| cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol | |
|
+9tonyboy 1clickdown DT741 Reaper gunguru Buffalo bigjohn Hardhammer xXx 13 participants |
Auteur | Message |
---|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol Lun 31 Jan 2022 - 4:04 | |
| Bon comme je bosse comme un paresseux ou un escargot, j'ai attaqué le cadeau d'anniversaire des 16 ans d'un petit bout qui a 2 ans (mon petit fils)... ben oui je prévois loin , parce que d'ici là je ne sais pas ou je serai mdr ..... donc voici le triptyque taillé pour l'aventure, la forêt, le désert ou la Jungle ( SERE power????? xpldr) . En tout cas je le vois costaud le petit gars quand il aura 16 ans, débrouillard et réfléchi.... Je l'espère bon utilisateur de ces/ses outils, capable de mettre en place les connaissance apprise via les cadeaux des 14 années précédentes ( des petits fascicules sur comment faire un abri, les noeuds, les empreintes d'animaux, les plantes médicinales et comestibles, l'orientation, un sac à dos, et divers matos etc etc )... ha oui ils sont aussi prévus dans une suite logique pour en arriver à cette capacité.... Ce sera donc un pliant, un utilitaire, et un camp, façon "Nessmuck/green river/bolo". Le pliant en C130, l'utilitaire en XC75, le camp en 55S7, les manches en Hêtre échauffé Stabilisé fait par un ami. Les étuis sont en cours de réalisation, un horizontal/ dorsal ( ou "cul de sac)avec clip pour le campknife, un horizontal pour le pliant, et un port libre pour l'utilitaire ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol Lun 31 Jan 2022 - 6:56 | |
| Tres beau couteau xXx, sont t’il signé afin de bien rappelé au petit qui les a forgé pour lui ? |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol Lun 31 Jan 2022 - 6:59 | |
| heu non comme à mon habitude j'ai oublié le poinçon quand je les ai forgés...... heureusement qu'un ami a de quoi les electrograver, donc ils le seront bientôt . une fois les etuis finis je les lui amènerai pour le faire . Et Merci |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol Lun 31 Jan 2022 - 7:22 | |
| . Une belle serie bien réalisé , Tu vas faire un heureux mais je sais pas si Papy vas attendre 14 ans ... Tu nous reviendra avec les étuis de cuir car c'est quelque chose que je fais aussi , toujours intéressant voir le travail des autres. . |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol Lun 31 Jan 2022 - 7:46 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol Lun 31 Jan 2022 - 8:49 | |
| Wow! Tes couteaux sont toujours magnifiques! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol Lun 31 Jan 2022 - 12:00 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol Lun 31 Jan 2022 - 12:53 | |
| Bel ensemble !
Le bolo est tout simplement magnifique et tellement utilitaire.
Je te rassure, mon plus vieux était pas encore né et il avait déjà une arme qui l’attendait dans mon coffre alors moi je trouve ça normal des cadeaux pour plus tard. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol Lun 31 Jan 2022 - 13:03 | |
| Très beaux couteaux. Je suis certain qu'il sera très heureux de recevoir ce cadeau. |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol Lun 31 Jan 2022 - 13:23 | |
| Merci a tous .......... DT , merci je me sens bien moins seul devant les avis de la famille qui me prennent pour un "taré" lol .... C'est bon de savoir qu'il ya des "fous" ( dans le bon sens ) comme moi .... |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol Lun 31 Jan 2022 - 14:38 | |
| Vraiment beau travail et un super beau cadeau. J'ai quelques trucs fait à la main par mon grand-père qu'il m'a offert et pour moi, ces choses ont le plus de valeurs à mes yeux que bien d'autres choses. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol Lun 31 Jan 2022 - 15:26 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol Lun 31 Jan 2022 - 23:38 | |
| J'ai fait semblable un jour mais pour une carabine ,mon gars venait de naitre que dans la meme semaine j'avais été chez Baron Sport pour lui acheter une ptite 22 1 coup Coey de Winchester qui n,a pas tiré jusqu'au jour ou il a eu 4 ans ,je l'avais accoté sur une boite a plat ventre et lui faire comprendre avec un dessin sur papier comment voit le petit point avant dans la mire arriere ,c,est lui qui en avait tiré le premier coup ,il l'a toujours d,ailleur. Ceci dit ton idée en est juste magnifique ,oui je comprend que si tu en est encore la ce sera tres tres intéressant etau besoin il y aura une boite de son grand pere avec des couteaux sensas qui fera son bonheur a coup sur ,encore une fois ,félicitation pour ces tres belles réalisations l,amis |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol Mar 1 Fév 2022 - 10:12 | |
| Tu est le grand père pars excellence !! Lisse faire les autre il sont tous déconnecté de la vie réal pour se connecté a leur cellulaire car il crois tous que c'est la seul chose utile de nos jours .
Ton couteau pliant est tous simplement la perfection a mes yeux . |
|
| |
| cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol | |
|