| Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Dim 28 Avr 2013 - 22:22 | |
| Salut tout le monde j'hésite entre la Remington 597 TVP et la Savage Mark II BSEV Pouvez vous m'éclairer un peu point de vue différence sur la qualité et la précision si on les compares une à l'autre.... Merci à l'avance |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Dim 28 Avr 2013 - 22:37 | |
| Si je comprend bien, ton choix est en conséquence de la crosse Boyds SS Evolution... |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Dim 28 Avr 2013 - 22:49 | |
| J'aime bien le modèle en partant.......Aussi il y a le fait que je suis gaucher et qu'avec cette crosse il n'y a pas de problème pour moi.....Ma main gauche fit aussi bien que la droite Pour se qui est du verrou sur la Savage....même si je suis gaucher je peux vivre avec......je mis suis habitué avec le temps.....enfin, un peu hehe |
|
| |
masterkrhom Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Localisation : Rimouski Emploi : Sécurité Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Lun 29 Avr 2013 - 8:59 | |
| On parle de deux carabines relativement différentes. J'ai perso une MKII BV (Idem sauf la crosse) et je n'en suis pas décu, mis à part une petite job de percuteur que j'aurais à faire. Je n'ai pas essayé la 597 TVP mais les reviews semblent bons. La savage on parle d'une carabine à verrou, moi je trouve personnelement que pour de la précision et pour le plaisir de tirer je préfère et de LOIN les carabines à verrou. Moins de perte de vélocité, plus de précision car tout est concentré sur une seule action, moins compliqué si ca brise. Mais y'en a qui ne jurent que par les Semi. SI tu veut faire du plink à 25 verges, et que tu aimes quand ca petasse vite et que t'est un peu cowboy, je dirais go avec la remington. Si tu veut faire des shots lents et plus précis et avoir plus de manipulation avec ta carabine go BSEV. |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Lun 29 Avr 2013 - 9:27 | |
| C'est certain que la Savage tir très bien, j'en ai une et je fait même des petites compétitions amateur avec et ça ne me gène pas. La Remington tir bien aussi, due au fait que tu est gaucher, c'est peut être un choix intéressant pour toi. Si tu veux une semi, la Ruger 10/22 avec une crosse Boyds SS Evolution c'est possible aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Lun 29 Avr 2013 - 10:13 | |
| Si jamais je regarde pour la Ruger 10/22 avec la Boyds SS evolution........j'ai juste à la commander avec la cross et le tour est joué ou c'est plus compliqué que ça dans les démarche ??? En gros, je veux remplacer ma vieille 22 à vérou pour être plus à jour......m'amuser au tir à la cible +- 100 verges.....et tirer un siffleux en passant Pour la différence entre semi et à vérrou y a t'il vraiment une différence notable au niveau de la précision |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Lun 29 Avr 2013 - 10:27 | |
| savage ou cz pour leur précision des semi pour garocher de la balle |
|
| |
| Sujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Lun 29 Avr 2013 - 11:11 | |
| - Raging Bull a écrit:
- Si jamais je regarde pour la Ruger 10/22 avec la Boyds SS evolution........j'ai juste à la commander avec la cross et le tour est joué ou c'est plus compliqué que ça dans les démarche ???
Il faut que tu achète la 10/22 à canon lourd la moins cher et que tu te commande la crosse Boyds à part, si non, il y à une super belle 10/22 édition spéciale encore en stock chez Sportèque à Drummond, ça ce compare un peu comme crosse. http://sporteque.ca/index.php?id_product=2419&controller=product&id_lang=1 |
|
| |
| Sujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Lun 29 Avr 2013 - 12:03 | |
| Parfait les gars, je crois que je vais opter pour le verrou encore une fois étant donné se que je veux faire....Merci pour les infos !!! J'aurais pensé qu'avec un canon lourd la semi aurait pu rivaliser avec celle a verrou côté précision |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Lun 29 Avr 2013 - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Lun 29 Avr 2013 - 17:39 | |
| Merci beaucoup LoneWolf, elle m'avait passé sous le nez celle là.......je l'avais pas vue......c'est intéressant pour se que je recherche |
|
| |
| Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV | |
|