| Je n'en reviens pas | |
|
+9Wile E. Coyote AtomicGPS Pass Popymoy oldshot DT741 BoomSticK 1clickdown sebastien41 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Je n'en reviens pas Ven 6 Nov 2015 - 22:58 | |
| Mon beau père veut une carabine à plomb, celle que l'ont doit avoir un PPA pour pouvoir en acheter. Ben cr-&%"&@-ss, son voisin qui est dans la SQ, lui a dit que vu qu'il ni avait plus d'enregistrement, il n'avait, ( mon beau père) qu'à me demander de lui en acheter un et du lui vendre ça slide , la face ma fendu en deux.... Un gars de la SQ fuck off... J'ai dit à mon beau père que si i voulais en avoir il avait juste à faire ça demande de PPA et e s'en procuré une lui même, jamais ma faire ça. Je lui est dit que c'etait totalement illégale J'en reviens juste pas.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Ven 6 Nov 2015 - 23:01 | |
| Oufff! SQ: Pas fort. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 0:02 | |
| Des histoire pour qu il l' accuse de trafique d' arme .lol |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 5:42 | |
| Pas fort....
Belle incitation a commettre un acte criminel ça |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 5:53 | |
| J'ai trouvé ça ben ordinaire et mon beau père étai offusqué que je lui disent non. Ont vois bien que les gens ne sont pas au courant des loi concernant les armes, disont qu'ensuite ont a eu une tite séance familiale d'information. Ont vois que les média font ben leur job. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 7:35 | |
| Toutes les carabines à air comprimé ne sont pas assujetties à la possession d'un permis de possession-acquisition. C'est essentiellement une question de véliocité du projectile à la sortie du canon qui détermine la classification de la carabine à air comprimé: http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/fs-fd/air_gun-arme_air-fra.htmInformes-toi correctement et tu éviteras de te brouiller avec ton beau-père. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 8:43 | |
| LOL , " Mon beau père veut une carabine à plomb, celle que l'ont doit avoir un PPA pour pouvoir en acheter. " - oldshot a écrit:
- Toutes les carabines à air comprimé ne sont pas assujetties à la possession d'un permis de possession-acquisition.
C'est essentiellement une question de véliocité du projectile à la sortie du canon qui détermine la classification de la carabine à air comprimé:
http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/fs-fd/air_gun-arme_air-fra.htm
Informes-toi correctement et tu éviteras de te brouiller avec ton beau-père.
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 8:52 | |
| Ça, c'est le genre de chose qui mérite un plainte en déontologie policière. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 9:58 | |
| Bien d'accord. Un "Pousse au crime" qui a l'air de tendre un piège à con. Assez sournois pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 11:17 | |
| Que ceux d'entre vous qui n'ont jamais péchés lui jettent la première garnotte, ma gang de jésuites! |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 11:28 | |
| lol |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 11:58 | |
| - Popymoy a écrit:
- Bien d'accord. Un "Pousse au crime" qui a l'air de tendre un piège à con. Assez sournois pareil
Ca ressemble effectivement à un piège, ca sent mauvais... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 17:51 | |
| Un policier? |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 17:52 | |
| Quicéki va te chronographier ton pelletgun quand tu chasses la parniche en picope sur le rang croche de Saint-Cyperien?
Maniére ou d'une autre tout le monde s'en ca*****.
|
|
| |
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 18:46 | |
| Je me suis pas pogné avec mon beau père, ce qui me fait chier ce qu'il n'arrive pas à ce rentré dans tête que j'ai raison... Ça façon de penser " y'a pu de registre donc n'importe qui peu s'acheter une carabine, i suffit de connaître quelqu'un qui a un permis pour l'acheter et ensuite pu de trouble Je me fou ben que ça soit une pallete ou quoi que ce soit, ces juste de l'os***** de désinformation, les gens ne connaisse rien au loi sur les armes à feu et ça, ça me fait chier |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 18:50 | |
| - sebastien41 a écrit:
Je me fou ben que ça soit une pallete ou quoi que ce soit, ces juste de l'os***** de désinformation, les gens ne connaisse rien au loi sur les armes à feu et ça, ça me fait chier Bienvenue dans le club ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 19:46 | |
| - sebastien41 a écrit:
Je me fou ben que ça soit une pallete ou quoi que ce soit, ces juste de l'os***** de désinformation, les gens ne connaisse rien au loi sur les armes à feu et ça, ça me fait chier Tu te fais des soucis pour à rien, alors tu viens stressé et ça bouleverse tes intestins. Essayes l' Imodium: ça calme les boyaux. http://www.imodium.ca/fr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Sam 7 Nov 2015 - 20:54 | |
| - sebastien41 a écrit:
- Le pire la dedans ces que j'avais l'air du cave qui invente ce qu'il dit hey non mais le gars est dans police i doit ben savoir de quoi i parle....
Fais une plainte en déonto...Y va voir que la police ne connait justement rien....Et a carrément incité au crime. Ou, demande au Contrôleur des armes à feu SQ de te confirmer par écrit la légalité des dires de l'agent XXX. Ça devrait s'arranger assez vite à l'interne. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Dim 8 Nov 2015 - 12:07 | |
| Laisse-le faire ton beau-père. Qu'il les fasse ses niaiseries. Quand y se fera pogner dis rien, même pas un sourire narquois. Rien! Là y va écouter mais pour lui il sera trop tard. Ça donne rien de t'obstiner quand t'as raison, les obstineux ont toujours raison même quand ils ont tort. Je sais de quoi je parle, ma belle famille est une gang d'obstineux, et ça m,a pris au moins 6 ans avant de comprendre que ça ne donne rien de s'obstiner avec des têtes de cochon comme eux. Astheure je ferme ma gueule et le moins je discute avec eux, le mieux je me porte. Fais pareil avec ton beau-père. Mon 0.02$ |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Dim 8 Nov 2015 - 14:45 | |
| +10 Wile,
un coeur qui aime est un coeur qui aime. Peu importe ce que tu lui dis. |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Mer 25 Nov 2015 - 20:03 | |
| Hey ben, dernière nouvelle la dessus, après que mon beau père est été vois le "dit " policier de la SQ et lui raconter que je voulais rien savoir, ben Tabar$%%--k, le policier, si ont peu appeler ça ainsi, lui a offert de lui acheter, les deux bras mon tomber à terre. Elle est belle notre justice, non |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Je n'en reviens pas Mer 25 Nov 2015 - 22:24 | |
| Laisse le faire et si quelque chose arrive, qui se fera tapper sur les doigts...
Prend un popcorn et regarde le show. |
|
| |
| Je n'en reviens pas | |
|