| Légitime défense | |
|
+17appache andre auto5 Picanox Shooting Star sly 7.08 n0th1ng Libertarian Shooter Gadelle dero338 antidote Lucky Luke weimajack Snoopy Jessie James chris666 gunguru Tess 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Légitime défense Sam 6 Avr 2013 - 12:32 | |
| When seconds count, the police are only minutes away. |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Légitime défense Sam 6 Avr 2013 - 12:33 | |
| La légitime défense est toujours légale par définition... C'est faire la preuve que notre défense est LÉGITIME le problème |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Légitime défense Sam 6 Avr 2013 - 12:48 | |
| moi si qu elqu un rentre et fait du mal a ma famille je serai jugé par douzes et lui porter par six et pas la pour donner sa version de ma légitime deffence. |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Légitime défense Sam 6 Avr 2013 - 12:55 | |
| Le best, c'est une alarme, un chien qui garde la maison, appeler la police, installe dans une piece dans un coin avec la famille en guettant la porte dans la piece et s'il a l'audace d'entrer dans la piece, tant pis pour le voleur... Mon humble avis. C'est ce que je ferais. Je pense que t'as fait ta job de citoyen. T'as fait comme Maria Mourani te suggere, t'as appele la police, puis tu t'es recroqueville en boule dans une piece de ta maison. |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Légitime défense Sam 6 Avr 2013 - 13:02 | |
| - climbobo a écrit:
- Le best, c'est une alarme, un chien qui garde la maison, appeler la police, installe dans une piece dans un coin avec la famille en guettant la porte dans la piece et s'il a l'audace d'entrer dans la piece, tant pis pour le voleur... Mon humble avis. C'est ce que je ferais. Je pense que t'as fait ta job de citoyen. T'as fait comme Maria Mourani te suggere, t'as appele la police, puis tu t'es recroqueville en boule dans une piece de ta maison.
ton chien est une armes et tu est responsable de lui et même le voleure peut te poursuivre si il s enfui par la porte et tombe en bas du balcon qui n as pas de rampe et se casse le coup il peut revenire contre toi pour négligence ou autres choses.la loi vas dans les deux sens et même les criminelles sont protégé dans notre beaux système de justice |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Légitime défense Sam 6 Avr 2013 - 13:55 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- climbobo a écrit:
- Le best, c'est une alarme, un chien qui garde la maison, appeler la police, installe dans une piece dans un coin avec la famille en guettant la porte dans la piece et s'il a l'audace d'entrer dans la piece, tant pis pour le voleur... Mon humble avis. C'est ce que je ferais. Je pense que t'as fait ta job de citoyen. T'as fait comme Maria Mourani te suggere, t'as appele la police, puis tu t'es recroqueville en boule dans une piece de ta maison.
ton chien est une armes et tu est responsable de lui et même le voleure peut te poursuivre si il s enfui par la porte et tombe en bas du balcon qui n as pas de rampe et se casse le coup il peut revenire contre toi pour négligence ou autres choses.la loi vas dans les deux sens et même les criminelles sont protégé dans notre beaux système de justice Bien oui, les crottes sont plus proteges que nous autres. Le fermier Tony Martin en Angleterre s'est fait poursuivre par un des deux voleurs qu'il a tires. L'autre est mort. Mais le survivant l'a poursuivi. Ces deux voleurs etaient deux vraies vermines qui passsaient leur temps a voler tout le monde dans le voisinage. Ils etaient connus des policiers. Ils avaient vole les voisins plusieurs fois et etaient liberes a chaque fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Légitime défense Sam 6 Avr 2013 - 14:09 | |
| ya pas de moral.la loi est juste mal foutu. |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Légitime défense Sam 6 Avr 2013 - 21:01 | |
| Le best sa serais d'avoir le ''castle doctrine'' et des loi sur l'entreposage plus lousse. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Légitime défense Sam 6 Avr 2013 - 21:14 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- Le best sa serais d'avoir le ''castle doctrine'' et des loi sur l'entreposage plus lousse.
achete toi un coffre-fort |
|
| |
Tess Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lanaudiere Emploi : Électricien Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Légitime défense Dim 7 Avr 2013 - 7:46 | |
| - Gadelle a écrit:
- gunguru a écrit:
- Déjà discuté très longuement...
En clair, non.
Sujet très discuté dans un autre tread, les mêmes arguments, les mêmes montées de lait, on dirait que ce sujet est revenu pour attiser je ne sais quoi ???? JE N'AI JAMAIS FAIS CA POUR ATTISER QUOI CE SOIT OU POUR METTRE LA MARDE, SIMPLEMENT POUR MES CONNAISSANCES PERSONELLES, JE NE SAVAIS MÊME PAS QUE LE SUJET AVAIT ÉTÉ DÉBATU AVANT CA ........................ca*****. Alors je vais effacer la question pour faire plaisir a des CHIGNEUX. Pis MERCI aux autres qui ont pris le temps de me répondre correctement.Tres apprécié.
Dernière édition par Tess le Dim 7 Avr 2013 - 7:52, édité 1 fois |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| |
| |
ticul Invité
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Légitime défense Dim 7 Avr 2013 - 14:02 | |
| ya de beau cofre qui souvre avec un lecteur digital |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Légitime défense Dim 7 Avr 2013 - 18:58 | |
| |
|
| |
| Légitime défense | |
|