EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec une .22lr reçue en cadeau.

+15
n0th1ng
jerry-kid
will-870
parent91
sly 7.08
300wby
kinay03
Moii
Popymoy
lavoltiges
Snoopy
defensio
Alain1963
Bleu9mm
Frankyflo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD

Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec une .22lr reçue en cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec une .22lr reçue en cadeau.   Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec une .22lr reçue en cadeau. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:46

jerry-kid a écrit:
beaucoup de raison

personnellement je crois que les jeux video video influence beacoup de mauvaise conduite avec une arme ou bien meme une voiture

on peut toujour recommencer sil nous arrive un pepin mais pas dans la vrai vie non!
nos cicatrices le prouves

et si javais sue... Grrr

Si tu veux mon avis il ne faut pas avoir le meme raisonnement que les anti-armes a propos des jeux vidéo. Encore la ont pointe une cible facile (jeux vidéo) comme pour les armes et tout autre chose de la vie c'est l'éducation le problème. Les jeunes sont tous pareilles depuis la nuits de temps, quand j'étais flo et que l'ont regardais des films de kung-fuu ensuite ont se prenais pour des ninjas moi et mon frère. Mon père nous rappellais a l'ordre avant que nous aions l'idée de se pitcher en bas du garage.

Même chose pour les jeux vidéo, bien encadrer c'est très bénéfique pour les jeunes sa garde l'esprit vif, dévellope la coordination main-yeux, la concentration. Mais comme pour le reste il doit avoir de la supervision c'est des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec une .22lr reçue en cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec une .22lr reçue en cadeau.   Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec une .22lr reçue en cadeau. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:57

Mon père nous rappellais a l'ordre avant que nous aions l'idée de se pitcher en bas du garage. lol! Hahohi
Snoopy

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

MessageSujet: Re: Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec une .22lr reçue en cadeau.   Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec une .22lr reçue en cadeau. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:36

Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec une .22lr reçue en cadeau.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2