| appel du ccaf/grc | |
|
+8Junior34 freforall corneil22 chris666 1clickdown n0th1ng gunguru 60 recon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: appel du ccaf/grc Lun 25 Mar 2013 - 20:50 | |
|
salut
Avez-vous déjà eu un appel et/ou email du centre canadien des armes a feu/GRC pour avoir des renseignements sur une de vos armes a feu enregistrée, depuis le début du registre, qui dans les autres provinces ne sont plus enregistré. Tel que longueur du chargeur et sa capacité marque et model ect.
Si vous pouvez me donner des info sur votre expérience
j'en dit pas trop pour maintenant car je n'ai pas encore tout les détails
merci
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: appel du ccaf/grc Lun 25 Mar 2013 - 20:59 | |
| Non, jamais. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: appel du ccaf/grc Lun 25 Mar 2013 - 21:03 | |
| si ton gun est enregistre sont supposer avoir ses info la...tes bien sure que c'est bien la personne qui prêtent être ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: appel du ccaf/grc Lun 25 Mar 2013 - 21:04 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: appel du ccaf/grc Lun 25 Mar 2013 - 21:42 | |
| moi j'y vais dans le meme sens demande son identification et quelle communique avec toi par voie de formulaire officiel de la GRC
avec son numeros de telephone et que tu vas la rappeller car moi je ne parlerais pas d'arme a feu a une personne sans avoir vérifier son status |
|
| |
corneil22 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Localisation : lévis Emploi : militaire Loisirs : vtt, motoneige, chasse, tir, camping Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: appel du ccaf/grc Lun 25 Mar 2013 - 21:42 | |
| si ils m appel je vais rien leur dire et je parle pas de mes armes au téléphone et si ils veulent de l'info et bien envoyé moi vos question par courier et je vais vous répondre de nos jours ils a plein de imposteur par téléphone |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: appel du ccaf/grc Lun 25 Mar 2013 - 21:46 | |
| c'est bizarre tout ça, j'ai jamis entendu parle de ca qu'ils te call chez vous pour avoir ce genre d'infos |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: appel du ccaf/grc Lun 25 Mar 2013 - 21:55 | |
| Moi je leur dirais de me donner un numéro de référence, et que je vais les rappeler plus tard. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: appel du ccaf/grc Lun 25 Mar 2013 - 21:58 | |
| dans l'histoire il y a un numero de poste au centre canadien des armes a feu et numero de reference la personnes a été appeler
En se moment je retient un peu d'info car je ne veut pas qu,il y a des associations de personnes ou d’événement, mais si qqu a une histoire qui pourrais ressembler a mon début d histoire j'aimerais y connaitre la fin.
au pire par MP |
|
| |
| Sujet: Re: appel du ccaf/grc Lun 25 Mar 2013 - 22:17 | |
| Moi les seules fois qu'ils m'ont apeller, c'est pour vérifier avec ma conjointe / répondant lors de l'acquisition de nouveaux jouets. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: appel du ccaf/grc Lun 25 Mar 2013 - 22:23 | |
| rien eu de tel de mon coté |
|
| |
toupet Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : MTL Emploi : Mécanicien d'ascenseurs Loisirs : le même que tout le monde icit :P Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: appel du ccaf/grc Lun 25 Mar 2013 - 22:25 | |
| nada, jamais rien eu, apelle les et dis leur avoir vendu ton arme à un ontarien ! :P |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: appel du ccaf/grc Mar 26 Mar 2013 - 6:03 | |
| ils ont appeler un amis a mon père dans le même genre de truc il faudrait que je m'informe |
|
| |
B0b Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: appel du ccaf/grc Mar 26 Mar 2013 - 12:32 | |
| Personnellement, j'te conseil de jamais donner d'info au téléphone. C'est facile de faire afficher un numéro bidon sur l'afficheur et encore plus par email. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: appel du ccaf/grc Mar 26 Mar 2013 - 13:23 | |
| j ai recus une foi un appelle de la grc pour me dire qu il avait retrouver une de mes armes............? j ai dit ok elle mas donner le numéro de série et tout le tralala. avant que je lui dise que j étais encore en possession de cette armes et que je ne me l étais pas fait volée. mais elle na jamais voulue me faire parvenire l autre armes le doublon qui étais pourtant enregistré a mon nom selons le numéro de série ???? mais qui avait pas le même calibres. |
|
| |
| appel du ccaf/grc | |
|