EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Crosse vanguard

+2
AtomicGPS
Taurus 29
6 participants
AuteurMessage
Taurus 29
Grande gueule / Big mouth
Taurus 29

Masculin
Loisirs : Tir,chasse,peche,camping

Crosse vanguard Empty
MessageSujet: Crosse vanguard   Crosse vanguard Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:28

J'ai une vanguard et la crosse qui a dessus fait que le canon est pas flotant,je me demandais si je changais la crosse pour une flotante si ca fonctionne.Et ou on trouve des crosse pour ce modele.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

Crosse vanguard Empty
MessageSujet: Re: Crosse vanguard   Crosse vanguard Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:07

Salut Taurus 29,

As-tu eu des réponses en MP ? Car la réponse m'apparait difficile à trouver pour une Weatherby Vanguard " série 1 ". Confus J'ai beau "Googler", mais je finis toujours sur le forum "weatherbynation". Sur ce forum, à cette adresse ( http://www.weatherbynation.com/spikecamp/conversation/1/vanguard-stock-replacement/0/ ), il y a Dan Weatherby qui a posté une belle image d'un crosse Deluxe laminée:
Crosse vanguard 52858-400x400

Mais quand on va dans le custom shop du site Weatherby, on ne trouve qu'une image de quelques bout de crosse avec la pad. Ché-pas 
Pas moyen de retrouver celle en bois laminée ni aucun "catalogue/liste" de leurs produits à ce niveau. 

Voici ce dont je parle sur leur site:
http://www.weatherby.com/customshop/customoption/40896

Si quelqu'un peut me donner une piste... J'apprécierais, et j'éviterais de téléphoner à leur ligne "1-800" et de leur faire subir mon anglais à la Richard Z. Sirois... pale 

Merci
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

Crosse vanguard Empty
MessageSujet: Re: Crosse vanguard   Crosse vanguard Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:38

J'ai mis une boyds en laminé, j'ai sablé un peu le lit du canon pour enlevé les point de contacts.
Idéalement,l action devrait être bedde.
Lb
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

Crosse vanguard Empty
MessageSujet: Re: Crosse vanguard   Crosse vanguard Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:20

Boyds, wow... ils ont du choix en masse et ils shippent au Canada. (Je ne les connaissais pas avant)

J'ai regardé ça et effectivement ils en ont plusieurs à mon goût. Thanks Long Branch!

J'ai une 30-06, alors parmi ces choix; je crois que dois regarder pour une "long action", pas vrai?
De plus, je n'ai pas de floor plate mais j'ai un magazine détachable, je ne suis pas certain que je peux commander parmi ces choix ?

Merci!

Crosse vanguard Boydsv10
jonathan23
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jonathan23

Masculin
Emploi : faire exploser des affaires et passer le balais...
Loisirs : jiu, chasse, tir, les animaux.

Crosse vanguard Empty
MessageSujet: Re: Crosse vanguard   Crosse vanguard Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 10:43

Les vanguard on un canon a profile mince, il tire mieux quand il on un point de pression sur le canon, j'en ai une et jai essayer de la free floater et elle est plus consistante avec le point de pression.
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

Crosse vanguard Empty
MessageSujet: Re: Crosse vanguard   Crosse vanguard Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:44

.
J'ai monté la mienne en 30-06 sur une ThumbHole de Boyd's avec un Full Action Bedding .
Bien sûre le canon est flottant sauf le 1er pouce ou la chambre.
Une petite Job de trigger n'as pas nuit non plus.
Je tire des Reloads avec IMR 4350 et du 180 gr.
.
k3329
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
k3329

Masculin
Emploi : papetier
Loisirs : CHASSE et VTT

Crosse vanguard Empty
MessageSujet: Re: Crosse vanguard   Crosse vanguard Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:44

jonathan23 a écrit:
Les vanguard on un canon a profile mince, il tire mieux quand il on un point de pression sur le canon, j'en ai une et jai essayer de la free floater et elle est plus consistante avec le point de pression.

Crosse vanguard 824519 Crosse vanguard 824519 Il ne faut oublier que c'est beaucoup plus compliqué pour le fabriquant d'arme de faire un point d'appui en avant que de mettre le canon flottant alors si il y a un point d'appui je crois que c'est mieux de le garder. Certain armurier mettre une pression de 4 livres sur le point d'appui.

Crosse vanguard
Page 1 sur 1