre j'étais tellement surpris de voir des prix sur certaines armes : Svt 40 à 400$, Mosin Nagant à 365$, SKS chinois avec scope 450$ WTF !!! Des lee enfield No1 mk III massacré sporterisé et des shotguns tous poqués Pour ma part, je suis revenu avec une Lee Enfield No4 MK1 converti en 7.62 mm NATO Le bois est neuf et le plate de laiton aussi. Je suis tellement content de mon achat ! |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Je reviens de Gun Show, et vous ? Dim 24 Mar 2013 - 17:56 | |
| ya des poubelles overprice et des bons deal comme dans n'importe quoi !
la garand a du partir vite je suis arrivé a 10h et je l'ai pas vu ! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Je reviens de Gun Show, et vous ? Dim 24 Mar 2013 - 18:00 | |
| c'est vrai que ça manque de place,vraiement pas facile de circulé mais j'adore l'ambiance et le monde est sympatique. |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Je reviens de Gun Show, et vous ? Lun 25 Mar 2013 - 10:56 | |
| Pour ma part, très apprécié. Plusieurs collectioneurs de balles, mais quelques crosseurs au travers... Faut magasiner! J'ai jasé 1 heure avec un très sympathique passionné et je suis reparti avec une balle de 24 Gauge, 1 de .230-297 Morris, 1 de 8mm Lebel et une .505 Gibbs pour un total de 100$; des calibres assez fuckés... J'ai même vu une douille de 14 gauge, très très rare... |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Je reviens de Gun Show, et vous ? Lun 25 Mar 2013 - 14:22 | |
| mais le gars qui fais des armes en bois, c`est quelques chose, vraiment belle |
|
| |
| Je reviens de Gun Show, et vous ? | |
|