EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV

5 participants
AuteurMessage
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull

Masculin
Emploi : Directeur départemental d'usine

Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Empty
MessageSujet: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV   Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:22

Salut tout le monde j'hésite entre la Remington 597 TVP et la Savage Mark II BSEV Question Pouvez vous m'éclairer un peu point de vue différence sur la qualité et la précision si on les compares une à l'autre....

Merci à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV   Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:37

Si je comprend bien, ton choix est en conséquence de la crosse Boyds SS Evolution...
Raging Bull
Raging Bull

Masculin

MessageSujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV   Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:49

J'aime bien le modèle en partant.......Aussi il y a le fait que je suis gaucher et qu'avec cette crosse il n'y a pas de problème pour moi.....Ma main gauche fit aussi bien que la droite

Pour se qui est du verrou sur la Savage....même si je suis gaucher je peux vivre avec......je mis suis habitué avec le temps.....enfin, un peu hehe Rolling Eyes

masterkrhom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
masterkrhom

Masculin
Emploi : Sécurité
Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism

MessageSujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV   Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:59

On parle de deux carabines relativement différentes. J'ai perso une MKII BV (Idem sauf la crosse) et je n'en suis pas décu, mis à part une petite job de percuteur que j'aurais à faire. Je n'ai pas essayé la 597 TVP mais les reviews semblent bons.
La savage on parle d'une carabine à verrou, moi je trouve personnelement que pour de la précision et pour le plaisir de tirer je préfère et de LOIN les carabines à verrou. Moins de perte de vélocité, plus de précision car tout est concentré sur une seule action, moins compliqué si ca brise. Mais y'en a qui ne jurent que par les Semi. SI tu veut faire du plink à 25 verges, et que tu aimes quand ca petasse vite et que t'est un peu cowboy, je dirais go avec la remington. Si tu veut faire des shots lents et plus précis et avoir plus de manipulation avec ta carabine go BSEV.
Picanox
Picanox

Masculin

MessageSujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV   Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:27

C'est certain que la Savage tir très bien, j'en ai une et je fait même des petites compétitions amateur avec et ça ne me gène pas.

La Remington tir bien aussi, due au fait que tu est gaucher, c'est peut être un choix intéressant pour toi. Si tu veux une semi, la Ruger 10/22 avec une crosse Boyds SS Evolution c'est possible aussi... Mr Green

Raging Bull
Raging Bull

Masculin

MessageSujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV   Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:13

Si jamais je regarde pour la Ruger 10/22 avec la Boyds SS evolution........j'ai juste à la commander avec la cross et le tour est joué ou c'est plus compliqué que ça dans les démarche ???

En gros, je veux remplacer ma vieille 22 à vérou pour être plus à jour......m'amuser au tir à la cible +- 100 verges.....et tirer un siffleux en passant big smile

Pour la différence entre semi et à vérrou y a t'il vraiment une différence notable au niveau de la précision Question

savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : centre de tir maska chasse peche

MessageSujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV   Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:27

savage ou cz pour leur précision des semi pour garocher de la balle
Picanox
Picanox

Masculin

MessageSujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV   Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:11

Raging Bull a écrit:
Si jamais je regarde pour la Ruger 10/22 avec la Boyds SS evolution........j'ai juste à la commander avec la cross et le tour est joué ou c'est plus compliqué que ça dans les démarche ???

Il faut que tu achète la 10/22 à canon lourd la moins cher et que tu te commande la crosse Boyds à part, si non, il y à une super belle 10/22 édition spéciale encore en stock chez Sportèque à Drummond, ça ce compare un peu comme crosse.

Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Captur18

http://sporteque.ca/index.php?id_product=2419&controller=product&id_lang=1
Raging Bull
Raging Bull

Masculin

MessageSujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV   Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:03

Parfait les gars, je crois que je vais opter pour le verrou encore une fois étant donné se que je veux faire....Merci pour les infos !!!

J'aurais pensé qu'avec un canon lourd la semi aurait pu rivaliser avec celle a verrou côté précision Sniper
LoneWolf
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

MessageSujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV   Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:13

Salut R-B ,

Comme tu es gaucher et que tu recherches de la précision , la Savage MKII BTVLSS semble le choix tout indiqué.

http://www.lebaron.ca/pdf_files_fall12/savage_rimfire.pdf ( 25795 )

Raging Bull
Raging Bull

Masculin

MessageSujet: Re: Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV   Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:39

Merci beaucoup LoneWolf, elle m'avait passé sous le nez celle là.......je l'avais pas vue......c'est intéressant pour se que je recherche Exclamation

Remington 597 TVP versus Savage Mark II BSEV
Page 1 sur 1