| Complèter kit de rechargement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Complèter kit de rechargement. Dim 31 Mar 2013 - 15:48 | |
| Bon, j'ai besoin de vos sages conseils pour complèter mon "rock chucker supreme master reloading kit" (voir image plus bas), la dernière fois que j'ai fais du rechargement c'est à la fin des années 80, j'ai déjà un vernier à cadran et électronique (celui toujours en vente chez Canadian Pif Paf ) ainsi que des micromètres 0-1", 1"-2" et 2"-3". Dans le temps j'avais acheté un case trimmer, un powder trickler et des petits poids pour vérifier la balance, est-ce que l'ajoût de ces 3 items ferais l'affaire je ne recherche pas l'extême précision. Mon kit |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Complèter kit de rechargement. Dim 31 Mar 2013 - 15:54 | |
| Oui, oui et oui, ce sont tous des nice to have, pas des essentiels, mais des nices to have.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Complèter kit de rechargement. Dim 31 Mar 2013 - 17:02 | |
| il te manque un kit pour nettoyer tes douilles(trumbler ou ultrasonic) |
|
| |
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Complèter kit de rechargement. Dim 31 Mar 2013 - 17:16 | |
| Ou une solution de 1/4 de vinaigre pour une mesure d'eau avec du savon a vaisselle et un peu de sel de table... :P tu brasse de temps en temps, pi tu laisse secher sur une serviette une journée
Ca m'a sauver un tumbler pi c'est presque moins de "gossage", les douilles sont vraiment suprennement nettes après. |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Complèter kit de rechargement. Dim 31 Mar 2013 - 19:45 | |
| Commence avec ca ta tous ce qui faut pour faire des balles digne de ce nom... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Complèter kit de rechargement. Dim 31 Mar 2013 - 23:51 | |
| Une petite poignee et une bross du calibre appropriee pur enlever le carbon que les primers ont laisse dans le pocket primer un coup que ces douilles ont ete resizees(primer pocket cleaner)pas cher en passant. |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Complèter kit de rechargement. Lun 1 Avr 2013 - 8:28 | |
| Moi j'ai pas de distributeur de poudre donc j'en connais pas la précision, mais un powder trickler c'est pas mal un must de base. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Complèter kit de rechargement. Lun 1 Avr 2013 - 9:38 | |
| - foudetir a écrit:
- Une petite poignee et une bross du calibre appropriee pur enlever le carbon que les primers ont laisse dans le pocket primer un coup que ces douilles ont ete resizees(primer pocket cleaner)pas cher en passant.
Je l'avais oublié cet accessoire. |
|
| |
| Complèter kit de rechargement. | |
|