| chasse -34 | |
|
+8BearHunter deeramator the shooter Nosler sniper300mag Gunzalez Ange_noir coyotes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: chasse -34 Lun 19 Jan 2009 - 22:19 | |
| ta de tres beau chien , on entend souvent parler du bleutick pour le coyote et le redbone pour le raton connait tu cest chien |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: chasse -34 Lun 19 Jan 2009 - 22:26 | |
| red bonne est le meme principe que le train walker ouais ses aussi bon pour lours bleutick les gars sa serve beaucoup pour le coyotes et je connait un gars qui fait lours avec un bleutick et le raton mais on se sert que tu train walker et de fox hound et il na un nouveau un blackendtenn un méchant beau chien mon chum est entrain de le donter pour le coyotes la |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: chasse -34 Mar 20 Jan 2009 - 6:40 | |
| jai deja attendu parler du blackendten pour le coyote , mais la vrai machine je crois cest le fox hound, ca fait plusieur annee que je minteresse a la chasse avec les chien et sa fait minimun 15 ans que je chasse le coyote ,cest le premier gibier que jai chasser
je repart se matin pour une chasse a l appat et demain avec les chien , mon chum n a eu 2 hier sur la fin de la journee |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse -34 Mar 20 Jan 2009 - 17:03 | |
| quand vous trouver une piste et lacher vos chien, les coyotes ont-ils tendance a revenir sur leur trace?? ou vous devez les suivre???
Combien vaut un chien dresser??
Les chiens a ratons vous les lachez dans le bois et ils les trouve?? |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: chasse -34 Mar 20 Jan 2009 - 17:58 | |
| Le coyotes peut faire bien des chose quand les chiens son apres ses tjs tres imprévisible faut juste etre posté a des point stratégiqué et pour le raton tu la trouvé tu seul on vas dans les bois ou on pense quil a du raton et on lache le chiens ses complétement différant le chiens va le trouvé comme tu a dit il fait le bois quand il pogne de lodeur il la monte et jappe jusqua larbre et l'arbre il reste la et on vas le récupéré la tandis le coyotes sa contunie toujours a courrir et essai de déjouer le chiens et le renard est encore plus intelligent je vais vous dire et aussi le fun |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: chasse -34 Mar 20 Jan 2009 - 18:02 | |
| Ahh oups combien coute un chiens a dresse du temps du temps du temps du temps et de la pratique tu peut acheter un pop 500 $ et sa prend ton temps ses sur les colier et l'équipement revient tres chere et surtout sa prend de tres bonne connaissance pour dresser le chiens au coyotes si tu en veut un deja tout dresser ses rare quil son a vendre les bon chiens |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse -34 Mar 20 Jan 2009 - 18:50 | |
| comment tu fait pour entrainer un chien pour le coyote ou le raton??
faut que ten ai un mort pour lui montrer l'odeur?? |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: chasse -34 Mar 20 Jan 2009 - 19:29 | |
| Le meilleur truc je peut dire ses de le mettre avec un vieux chiens il vas le suivre et assimiler lodeur que il court dessus faut dire il on ca dans le sang faut juste leur montré comment sen servir mais tu le décolle avec un vieux chiens qui run deja ses ca le meilleur trucs ya dautre chose a faire aussi mais en gros ces ca |
|
| |
| Sujet: Re: chasse -34 Mar 20 Jan 2009 - 20:37 | |
| D'accord merci beaucoup |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: chasse -34 Ven 23 Jan 2009 - 0:25 | |
| - 243-PREDATOR a écrit:
regarde le chiens comment il a de colier dans le coup un image vaut mille mot comme on dit et lit se que j'ai dit avant Salut 243-PREDATOR, Très intéressant votre technique de chasse, y a pas mieux pour produire. En passant, sur ton image en arrière plan, je crois reconnaître le Mont St-Hilaire? Félicitation pour votre chasse et ne te gêne surtout pas de poster vos aventures avec des images. Dominic Imbeau |
|
| |
| chasse -34 | |
|