| Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc | |
|
+9oldshot kaboom Wile E. Coyote Popymoy truckeralex Bleu9mm foudetir le pelican1 McPherson 13 participants |
Auteur | Message |
---|
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc Sam 30 Mar 2013 - 20:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Assez impressionnant, et tout un passionné! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc Dim 31 Mar 2013 - 1:06 | |
| Pour investir 8 millions il faut l'avoir! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc Dim 31 Mar 2013 - 1:59 | |
| Tab......8 millions ,y veut le gars |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc Dim 31 Mar 2013 - 5:51 | |
| Quel type d'animal a-t-il sur le crâne ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc Dim 31 Mar 2013 - 7:46 | |
| 8M... Ca femme doit plus le faire chier pour une carabine a 350$ lui... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc Dim 31 Mar 2013 - 8:30 | |
| Avec cette somme, j'aurais tout un mur de milsurps qui sont dans mes rêves présentement |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc Dim 31 Mar 2013 - 9:36 | |
| Personnellement un gars qui tire sur une girafe m'impressionne pas... désolé! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc Dim 31 Mar 2013 - 10:02 | |
| Moi non plus et dans sa collection qu'il a accumulé sur une si longue periode d'années, il y en a surement qui sont maintenant interdit de chasse et protéger par la loi. Je me demande si c'est pas le meme gars qui apportait son musée d'animaux safari naturalisés dans le centre d'achat a Saint-Georges de Beauce une fois de temps en temps quand j'étais gamin ?? je me rappelle il y avait un lion, un ours polaire debout, il devait mesuré un bon 12 pieds de hauts.. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc Dim 31 Mar 2013 - 10:51 | |
| - kaboom a écrit:
- Moi non plus et dans sa collection qu'il a accumulé sur une si longue periode d'années, il y en a surement qui sont maintenant interdit de chasse et protéger par la loi.
Je me demande si c'est pas le meme gars qui apportait son musée d'animaux safari naturalisés dans le centre d'achat a Saint-Georges de Beauce une fois de temps en temps quand j'étais gamin ?? je me rappelle il y avait un lion, un ours polaire debout, il devait mesuré un bon 12 pieds de hauts.. Je crois que tu confonds avec un certain Jean-Louis Lécuyer. Lui aussi avait investi beaucoup d'argent en excursions de chasse et en taxidermie. Pour rentabiliser sa passion il exposait ses trophées de chasse dans les centres d'achat. De nos jours, vu les sentiments anti-chasse et anti-AAF ces expositions ne seraient même plus envisageable. A moins de raconter des salades du style qu'il s'agit d'animaux de cirque morts de vieillesse. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc Dim 31 Mar 2013 - 11:31 | |
| Mort de vieillesse .................. |
|
| |
| |
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc Lun 1 Avr 2013 - 9:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc Lun 1 Avr 2013 - 9:36 | |
| - defensio a écrit:
fuck off, dit leur la vérité. car c'est un accident qui les attends si on les chasses pas. Justement: quand ils se seront tapés quelques chevreuils dans la calandre de leur Echo (de mon coeur...) ils réaliseront d'eux-mêmes l'utilité de la chasse. En attendant, prêcher aux antis c'est "vox clamantis in deserto". |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc Lun 1 Avr 2013 - 9:49 | |
| Oldshot : Justement: quand ils se seront tapés quelques chevreuils dans la calandre de leur Echo (de mon coeur...) ils réaliseront d'eux-mêmes l'utilité de la chasse.
Ça me rappelle, dans mon ancienne job, une cliente n'arrêtait pas de me traiter de barbare, inhumain, brute ......et j'en passe à cause de ma passion pour la chasse. Jusqu'au jour où, en balade avec son mari, ils ont frappé une belle biche d'un an et demi. 3000$ de dégats sur la Honda. La semaine suivante, elle me disait " Tuez-les tous ces hos.... de bibittes à poils, elles sont au plus beaux accrochés à un mur tab........." |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc Lun 1 Avr 2013 - 17:41 | |
| - Gadelle a écrit:
- Oldshot : Justement: quand ils se seront tapés quelques chevreuils dans la calandre de leur Echo (de mon coeur...) ils réaliseront d'eux-mêmes l'utilité de la chasse.
Ça me rappelle, dans mon ancienne job, une cliente n'arrêtait pas de me traiter de barbare, inhumain, brute ......et j'en passe à cause de ma passion pour la chasse. Jusqu'au jour où, en balade avec son mari, ils ont frappé une belle biche d'un an et demi. 3000$ de dégats sur la Honda. La semaine suivante, elle me disait " Tuez-les tous ces hos.... de bibittes à poils, elles sont au plus beaux accrochés à un mur tab........." et tu aurait pu lui dire ... ma chère dame , avec le registre des armes , les anti-armes-anti-chasse et le cout des permis et toute la paperasse pour pouvoir faire mon sport , j'ai décidé de tout vendre et de laissé tombé . maintenant faite tout les cours et la paperasse pour utilisé une arme et allé chassé a ma place . vous allez voir que s'est compliqué et enragent de se faire écœuré par nôtre cher gouvernement et par vous ,population qui ne veux rien voir de la réalité . bien a vous et passé une belle journée . marty |
|
| |
| Un chasseur québécois dans Le Journal de Qc | |
|