| CCI Standard Velocity | |
|
+5masterkrhom Infantryman molesto Buffalo Paul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul Occasionnel / Occasional
| Sujet: CCI Standard Velocity Mer 17 Avr 2013 - 12:17 | |
| OK, je l'avoue, je suis un peu paresseux....mais si un membre de ce forum peut m'éviter de faire 25 appels téléphoniques... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel détaillant au Québec dispose de bons stocks sur cette cartouche ? CCI Standard VelocityJ'ai besoin de plusieurs milliers de cartouches. Merci à l'avance ! Paul |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity Mer 17 Avr 2013 - 12:50 | |
| La dernière fois que j'en ai acheté c'était chez Dante. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity Ven 19 Avr 2013 - 19:32 | |
| Etk oubli Drummondville jai prit le dernier value pack et la derniere 10-22 Takedown qui restait. |
|
| |
Infantryman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity Ven 19 Avr 2013 - 21:38 | |
| Canadian Tire!!! Commande toi en une caisse! Y'en a en boite de 100 sur les tablettes! |
|
| |
masterkrhom Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Localisation : Rimouski Emploi : Sécurité Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity Mar 23 Avr 2013 - 9:27 | |
| Ben ca dépend t'est de quel coin aussi, je suis du Bas-St-Laurent (Rimouski) j'en ait plus ou moins 2500. Ce qui tue c'est le shipping et les prix ici sont pas vargeux mais quand même pas si pire. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity Mar 23 Avr 2013 - 9:56 | |
| je regarderais pour la cci blaser en boites de 525 rond sinon boites de 100 cher canadien tire, latulipe ,dante ,propac ils en ont pas mal toutes sauf walmart qui tient juste de la winchester presque |
|
| |
Nombre de messages : 68 Localisation : Rimouski Emploi : Sécurité Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity Mar 23 Avr 2013 - 12:31 | |
| À faire attention sur les boites de Blazer maintenant. Comme je l'ai dit dans d'autres post maintenant Blazer est en farming par ATK (Federal) et ces blazers la c'est de la pure scrap. SI la révision des boites de 50 est Rev:C, que les tips sont noirs et que les holder sont en plastique transparent achète en une caisse. Si le révision est D, les tips sont gris et que les holder sont blanc touche pas. Je suis en guerre avec M. Getman COy de chez ATK en ce moment après avoir recu 10K de la scrappe Federal. Ca va aller plus loin car il dit que c'est la même affaire. Pourtant avec la vraie CCI je groupe sous 1/2 à 50M et avec la federal j'ai peine à faire mieux que 1... mais il dit que c'est exactement les mêmes balles. etk... Il parait que la WInchester M-22 est pas pire mais je l'ai pas encore essayé, la remington target est borderline mais potable si on veut pas trop de précision. Eley c'est vraiment bon, Lapua ca rince, idem avec RWS, SK. Mais un bon gage à bourlet peut changer une batch de scrappe en bonne munitions, faut juste prendre le temps de le faire. |
|
| |
factos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity Mar 23 Avr 2013 - 12:37 | |
| jai acheter une boite de blazer et il jamme en tbnk |
|
| |
Infantryman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity Mar 23 Avr 2013 - 12:39 | |
| Ouais et je ne sais pas si ça t'as fait ça mais moi je pouvais enlever les boulets TRÈS facilement avec les doigts!!! lol Donc, CCI (boite bleue) All the way! |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity Jeu 2 Mai 2013 - 9:40 | |
| achete toi de la blazer et tu n'aura pas de probleme moins de 3/8 de pouce a 75 pieds avec ma savage mk2 tr. |
|
| |
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity Jeu 2 Mai 2013 - 9:54 | |
| - savage 10fcp a écrit:
- achete toi de la blazer et tu n'aura pas de probleme moins de 3/8 de pouce a 75 pieds avec ma savage mk2 tr.
À faire attention sur les boites de Blazer maintenant. Comme je l'ai dit dans d'autres post maintenant Blazer est en farming par ATK (Federal) et ces blazers la c'est de la pure scrap. SI la révision des boites de 50 est Rev:C, que les tips sont noirs et que les holder sont en plastique transparent achète en une caisse. Si le révision est D, les tips sont gris et que les holder sont blanc touche pas. Je suis en guerre avec M. Getman COy de chez ATK en ce moment après avoir recu 10K de la scrappe Federal. Ca va aller plus loin car il dit que c'est la même affaire. Pourtant avec la vraie CCI je groupe sous 1/2 à 50M et avec la federal j'ai peine à faire mieux que 1... mais il dit que c'est exactement les mêmes balles. etk... Il parait que la WInchester M-22 est pas pire mais je l'ai pas encore essayé, la remington target est borderline mais potable si on veut pas trop de précision. Eley c'est vraiment bon, Lapua ca rince, idem avec RWS, SK. Mais un bon gage à bourlet peut changer une batch de scrappe en bonne munitions, faut juste prendre le temps de le faire. |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity Jeu 2 Mai 2013 - 11:12 | |
| - masterkrhom a écrit:
- Ben ca dépend t'est de quel coin aussi, je suis du Bas-St-Laurent (Rimouski) j'en ait plus ou moins 2500. Ce qui tue c'est le shipping et les prix ici sont pas vargeux mais quand même pas si pire.
Je Travaille comme Armurier Chez Mont-Lebel Chasse & Pêche à Rimouski. Ont vend nos CCI Standard Vélocity 0032 à 7.99$/100 et en plus les Membres du Club de Tir du Bas St-Laurent ont un escompte sur présentation de leurs carte de membre de 10% suplémentaire. Donc, 7.19$. J'vois pas s'qu'y a pour chialer, compte le gaz ou le shipping pour les avoirs a 6.99$ chez Danté, Tu va voir que t'est gâter!!! En plus le Boss reste en ville, il peut même te les descendre en avant d'ta porte pis sa coûte rien de plus........... Y'en a qui seront jamais satisfait même avent la cuillère dans l'bec!!!!!!!!!!!! Les prix sont pas vargeux............. Red |
|
| |
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity Jeu 2 Mai 2013 - 11:33 | |
| Faut pas le prendre perso Red... disons simplement que compte tenu du bassin de population que l'on a ici, et qu'on est presque dans le c** de la gaspésie, le shipping tue quand même. Vous avez des bons prix et je passe le mot dans le coin, mais on se cachera pas que quand ici c'est souvent plus cher qu'a MTL ou QC quand même. Mais je donne le point, Mont Lebel chasse et pêche sont dedans. |
|
| |
| CCI Standard Velocity | |
|