EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

chasse -34

+8
BearHunter
deeramator
the shooter
Nosler
sniper300mag
Gunzalez
Ange_noir
coyotes
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coyotes
Actif / Active
Actif / Active

chasse -34 Empty
MessageSujet: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:37

on lache les chien se matin on va faire courire quelque coyote sa va les rechauffer sa sera pas drole en skidoo , je vous redonne des nouvels se soir
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : tir

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 8:23

Gunzalez
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gunzalez

Masculin

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:42

J'arrive de là et c'était vraiment pas chaud...pas de coyote.
Bonne chance.
coyotes
Actif / Active
Actif / Active

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:57

3 coyote avant midi , pas facile avec le froid qui fait 3 beau male et 1 femelle ,toute un trip avec les chien
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:49

pour nous deux coyotes et trois renards
les chiens ont runnés pas mal avec les renards on les laissait travailler en masse
on a vu 9 différents renards aujourd'hui
ce fut une bonne journée
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:56

Ouais bonne journée on na toute tuer quelque chose aujourdhui Johny notre nouveau chiens Peanut notre runneu de renards enfin lol! on les regades pu ou on les tir facilement ses aussi le fun a chasser que le coyotes ses beaucoup plus fun sa run au boute si on peut faires les 2 comme présentement sa fait des belles journée cheers et sa nous pratique a faie des belles shoot sur nos coyotes Félicitation a INIOUK qui a tuer son premier coyote aujourdhui Winner
the shooter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
the shooter

Masculin
Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:57

Juste une petite question: Quel est le trippe de chasser avec des chiens? Des chiens qui cours dans le bois sa dérange la faune en ciboire sa! Sa fait courir des chevreuils en maudit et une maudite gang doive en mourir... Alors si vous penssez sauvez des chevreuils en chassent le coyote, vous en tuer plus que vous en proteger!

Deplus il est illégale de laisser courir un chien dans le bois sans laisse et sans surveillance!

Entk juste une autre pratique que je suis pas capable de tolérer comme les criss de chasseur en pick-up qui font chier tout le monde en promenent leur gros cul dans leur f-450 et qui tire toute du chemin....
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:58

ouais Iniouk a fait parler son baton de feu Rifle
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:04

the shooter a écrit:
Juste une petite question: Quel est le trippe de chasser avec des chiens? Des chiens qui cours dans le bois sa dérange la faune en ciboire sa! Sa fait courir des chevreuils en maudit et une maudite gang doive en mourir... Alors si vous penssez sauvez des chevreuils en chassent le coyote, vous en tuer plus que vous en proteger!

Deplus il est illégale de laisser courir un chien dans le bois sans laisse et sans surveillance!

Entk juste une autre pratique que je suis pas capable de tolérer comme les criss de chasseur en pick-up qui font chier tout le monde en promenent leur gros cul dans leur f-450 et qui tire toute du chemin....
tu sait pas de quoi tu parle.......
on lache pas les chiens pour rien on les parts sur une piste fraiche et nos chiens sont dressés pour le coyote et le renard
c'est pas les chiens qui trouvent les coyotes c'est nous qui les trouvons et ensuite si le secteur nous convient on lache les chiens sinon on les chasses a pieds
en passant on chasse pas dans les ravages de chevreuils des qu'on voit qu'il y a des traces de chevreuils on évite le secteur
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:21

Ses vraiment parler sans connaitre la méthode de chasse avec chiens courant écoute bien on trouve le coyotes et faut etre certain que la traces soit bonne et nos chiens NE TOUCHE pas du tout au chevreuil il on des coliers pour donner un shockk au chiens si JAMAIS IL RUN LE CHEVREUIL et on na une méthode quand il son jeune pour les donter a lodeur du chevreuil et qui associe de na pas courrir ladecus bref nos chiens son pas en liberté dans le bois il on des colier GPS dans le coup et nous savon ce que le chiens fait exactement et un colier télénumérique qui bip on na 2 radar pour controller le chiens et on ne tire pas du chemin on peut marcher des kilometre pour tuer le coyotes nous placon les gars en conséquance et nous lachons jamais les chiens dans les CHEVREUIL et le chiens fait tres bien la différance Si sa peut téclairer un petit peu
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:31

Et sniper 300 mag chasse avec moi et ce quil dit est toute simplement vrai également La journée que tu aura chasser avec des chiens tu vas comprendre ses beacoup mieux et si ses facile parceque les chiens court dessus vraiment pas et également nous avon toute des Waltetaki a haute perfomance et pouvons toute parler entre nous et nous pouvon récupéré le chiens rapidement mais je comprend ton point de vue ses peut etre pas toute les chasseur de coyotes qui fonctionne comme ca mais a ma connaissance on n'est tres bien toute équipé
Invité
Invité

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:16

shooter le meme tripe q une carabine ses le fun de tirer ses le fun voir courir les chien pour conprendre faux le vivre je te jure sais tre plaisent
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:35

the shooter a écrit:

sans vouloir te manquer de respect tu devrait t'informer sur les differentes techniques de chasse avant d'en parler de la facon donc tu la fait....ces gars la ont pas mal plus d'experience de chassse que toi a leur actif donc je pense qu'il savent ce qu'ils font, de plus leur chiens ne sont pas des petit batard qui partent sur n'importe quel piste juste pour le fun!!!!!

