300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: chasseurs d'ours avez vous appâté? Dim 9 Juin 2013 - 11:21 | |
| faut pas sen fair ...... jai tuer vendredie soir a 20 h.... apres avoir vue des signe sinificatif partout autour(crotte , arbre casser) cetait lenfer javais du crotin a 15 pieds de ma cache mais le baril netait pas toucher..et hors porter du timmer photo.. jai chasser seulement 3 soir en tout... apres avoir visioner les 30 photo de corneille, ecureuil et autre des premiere semaine jetait reelement decourager... puis vendredi matin un ours est venus et a manger.....et je les en photo..ensuite il est revenus sur diner le midi.... et le soir jetait la! ..une belle femelle denviron 200 livres avec un beau poil pas user et un "V" blanc dans le chest..un tire plein tete sa ecrase vite ! on i retourne plus tard dans la semaine mon chum a pas tuer encore.... meme scenarion.....des piste a 150 pieds autours....mais il mange pas! je chasse aux sol a environ 40 pieds du baril.;..... le stess mas fait perdre quelque livre |
|
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: chasseurs d'ours avez vous appâté? Dim 9 Juin 2013 - 17:52 | |
| de mon cote je suis rendu avec une colonie de Racoons. |
|
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: chasseurs d'ours avez vous appâté? Dim 9 Juin 2013 - 22:45 | |
| moi ce qui a toujour marcher ces la vieille huile des friteuses des restaurant passer avec des 5 gallons et la plus part du temps ils te le donne gratuit... met des petits contenents et le plus pret d'ou tu veut dessendre ton ours, met des chaudieres de 2 gallons..... la plus part du temps ca attire plus d'ours que desirer. ca te donne la chance de les regarder et choisir le quel tu veux. aussi j'avais trouver que ce cacher derriere une vieille couverte en laine de couleure grise ca marche comme du camouflage. j'ai jamais compris pourquoi ca marche mais mon succes etait a 100% a chaque année quand ji allais bonne chance et tien moi au courant svp..c fait 18 ans jai pas ete a chasse a l'ours.. peut etre l'année prochaine. moi cette année ces la chasse au chevreuil et perdrix,,, |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: chasseurs d'ours avez vous appâté? Dim 16 Juin 2013 - 12:50 | |
| un autre ours est sortie du meme spot hier mon chum a recolter un ours denviron 200l...^parcontre lautre site pourtant a 7 kilometre de la est dezert!!! on as fini pour cette anner ..mais dautre ours vienne encore aux site actif(un gros de plus de 250..mais est rendu nocturne!)...bizarrd comment une si courte distance et cest un autre monde! |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chasseurs d'ours avez vous appâté? Dim 16 Juin 2013 - 16:35 | |
| Enfin, après 4 fins de semaine d'appâtage, ma blonde a récolté un gros nounours d'environ 250 lbs. À mon tour maintenant, durant notre semaine de vacances: la dernière de juin. C'est son 3ième en 3 ans. À la 7 mm et à 100 verges de distance. j-p |
|
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: chasseurs d'ours avez vous appâté? Dim 16 Juin 2013 - 16:41 | |
| felicitations :)et bonne chance pour ton no-nours |
|