Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: site internet remington Mer 17 Avr 2013 - 0:08 | |
| Ont dirait qui a pas seulement avec ses armes que rémington ont des problèmes ... Blagues a part, y a quelque chose qui me tape sur les nerfs, c'est que je ne suis pas capable de voir les pages en entier quand je vais sur leur site . avez vous une solution a me donner . Merci. Lb
Dernière édition par Long Branch le Mer 17 Avr 2013 - 22:36, édité 1 fois |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: site internet remington Mer 17 Avr 2013 - 2:14 | |
| J'ai pas de problème avec leur site, je vois tous très bien. |
|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: site internet remington Mer 17 Avr 2013 - 2:30 | |
| Salut Long Branch, Je viens d'essayer leur site avec 3 navigateurs différents (Firefox, Chrome et Explorer) et je n'ai pas eu de problème. Quelle est la nature du problème; est-ce que certain truc de la page ne s'affiche pas/se télécharge pas ? J'ai déjà eu un problème semblable et ça s'est réglé quand j'ai fait une mise à jour de Adobe Flash Player. Peut-être en effectuant une mise à jour de celui-ci, ou encore de ton navigateur, ou de Windows... Bonne chance! |
|
toupet Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : MTL Emploi : Mécanicien d'ascenseurs Loisirs : le même que tout le monde icit :P Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: site internet remington Mer 17 Avr 2013 - 15:01 | |
| peut-être une question de zoom ? appuie sur ctrl en tournant la roulette de ta souris pour zoom out / zoom in dans ton navigateur |
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: site internet remington Mer 17 Avr 2013 - 22:35 | |
| - toupet a écrit:
- peut-être une question de zoom ? appuie sur ctrl en tournant la roulette de ta souris pour zoom out / zoom in dans ton navigateur
Merci, vous avez solutionné mon probleme. Lb |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: site internet remington Mer 17 Avr 2013 - 23:00 | |
| essaie le site de savage voir si tu as le même problème |
|