| canon a patate | |
|
+7oldsniper remington 300 ultra mag ve2bna Ange_noir sniper300mag 1clickdown van dorp 11 participants |
Auteur | Message |
---|
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: canon a patate Sam 17 Jan 2009 - 1:44 | |
| Bonjour! Y at il quelqun qu a deja fabriquer ou tirer du canon a patate? Moi et mes amis on s est patenter un canon a patate avec des tuyau abs d egout et un starteur a bbq et on fait fonctionner sa avec soi du spray net ou du butane sa fonctionne avec des patate ou des blés d inde cru c est drole et le fun sa coute pas cher et rien d illegal surtout si on tire dans des champs juste une question comme sa . Si on dose bien le spray net ( acheter au dolorama) héhé sa peu peter assez fort qui peut se comparer avec une arme a feu je parle de bruit et non de pousser assez fort pour que les voisins capotes! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: canon a patate Sam 17 Jan 2009 - 1:51 | |
| Coupe pas ton canon inférieur à 18 pouces...Si non il va devenir restreint J'en ai déjà fait quelques-uns quand j'étais jeune... Pour le projectile, on utilisait une balle de tennis. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: canon a patate Sam 17 Jan 2009 - 6:16 | |
| ça fait longtemps que je veut m'en faire un j'avais lu dans une revue américaine un article qui donnait les plans pour en faire un et ils donnaient les résultats des tests ...une patate qui traverse la longueur d'un terrain de football ..... |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: canon a patate Sam 17 Jan 2009 - 8:46 | |
| |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: canon a patate Sam 17 Jan 2009 - 8:49 | |
| Salut, Dans ma jeunesse on coupait le fond d'une cannette de Coke à moitié d'un coté environ 8 a 10 canette on les mettais une par dessus l'autre mais le fond coupé a l'opposé l'une de l'autre pour former un canon attaché l'une contre contre les autres avec du ruban électrique, la dernière cannette on lui fesais un petit trou a la base sur le coté on inserrais un balle de tennis au bout du canon un peu de gaz a lighter dans le trou a la base on brasse le tout une petite allumette dans le trou et tu perd la balle dans le ciel WOW! |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: canon a patate Sam 17 Jan 2009 - 8:54 | |
| |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: canon a patate Sam 17 Jan 2009 - 10:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: canon a patate Dim 18 Jan 2009 - 23:08 | |
| l imagination est sans limite peut etre un concombre ou bin une carotte avec un canon plus petit on peut tirer n importe quoi héhéhé juste qui soi pas trop juteux pour pas qui s éfouaire dans le canon meme avant de partir |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: canon a patate Lun 19 Jan 2009 - 9:36 | |
| j'ai deja lancer un petit bat de base balle avec ca hehe |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: canon a patate Lun 19 Jan 2009 - 10:17 | |
| Mes frere en avait fait un, sa revole en cliss. Mais attention de ne pas mettre trop de spray, parce que sa deja arriver que les filet du cap on arracher!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: canon a patate Lun 19 Jan 2009 - 20:24 | |
| normalment si ya trop de spray/butane ca marche pas le ratio aire/carburant est trop bas...mais oui des accident avec ce genre de truc ca peux arriver et j'ai compris pourquoi les gens de lepoque attachais leur cheveux quand il tirair avec leur mousquet hehe |
|
| |
seb chiasson Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : valleyfield Loisirs : chasse,tir,chasse en apné Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: canon a patate Lun 19 Jan 2009 - 22:57 | |
| vla p-e 1 ans moi pi mon chum on sen etait patenter un gros ... jpeux vous dire que sa part pour vrai pi sa casse des fenetres assez facile le terrain de football i a rien là..
mais la avec les études en genie le prochain seras faite d'une bouteille de propane converti en bonbone a air et le canon souder a l'autre extremiter de la bonbone avec une bonne pression ... entre 100 et 120 psi sa devrait decr... encore plus
mais souyer tres prudent sa bruler en tabarnic quand le feu sort par les trous des fils qui donne le shock[/img]
ps ... pour ceux qui veulent encore plus de compression mettez un ognion dans le canon sa rentre tight fit avec les epaiseur de l'ognion quand sa sort sa sort |
|
| |
| Sujet: Re: canon a patate Mar 20 Jan 2009 - 2:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: canon a patate Mar 20 Jan 2009 - 9:21 | |
| - seb chiasson a écrit:
ps ... pour ceux qui veulent encore plus de compression mettez un ognion dans le canon sa rentre tight fit avec les epaiseur de l'ognion quand sa sort sa sort ouain mes ton canon pue de la yeule apres... |
|
| |
| canon a patate | |
|