| conseil/thecnique chasses au coyotes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Rimouski Loisirs : tir de précision, chasse, tir arme de poing Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: conseil/thecnique chasses au coyotes Sam 17 Jan - 21:56 | |
| Je suis nouveau dans le domaine de la chasse aux coyotes et jaimerais avoir quelques conseil pour les attirer car j'ai l'autorisation d'un fermier qui vient de jetter une vache morte dans le fond de sont champs et sa fait 1 semaine quelle est la mais il ne lont pas encore toucher mais les trace son nombreuse et vraiment nombreuse 4 ou 5 coyotes dans le coin il me reste seulement à les faire sortirent le jour le matin l'après-midi?? j'ai le call hot-dog et le lil dog le meilleur serais un challenge ou le female howl ou....??? c'est se que j'aimerais savoir.
merci d'avance.... |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: conseil/thecnique chasses au coyotes Sam 17 Jan - 22:02 | |
| Je peut te dire que le coyotes vas aller manger la nuit et entand encore 3 a 5 jours avant quil lui touche encore faut les odeurs soit vriament partie mais dabhitude si tu ouvre le ventre de labete sa accelere le procécuse HABITIUELLEMENT mais se qui est pour le call je suis vraiment pas expert je chasse le coyote depuis lage de 15 ans mais jai toujours chassé de une autre facon mais jai des champs et maintenant je chasse avec les chiens Mais je peut te garantir que il vont se couché a proximité de la vache le jours pour le call Désolé je peut pas trop mavancé |
|
| |
Jean-luc.300 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : BSL Emploi : agriculteur Loisirs : Chasse pêche tirs Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: conseil/thecnique chasses au coyotes Sam 17 Jan - 22:17 | |
| Quand il fait beau en hiver c'est là que j'en voie le plus sur mes appats. Pour le call , je ne suis pas un expert , mais jusqu'à maintenant tout ceux que j'ai fait venir , avaient été callé avec un cri de lièvre en déteresse |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: conseil/thecnique chasses au coyotes Sam 17 Jan - 22:19 | |
| Salut,
Si tu as l`intention de chasser à l`appât;tu n`as pas besoins de call. |
|
| |
Snake Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Rimouski Loisirs : tir de précision, chasse, tir arme de poing Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: conseil/thecnique chasses au coyotes Dim 18 Jan - 12:12 | |
| Merci pour vos réponses
je voudrais aussi savoir vers quelles heures il serait le mieux de me présenter à l'appât.
Merci |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: conseil/thecnique chasses au coyotes Dim 18 Jan - 13:15 | |
| Du lever au coucher du soleil Le coyote est nocturne et encore plus sur les appâts. Mais dans ton salon, tu ne verras rien. |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: conseil/thecnique chasses au coyotes Dim 18 Jan - 14:55 | |
| - Snake a écrit:
- j'ai l'autorisation d'un fermier qui vient de jetter une vache morte dans le fond de sont champs et sa fait 1 semaine quelle est la mais il ne lont pas encore toucher mais les trace son nombreuse et vraiment nombreuse 4 ou 5 coyotes dans le coin
merci d'avance.... Assure toi que ce n'est pas des traces de chien, le chien du voisin vient manger les porcs morts où je chasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil/thecnique chasses au coyotes Lun 19 Jan - 12:49 | |
| petit truc tu peu placer un appas dans un boiser a une distence asser eloigner du site de repos du coyote et tu te place a l affut mi sentier en surveillant toujour le vent . autre truc surveil les corneille sa peu aider atrouver des carcase de cerf ou autre bonne chasse |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: conseil/thecnique chasses au coyotes Lun 19 Jan - 18:39 | |
| J'ai trouvé sur le site de Baron sport des call à renard. Donnez-moi votre opinion ainsi lequel est le meilleur je crois qui à deux ou trois model. Merci à l'avance.
Camuro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil/thecnique chasses au coyotes Lun 19 Jan - 19:14 | |
| |
|
| |
| conseil/thecnique chasses au coyotes | |
|