Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Gun case Cabela's: nouvel achat Ven 12 Avr 2013 - 6:02 | |
| Beau case. bravo1 Ahhh! Les chats...Toujours contents d'essayer une nouvelle boite |
|
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Gun case Cabela's: nouvel achat Ven 12 Avr 2013 - 7:47 | |
| C'est certain que ça ferme pas avec le chat dedans Sinon c'est facile à barer avec un cadenas ou c'est des cadenas intégrés dans la case? |
|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Gun case Cabela's: nouvel achat Ven 12 Avr 2013 - 8:20 | |
| Sa ressemble a celui que j'ai acheter chez baron. Moi cé un Vanguard soi doit toute être fait a même place. Cé un super case Ya rien qui bouge la dedans. |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Gun case Cabela's: nouvel achat Ven 12 Avr 2013 - 11:24 | |
| Le foam que tu as couper je crois qu'il est fait pour découper la forme de l'arme dedans, mais je suis pas sûr. Beau case en passant. |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Gun case Cabela's: nouvel achat Ven 12 Avr 2013 - 12:23 | |
| Ça c'est du "case", très solide et pas si cher, bravo pour ton achat. |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Gun case Cabela's: nouvel achat Ven 12 Avr 2013 - 13:40 | |
| Aussitôt que j'ouvre mon safe, mon chat s'en vient et l'inspecte à grandeur, il faut qu'il rentre dedans. Pour les cadenas, il y a deux trous pour mettre en mettre un. Un sur chaque bord interieur de la dernière clip de fermeture. Il faut avoir un cadenas avec une bonne anse parce qu'il sont d'une bonne épaisseur. J'aime mieux avoir mes propres cadenas que des barrures à combinaison cheapette. C'est pour ça que le case miaulait quand j'essais de le fermer, je les presque retourné C'est vrai que le foam était fait pour être découpé, mais j'aime pas l'idée. Après ça, tu ne peux plus mettre d'autres armes autre que celle découpé. |
|