focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Nos cousins du sud n'ont peut-être pas tant de droits que ça finalement... Mer 1 Mai 2013 - 16:34 | |
| http://www.everydaynodaysoff.com/2011/03/25/philadelphia-police-threaten-to-kill-open-carrier/Un extrait audio d'un civil qui "open-carry", et un policier s'arrête et lui pointe son arme dessus pour la simple raison qu'il a une arme.. Alors que c'est tout a fait légal avec un permit à cet endroit. De plus, les lois américaines sont claires: un policier ne peut qu'arreter un citoyen que si il le suspecte raisonnablement d'un crime. Sans ça, t'es même pas oubliger de montrer une identification... Et la le citoyen se fait menacer de mort. "You have a firearm, im gonna fucking shoot you" Mais quelle compétence, ce qui m'étonne le plus c'est le NOMBRE de vidéo/audio comme ça sur internet. |
|
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Nos cousins du sud n'ont peut-être pas tant de droits que ça finalement... Mer 1 Mai 2013 - 17:02 | |
| fait toi en pas ,ils sorte leurs gun pour un tiquette de vitesse ou un stop Y sont nerveux en cliss |
|
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Nos cousins du sud n'ont peut-être pas tant de droits que ça finalement... Mer 1 Mai 2013 - 17:04 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nos cousins du sud n'ont peut-être pas tant de droits que ça finalement... Mer 1 Mai 2013 - 17:07 | |
| Power trip un peu de la part du policier...Si il a les nerfs à bout, il est dû pour des vacances le monsieur. |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nos cousins du sud n'ont peut-être pas tant de droits que ça finalement... Mer 1 Mai 2013 - 17:50 | |
| sa arrive souvent, même ici quand tu tire, les policiers connaissent mal les lois et ont peur . |
|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Nos cousins du sud n'ont peut-être pas tant de droits que ça finalement... Mer 1 Mai 2013 - 18:50 | |
| quand je me suis fait interpeler le mois dernier, le policier qui manipulais non sécuritairement mes armes ne voulais pas que je leur touche.
il aurait pu se tiré une bale dans une jambe si une de mes armes était chargé. il en prennait possession sans meme PROUVEr quelle était sécuritaire....
les forces de l'ordre ne sont pas apte a réagis face aux armes a feu. |
|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nos cousins du sud n'ont peut-être pas tant de droits que ça finalement... Mer 1 Mai 2013 - 20:31 | |
| La police aux states et ici c'est deux monde différents je ne crois pas qu'il faut comparer les deux. |
|