[/img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
bon je sais pas si vous avez des enfants mais moi une trollée et des curieux a part de ça. alors vu qu'on voulait manger la dernière marmotte il a bien fallu
l'ouvrir et la vider.... cour d'anatomie 101 mammifère...
ma 2e a remarqué que la marmotte avait les pins bien en évidence alors elle m'a demandé si c'était une maman marmotte....
on dirait bien ma fille!
mais pourquoi t'as tué une maman marmotte???
ma plus vieille répond,ben la spa grave c'est une marmotte et en plus comment tu voulais qu'il sache que c'était une maman?
la 2e:ouan... heille papa elle a petre un bébé dans son ventre???
les 2: ouvre la vite on va le sauver....
woooooooo elle est rendue frette la marmotte,si yavait quoi que ce soit dans ce ventre la c'est rendu frette aussi.
finalement apres avoir disséquer la marmottre au grand complet, explication et démonstration tendon-griffe etc...
y'a juste le crâne que j'ai pas ouvert et c'est bien parceque j'ai ouvert celui de mon sanglier voila 2 semaine pk sinon j'aurais pas ben ben eu le choix lol
il y avait bien 6 bébé marmottes dans la maman marmotte.... alors PAPA ON VEUT LES VOIRS....
2 heures total avec mes 2 plus vieilles assises sur le comptoir de cuisine sans astinage ou chamaillage... pas mal comme soirée
j'ai trouvé ça spécial alors je partage....