| enfin elle est complète | |
|
+14antidote PerversPépère Kohrvarik Alain1963 eldianel kaboom Picanox sly 7.08 Angus Popymoy imperial.c.i.l 1clickdown Buffalo lavoltiges 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: enfin elle est complète Mar 16 Avr 2013 - 13:29 | |
| putaigne _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: enfin elle est complète Mar 16 Avr 2013 - 15:19 | |
| ta***** vous vous moquez la la |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: enfin elle est complète Mar 16 Avr 2013 - 15:22 | |
| he le forum veut pas que je dise tabrnaque |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: enfin elle est complète Mar 16 Avr 2013 - 17:37 | |
| quand tu dit elle est a mon gout, ben elle est a mon gout aussi felecitation et beau travail ! |
|
| |
| Sujet: Re: enfin elle est complète Mar 16 Avr 2013 - 18:09 | |
| - oncle will a écrit:
- quand tu dis félicitation et beau travail !
j'ai strictement rien fait dessus à part changer le chargeur et son peep sightph5c par un tz4/47 mais merci quand même |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: enfin elle est complète Mar 16 Avr 2013 - 18:53 | |
| BON, FÉLICITATIONS D'AVOIR DONNÉ À CETTE ENFIELD UN HOME OÙ ELLE SERA PROTÉGÉE DE BUBBA ET SES DISCIPLES... ÇA VA COMME ÇA? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: enfin elle est complète Ven 19 Avr 2013 - 14:59 | |
| et bien me revoilà, pour vous parler de ma lee enfield DCRA 1950 que je vous avait déjà montré dans un autre post (montrer nous vos lee enfield) lee enfield long branch n°4 1950 DCRA 7.62*51 et son peep sight : tz 4/47 AVANT[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][/quote] je disais qu'il me manquait qu'une crosse monte-carlo pour quelle ressemble encore un peu plus à une Enforcer bien grâce à notre ami louthepou (ENCORE) c'est fait, alors bien sur elle est encore plus belle qu'avant mais surtout beaucoup plus confortable voici quelques photos pour se rincer l’œil (je sais que j'en remets beaucoup mais ça me fait plaisir ) APRES [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila mes 2 DCRA sont complètes et je n'y touche plus sauf pour tirer et les nettoyer |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: enfin elle est complète Ven 19 Avr 2013 - 21:01 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: enfin elle est complète Ven 19 Avr 2013 - 21:04 | |
| C'est celle là que j'ai essayée PP. Si l'autre tire aussi bien que celle-là, lavoltiges est très bien équipé. Les deux sont très belles lavoltiges! |
|
| |
louthepou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: enfin elle est complète Ven 19 Avr 2013 - 21:16 | |
| Je suis bien content que cette crosse se retrouve sur une arme de ce prestige! C'est vrai qu'elle a de la gueule comme ça.
Lou |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: enfin elle est complète Ven 19 Avr 2013 - 22:21 | |
| T'as tellement Raison Lou |
|
| |
agentsecretjoe90 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: enfin elle est complète Sam 20 Avr 2013 - 5:11 | |
| Elle est ecouerante, c'est a cause de vous que je suis rendu à regarder la section surplusMilitaire avant pistolet... Vraiment Wow |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: enfin elle est complète Sam 20 Avr 2013 - 7:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: enfin elle est complète Sam 20 Avr 2013 - 10:10 | |
| merci les gars ça fait plaisir de partager avec des gars qui apprécient ma blonde est top, mais pour les armes elle s'en tape comme de l'an 40 pourquoi ta acheté une crosse t'en avait pas sur le fusil ? ben si mais, mais celle la est pas pareil, elle est mieux, tiens regarde ha, elle a un truc pour mettre sa joue (au moins, elle savait ) ok et dans sa tête, je suis sur " franchement ces gamins" alors que moi je trippais complètement en l’épaulant pour essayer cette nouvelle bebele merci encore LOU va voir ce site qui parle des Enforcer et regarder le fusil en page d’accueil, http://www.amstevens.fsnet.co.uk/c'est exactement le même crosse. du coup c'est un vrai coup de bol pour moi si c'est une vraie de Enforcer elle est vraiment top, exactement la même longueur que celle que j'avais avant sauf que maintenant quand j’épaule je suis direct en ligne avec le peep sight en position naturelle. dommage que je bosse cette fin de semaine mais j'irai surement lundi ou mardi l'essayer à tout hasard, t'aurais pas le scope qui va avec, perdu dans une boite dans le fond de ton garage je pose la question, sait on jamais après un tz4/47 ,une crosse de Enforcer, un scope (pecar ) dans ce genre la serait le bienvenue [img] [/img] |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: enfin elle est complète Sam 20 Avr 2013 - 18:04 | |
| haha!! ma blonde meme chose elle me regarde d'un drole d'air quand je recoie enfin une arme et je l'ajoute a ma collection.... encore plus quand j'achete des journaux,passeport, medaile etc... de la ww2 mais si sa peu me rendre heureux juste une vie a vivre... aussi bien fonce dans ce que l'on aime... pis c pas vraiment plus $$ que mes chum qui sorte au bar 3 fois par semaine a 50$ et plus la shot ! est vraiment belle avec cette crosse..... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: enfin elle est complète Sam 20 Avr 2013 - 19:06 | |
| - Citation :
- pis c pas vraiment plus $$ que mes chum qui sorte au bar 3 fois par semaine a 50$ et plus la shot !
... et qui rentrent en voiture, bourrés comme des coings... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: enfin elle est complète Sam 20 Avr 2013 - 19:14 | |
| c'est vrai j'avais pas pensé à ça
je sors pas dans les bars, mais je suis un bon client de cette putain de saq (quel bande de voleurs) d'abord ,à cause d'eux je peux même plus boire mon vin à chaque repas
les européens devraient avoir des réductions car cela fait parti de notre patrimoine ou religion au même titre que d'autres demandes d’accommodements raisonnable
c'est vrai quoi, on demande pas grand chose, un peu de pif à table, c'est pas grand chose. j'ai vu des bouteilles de rosé à 1.50 euros à + de 15 $ si ça c'est pas se faire baisé je sais pas quoi dire d'autre y doivent faire plus de marge que des vendeurs de drogue |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: enfin elle est complète Sam 20 Avr 2013 - 19:28 | |
| La qualité de vie ici au Canada ca se paie |
|
| |
| Sujet: Re: enfin elle est complète Sam 20 Avr 2013 - 19:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: enfin elle est complète Sam 20 Avr 2013 - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: enfin elle est complète Sam 20 Avr 2013 - 21:00 | |
| Vivre, ça se paie... On t'a donné la vie; maintenant gagne-la! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: enfin elle est complète Sam 20 Avr 2013 - 21:04 | |
|
Dernière édition par kaboom le Sam 20 Avr 2013 - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: enfin elle est complète Sam 20 Avr 2013 - 21:08 | |
| Felicitation une terrible de belle que tu as la. |
|
| |
| Sujet: Re: enfin elle est complète Sam 20 Avr 2013 - 23:32 | |
| c'est pas de la gagner qui me dérange juste de pas avoir le choix de choisir merci encore pour les encouragements j’espère maintenant pouvoir lui trouver un scope qui va bien |
|
| |
| Sujet: Re: enfin elle est complète Dim 21 Avr 2013 - 1:21 | |
| ÇA , C'EST LA PARTIE PAS FACILE... pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| enfin elle est complète | |
|