livetoride Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Reloader dans portneuf? Jeu 4 Avr 2013 - 7:36 | |
| Salut a tous! J'aimerais savoir si nous avons quelques reloader dans portneuf je ne suis pas encore équiper pour faire sa et je n'ais pas trop envie de me ruiner cet été pour tirer avec ma nouvelle machine car du match tablette c'est chere. J'aimerais bien me trouver quelques chose qui serais sur la coche pour le tire longue distance jusqu'a 1000m avec un bullet de chasse car je veu me servire de cette 308 pour l'ours et l'orignal! |
|
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Reloader dans portneuf? Jeu 4 Avr 2013 - 7:37 | |
| En passant j'ai pas l'inttention de tirer un orignal a 1000m ! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reloader dans portneuf? Ven 12 Avr 2013 - 22:45 | |
| Pour 1,000 metres mon amis ,il faut apprendre a mettre les bottines ,les lasser et marcher avec avant de vouloir courir. |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Reloader dans portneuf? Sam 13 Avr 2013 - 7:34 | |
| - livetoride a écrit:
- Salut a tous! J'aimerais savoir si nous avons quelques reloader dans portneuf je ne suis pas encore équiper pour faire sa et je n'ais pas trop envie de me ruiner cet été pour tirer avec ma nouvelle machine car du match tablette c'est chere. J'aimerais bien me trouver quelques chose qui serais sur la coche pour le tire longue distance jusqu'a 1000m avec un bullet de chasse car je veu me servire de cette 308 pour l'ours et l'orignal!
Quelque chose sa coche pour 1000m? C'est toi qui doit etre sa coche. Ca commence par le tireur et ses reloads. - foudetir a écrit:
- Pour 1,000 metres mon amis ,il faut apprendre a mettre les bottines ,les lasser et marcher avec avant de vouloir courir.
Et voila... Je crois que tu mets ta marge haute un peu pour débuter le reload. Commence par te trouver une recette qui te permet de grouper sub-moa à 100v, et tu verras après. Si tu cherches un boulet de chasse efficace è longue distance, regarder le Sierra GameKing et Berger Hunting. Bienvenue dans le monde du reload!! Tu vas tripper quand tes reloads font te donner des groupings sub-moa |
|
| Sujet: Re: Reloader dans portneuf? Sam 13 Avr 2013 - 9:48 | |
| On ce calme tlm! j'ai donner la distance max a laquel je voulais parvenir un jour j'ai jamais dit que je voulais tirer a 1km demain matin! Je fesais seulment donner les ''spec'' de mes attentes comme on le demande souvent dans les post ! |
|