kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Conseil de Break In de Savage... Lun 1 Avr 2013 - 21:03 | |
| En me promenant dans le site de Savage, j'ai aperçu qu'il avait mis un article sur le Break In procédure pour les carabines neuves, bon rien de nouveau mais une phrase ma faite sursauté! - Citation :
- They recommend the use of a patch with 2 drops of oil after the cleaning so that you are not shooting with a dry bore
Là je suis un peu confus, dans le fond ce qui dise c'est de pas tirer complètement a sec, mais pas huilé a fond comme en entreposage? c'est sa qui faut comprendre? Pour voir la procédure: http://www.savagearms.com/firearms/proceduresbarrelbreakin/ |
|
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Conseil de Break In de Savage... Mar 2 Avr 2013 - 11:09 | |
| 2 gouttes d'huile sur une patch c'est presque sec ça... |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Conseil de Break In de Savage... Mar 2 Avr 2013 - 11:20 | |
| effectivement...le seul moment que je met de lhuile DANS le canon cest aux moment du remisage..et je lenleve avec une patch seche avant de tirer... |
|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Conseil de Break In de Savage... Mar 2 Avr 2013 - 11:39 | |
| Ah ok! merci les gars! Moi je lavais le dedans du canon avec un dégraisseur avant de tirer pour être sur que le canon soit sec... Bon une habitude de changé maintenant! |
|