Fake tu peut continuer a dormir sur tes 2 oreilles y va rester des chevreuils l'année prochaine!!! Laughing
BearHunter
BearHunter

Masculin
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:01

the shooter a écrit:

Je vois que tu as 14 ans...ce sont probablement tes hormones qui parlent plus que ton cerveau...

La prochaine fois essaye de comprendre avant de te forger un opinion aussi fermée et insensée.

J'ai chassé le lièvre avec des beagles pendant 10 ans et j'ai connu plein de gars qui chassaient le coyote avec des chiens et tu dis vraiment n'importe quoi.

Malheureusement trop de gens ont la même opinion que toi et c'est ce qui va courrire à la perte de la chasse en générale. Trop de divergence et pas assez d'union entre nous.

Mon avis.
deeramator
deeramator

Masculin
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:12

ton avis est partager bear Wink
camuro

Masculin
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:45

Désolé les gars, si moi je vois un chien dans le bois pendant la chasse au gros gibier, il va y passer!!
ti-lynx
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : chasse

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:47

les gars ne font jamais de chasse au coyote pendant la chasse au gros gibiers!!
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:05

camuro a écrit:
Désolé les gars, si moi je vois un chien dans le bois pendant la chasse au gros gibier, il va y passer!!

Tu a meme pas a t'inquieter pour ca si tu vois un chiens sa sera pas un chiens de chasses pour le coyote certain nous commencon sur le renard a partir du 1 décembre et commencon le coyotes quand nous avon de la neige sa nous prend des traces on lache pas les chiens a peu pres partout ses organiser comme chasse et on respect les chasseur de chevreuil et en passant pour tuer un chiens faut quil soit dans un ravage ou qui court apres le chevreuil et sa prend un avertissement par un agent de la faune au propriaitaire du chiens ensuite il peuvent tuer le chiens si toi tu tue le chiens Mais je vais te le dire ben honnetement si une de nos chiens court sur le chevreuil en plein hivers ou autres jpeut te garantir il vas mourrir du cancer du plomb Wink
Invité
Invité

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:49

+1 Bear! Il faut abattre les mauvais préjugés concerant la chasse et sa pratique.

Pour Shooter; toi tu es jeune et la technologie moderne comme internet fait partie de ta vie depuis le début de ton apprentissage de connnaissances. Les ti-vieux comme comme moi n'avions pas cette technologie pour nous apprendres dans notre temps.

Les préjugés non fondés dans tous les domaines pouvaient tenir plus longtemps dans mon jeune temps que maintenant avec tous les outils technologiques de notre aire moderne a pour nous trouver la réponse juste et sans équivoque à notre questionnement.

La société d'aujourd'hui est plus ouverte aux différences de tout genre(je le pense...) qu'il y a 50 ans et j'espère qu'il en sera ainsi dans le futur...

Si des ti-vieux sont capables de changer concernant les préjugés... ben y a pas de raisons que les jeunes n'y parviennement pas...
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:26

the shooter a écrit:

chasse -34 Chassecoyote2009002hs5

regarde le chiens comment il a de colier dans le coup un image vaut mille mot comme on dit et lit se que j'ai dit avant
camuro

Masculin
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:33

Comme on dit, Chacun ses goûts!!
deeramator
deeramator

Masculin

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:34

quel sorte de chien sa 243-predator??
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:40

Moi, j'ai pas de problèmes avec l'utilisation de chiens de chasse. Qu'ils soient pour la perdrix, le coyote, le racoon, etc...

Tant qu'il est pas dans mon spot de chasse, dans un ravage..., et pas en période de chasse au chevreuil ou orignal ET qu'ils n'attaquent pas les chevreuils...

À défaut de quoi, çà fera une cible de pratique... Wink
coyotes
Actif / Active
Actif / Active

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:51

cest du fox hound
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

chasse -34 Empty
MessageSujet: Re: chasse -34   chasse -34 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:54

et voila et non faite un cross bride avec un fox houd et train walker le train walker et nos chiens a raton laveur donc sur les photo sur mon post d'aujourdhui il a 2 chiens que c'est un mélange des 2 et ses tres bon

chasse -34
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant