JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec une .22lr reçue en cadeau. Ven 3 Mai 2013 - 14:46 | |
| - jerry-kid a écrit:
- beaucoup de raison
personnellement je crois que les jeux video video influence beacoup de mauvaise conduite avec une arme ou bien meme une voiture
on peut toujour recommencer sil nous arrive un pepin mais pas dans la vrai vie non! nos cicatrices le prouves
et si javais sue...
Si tu veux mon avis il ne faut pas avoir le meme raisonnement que les anti-armes a propos des jeux vidéo. Encore la ont pointe une cible facile (jeux vidéo) comme pour les armes et tout autre chose de la vie c'est l'éducation le problème. Les jeunes sont tous pareilles depuis la nuits de temps, quand j'étais flo et que l'ont regardais des films de kung-fuu ensuite ont se prenais pour des ninjas moi et mon frère. Mon père nous rappellais a l'ordre avant que nous aions l'idée de se pitcher en bas du garage. Même chose pour les jeux vidéo, bien encadrer c'est très bénéfique pour les jeunes sa garde l'esprit vif, dévellope la coordination main-yeux, la concentration. Mais comme pour le reste il doit avoir de la supervision c'est des enfants. |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec une .22lr reçue en cadeau. Ven 3 Mai 2013 - 20:36 | |
| |
|