Glockrules Nouveau / Newbie
| Sujet: probleme sks slam fire Lun 22 Avr 2013 - 10:20 | |
| salut,bon sa fait 2 fois que jai des slam fire avec ma sks je sais pourquoi je sais aussi comment le regler mon probleme c'est que le pin retainer a lair mal aligner dans le trou....jai tout essayer pour sortir la foutu pin mais j'arrive a rien....des idee quelqun? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: probleme sks slam fire Lun 22 Avr 2013 - 13:41 | |
| Fais tremper le bloc-culasse dans le dégraissant puis souffle-le à l'air comprimé. Vérifie ta chambre; parfois elle est pleine de vernis et a tendance à coller alors les cartouches rencontrent de la résistance à l'entrée. Couplé avec un percuteur qui colle, ça invite au désastre... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: probleme sks slam fire Lun 22 Avr 2013 - 13:50 | |
| Quelle munitions. Certaines munitions commerciales sont plus sensibles que d'autres, et n'aiment pas la firing pin sans spring de la SKS. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Glockrules Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: probleme sks slam fire Lun 22 Avr 2013 - 14:23 | |
| Mfs et une autre que jai oublier le nom ..... |
|