| Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie | |
|
+23Snoopy Blaireau defensio Janka Popymoy costaud Action Mauser mantoined GVC Percuteur Frankyflo sly 7.08 1clickdown Indiana Jaune 60 recon appache van dorp Miletrou parent91 Paul64 n0th1ng Bleu9mm Gadelle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Ven 5 Avr 2013 - 17:31 | |
| Non la mode est rendu : Armes longues |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Ven 5 Avr 2013 - 17:57 | |
| #Maudit la loi 9 na pas empecher le gun d'entré dans une garderie,,,, pourquoi donc?
le registre na pas appeler les policier pour les prévenir du drame?
une histoire damour qui a mal viré. encore une fois le "registre" na sauvé personne.
meme si grace au registre les armes du gars aurait été confisqué suite a la demande de la madame, en admetant qu'il y en ait aucune non enregistré ou tres bien caché, il reste des millions de facon de faire la peau a qqun. ca en prend juste une pour tuer. |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Ven 5 Avr 2013 - 18:51 | |
| - costaud a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- ... Ça m'étonne qu'ils n'ont pas dit: " un fusil d'assaut ... chargée à block."
ou arme de destruction massive J'ai remarqué une expression qui commence à se faufiler pour parler des carabines : ''Arme à longue porté''. Méchant spectacle médiatique d'incompétents sans géni ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Ven 5 Avr 2013 - 19:03 | |
| - Janka a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- ... Ça m'étonne qu'ils n'ont pas dit: " un fusil d'assaut ... chargée à block."
Elle ne doit pas être noire, sinon, c'est certain qu'on aurait parlé d'arme d'assault. +4775 !!!!!! Le pompeux était bleu, that's for sure !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Ven 5 Avr 2013 - 19:06 | |
| La population est écœurée du registre, elle sait maintenant que ça ne prévient en rien des situations telles que celle-là. Y'a encore quelques poches de résistances dans métropole de Mourial, mais il sont de moins en moins.
Le registre est en vigueur, la loi Anastasia est en vigueur (elle a toujours existée dans le passé par la bande, c'est interdit de tuer du monde). C'est comme les lois contre les drogues. Ça ne change strictement rien pour les mal intentionnés. S'il n'y a pas moyen légalement d'acheter de la drogue en pharmacie, la contrebande en fournira illégalement. S'il n'y a pas moyen d'acheter légalement des armes à feu, la contrebande s'occupera de fournir la demande illégale.
C'est plate, mais c'est çà la réalité. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Ven 5 Avr 2013 - 19:07 | |
| - Gadelle a écrit:
- Percuteur a écrit:
- Ah...le connard...
« Mort aux cons ! » est un slogan du jargon militaire utilisé pour stigmatiser l’ennemi. Mort aux cons est aussi le nom d'une Jeep de la 2e division blindée du général Leclerc. Durant la Seconde Guerre mondiale, le capitaine Raymond Dronne des Forces françaises libres (9e compagnie de combat, La Nueve) du régiment de marche du Tchad puis 2e division blindée, baptise sa Jeep « mort aux cons »1. Elle fut la première à entrer dans Paris, le 24 août 1944, lors de la bataille pour la libération de la capitale. En voyant l'inscription, une anecdote attribue à Charles de Gaulle les phrases « Vaste programme » ou « Lourde tâche » en commentaire, mais les formes de l'anecdote varient, proposant d'autres contextes2. (Source: Wikipédia) Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Ven 5 Avr 2013 - 20:43 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- bein voyon ca tue rapidement.c est platte j avais le gouts de faire soufrire les annimaux avant qui meurt.un autres imbécile. pis quant turcotte a mutilé ces enfants a cout de couteaux je sais pas si y a dit! c est pas dangereux un couteau ca pris une quarantaine de coups avants que les enfants meurt
je veut pas paretre insencible ou quoi que se soit mes ta replique ma fait beaucoup rire XD. mon dieux un couteau ces pas dangereux sa pris 40 coup de couteau. juste pour dire que les anti c'est vraiment comme sa qu'il pense un gun tue presque instantanement donc c'est plus dangereux!!! |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Ven 5 Avr 2013 - 20:51 | |
| - Blaireau a écrit:
- costaud a écrit:
- 1clickdown a écrit:
ou arme de destruction massive J'ai remarqué une expression qui commence à se faufiler pour parler des carabines : ''Arme à longue porté''.
