1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hydro-Quebecor Mer 7 Aoû 2013 - 9:42 | |
| Je m'ennuie de JL Mongrain quand il tombait sur le a frippe d'Hydro Québec. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Hydro-Quebecor Mer 7 Aoû 2013 - 9:53 | |
| On va l'appeler.... |
|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hydro-Quebecor Mer 7 Aoû 2013 - 21:47 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je m'ennuie de JL Mongrain quand il tombait sur le a frippe d'Hydro Québec.
Hey 1Cd, on se calme avec Hydro SVP |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Hydro-Quebecor Ven 9 Aoû 2013 - 18:06 | |
| oui des voleurs et en plus ils sen vienne partout avec leur cr***** de polution visuel (eolienne) sous pretexte quont as besoin plus d'electricité (cest parce quils vendent au usa $$$$$$$$$$ leur surplus. allé voir dans beauce cest plein de cest poluante visuel, ont est les plus gros producteur d.electricité avec nos barrage et ont en as deja des surplus et CEST JAMAIS ASSÉ, BIENTOT une augmentation de 4% pour 2014 pour financé cest poluante visuel . cr***** ONT EN AS PAS BESOIN en passant il s'apellait Martineau le gars qui n'as jamais voulu rencontré Jean Luc Mongrain , il a fuit ses rechechistes comme la peste. il administrait une pourvoirie caché apartenant a hydro Q pour attiré de haut placé americains afin de leur vendre leur salade d'acheté de l'electricité. cr***** de chieux! |
|
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hydro-Quebecor Sam 10 Aoû 2013 - 10:20 | |
| en passant il s'apellait Martineau le gars qui n'as jamais voulu rencontré Jean Luc Mongrain , il a fuit ses rechechistes comme la peste. il administrait une pourvoirie caché apartenant a hydro Q pour attiré de haut placé americains afin de leur vendre leur salade d'acheté de l'electricité. cest pas sur le chemin forestier entre mont saint-michel et parent ca!? entk quand je vais a pourvoirie 100 lacs il y a un poste d hydro dans le coin avec un mechant "chalet" de fou la bas ,, ca doit valoir une couple de millions,, les cadre d hydro arrive la en helico le matin avec leurs ti namis ca peche toute la journee pis y sacre leur camp le soir encore en helico,, y couche meme pas la cr***** ,,,, etk pas facile la vie de cadre chez hydro,,, pis dire que cest nous autre qui leur paye tout ca |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Hydro-Quebecor Sam 10 Aoû 2013 - 10:36 | |
| ca fait trop longtemps , je me souvient plus cetait ou, me semble que cetait a la baie de james. cest aberrant comment ont ce fait fourré par nos elu quelque soit le parti aucune punition, l'etat les back |
|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Hydro-Quebecor Sam 10 Aoû 2013 - 11:14 | |
| |
|