Méchant spectacle médiatique d'incompétents sans géni ! +10000000000000 nos grandioses journaleux de bottines et imbéciles et incompétents qui ne sont pas capables d'approfondir le sujet longues portée en plein centre ville, sur le plancher des vaches, pas capable de voir plus de 200 pieds...surtout tr`s puissante comme une 22lr il faut videt au moins 2-3 quartiers...comme la conne d journaliste de radio-canne pas fini de trouver des trucs pour rendre négatif le monde avec des armes...il faut bien justifier un registre au qu.ébec..pour endormir les payeurs de taxez...sans fond lavage de cerveaux...et comme le con-citoyen ordinaire québecer n'a pas de refelxe pour questionner...facile de lui faire avaler n'importe quoi ok oko j'arrêt...j'ai mon os***** de voyage ce soir |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Dim 7 Avr 2013 - 12:09 | |
| - parent91 a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
- bein voyon ca tue rapidement.c est platte j avais le gouts de faire soufrire les annimaux avant qui meurt.un autres imbécile. pis quant turcotte a mutilé ces enfants a cout de couteaux je sais pas si y a dit! c est pas dangereux un couteau ca pris une quarantaine de coups avants que les enfants meurt
je veut pas paretre insencible ou quoi que se soit mes ta replique ma fait beaucoup rire XD.
mon dieux un couteau ces pas dangereux sa pris 40 coup de couteau.
juste pour dire que les anti c'est vraiment comme sa qu'il pense un gun tue presque instantanement donc c'est plus dangereux!!! c est sur c est moin dangereux ... y' aurait pu avoir une crise de lucidité apres 30 coups et ses enfants serait peut etre moins mort ! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Lun 8 Avr 2013 - 17:21 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Lun 8 Avr 2013 - 18:03 | |
| Bizzarre que Pierre Bruneau à TVA n'a pas dit sa sempiternelle phrase: Et ce drame n'est pas sans relancer la question sur l'utilité d'un registre des armes à feu.... Niet, pas un mot...Curieux n'est-ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Lun 8 Avr 2013 - 18:15 | |
| - Citation :
- Le fusil de chasse de calibre .12 qu'il a utilisé pour commettre son crime était enregistré, selon la police.
et avec juste un paragraphe entre : - Citation :
- Peu avant 10h30 vendredi dernier, M. Charron a fait irruption armé de sa carabine au 229, rue Gamelin, l'un des deux édifices qui hébergent la garderie Montessori.
sans commentaire... |
|
| |
| |
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Lun 8 Avr 2013 - 18:34 | |
| Ce que j'aime moins c'est que toutes la journée ils en ont parlés à la radio en mentionnant toujours armes de chasse de gros calibre, si ils commencent à vouloir s'attaquer aux armes de chasses ou allons-nous. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Lun 8 Avr 2013 - 18:54 | |
| sont fatiquant avec leur cr***** de point de presse, qui arrete donc den parlé , Obama apres le drame de newton avait dit au journaliste de cessé d'en parlé ca aiderais mieux la cause au lieux d'alimenté d'autre psychophate en mal de sensationnalisme. ont voit pas de point de presse des pompiers apres chaque feu criminel! un bel orchestre |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Lun 8 Avr 2013 - 20:06 | |
| Vous êtes de toute les régions, écrivez a vos journeau locaux.. Une action simple et rapide qui ne coupte pas cher |
|
| |
JulienPierre Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Localisation : Montreal Emploi : Étudiant Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Mar 9 Avr 2013 - 22:30 | |
| [/url] Dans le journal Métro aujourd'hui. L'arme était dûment enregistré. J'ai été tenté de poster cette photo sur mon facebook et sur mes média sociaux, mais j'ai réalisé que c'était pas une bonne idée d'essayer de me faire du capital là-dessus. J'aime pas quand les anti se font du capital 37 secondes après un évènement tragique, alors je le ferai pas. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie Mer 10 Avr 2013 - 23:35 | |
| comme vous pouvez voir aucun politicien n'a parler encore car ils ont peur de ce faire du tor car le registre et la loi 9 n'a rien fait pour arreter ce meurtrier. |
|
| |
| Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie | |
|