EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol

+9
tonyboy
1clickdown
DT741
Reaper
gunguru
Buffalo
bigjohn
Hardhammer
xXx
13 participants
AuteurMessage
xXx
Grande gueule / Big mouth
xXx

Masculin
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)

cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Empty
MessageSujet: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 4:04

Bon comme je bosse comme un paresseux ou un escargot, j'ai attaqué le cadeau d'anniversaire des  16 ans d'un petit bout qui a 2 ans (mon petit fils)...  ben oui je prévois loin , parce que d'ici là je ne sais pas ou je serai  mdr ..... donc voici le triptyque  taillé pour l'aventure, la forêt, le désert ou la Jungle  ( SERE  power?????  xpldr) . En tout cas je le vois costaud le petit gars  quand il aura  16 ans, débrouillard et réfléchi.... Je l'espère  bon utilisateur de ces/ses outils, capable de mettre en place les connaissance apprise via les cadeaux des 14 années précédentes ( des petits fascicules sur comment faire un abri, les noeuds, les empreintes d'animaux, les plantes médicinales et comestibles, l'orientation, un sac à dos, et divers matos  etc etc )... ha oui ils sont aussi prévus  dans une suite logique pour en arriver à cette capacité....

Ce sera donc un pliant, un utilitaire, et un camp, façon "Nessmuck/green river/bolo".

Le pliant en  C130, l'utilitaire en XC75, le camp en 55S7, les  manches en Hêtre échauffé Stabilisé fait par un ami.
Les étuis sont en cours de  réalisation, un horizontal/ dorsal ( ou "cul de sac)avec  clip pour le campknife, un horizontal pour le pliant, et un port libre pour l'utilitaire .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 6:56

Tres beau couteau xXx, sont t’il signé afin de bien rappelé au petit qui les a forgé pour lui ?
xXx
xXx

Masculin

MessageSujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 6:59

heu non comme à mon habitude j'ai oublié le poinçon quand je les ai forgés...... heureusement qu'un ami a de quoi les electrograver, donc ils le seront bientôt Wink . une fois les etuis finis je les lui amènerai pour le faire .
Et Merci Wink
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 7:22

.
Une belle serie bien réalisé , Tu vas faire un heureux mais je sais pas si Papy vas attendre 14 ans ... Mr Green Mr Green Mr Green
Tu nous reviendra avec les étuis de cuir car c'est quelque chose que je fais aussi , toujours intéressant voir le travail des autres.
.
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 7:46

C'est bien pensé!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 8:49

Wow! Tes couteaux sont toujours magnifiques!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 12:00

+1 bravo
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 12:53

Bel ensemble !

Le bolo est tout simplement magnifique et tellement utilitaire.

Je te rassure, mon plus vieux était pas encore né et il avait déjà une arme qui l’attendait dans mon coffre alors moi je trouve ça normal des cadeaux pour plus tard.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 13:03

Très beaux couteaux. Je suis certain qu'il sera très heureux de recevoir ce cadeau.
xXx
xXx

Masculin

MessageSujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 13:23

Merci a tous ..........

DT , merci je me sens bien moins seul devant les avis de la famille qui me prennent pour un "taré" lol ....  C'est bon de savoir qu'il ya des "fous" ( dans le bon sens ) comme moi ....Wink
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 14:38

Vraiment beau travail et un super beau cadeau. J'ai quelques trucs fait à la main par mon grand-père qu'il m'a offert et pour moi, ces choses ont le plus de valeurs à mes yeux que bien d'autres choses.
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 15:26

Bravo, beau travail
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 23:38

J'ai fait semblable un jour mais pour une carabine ,mon gars venait de naitre que dans la meme semaine j'avais été chez Baron Sport pour lui acheter une ptite 22 1 coup Coey de Winchester qui n,a pas tiré jusqu'au jour ou il a eu 4 ans ,je l'avais accoté sur une boite a plat ventre et lui faire comprendre avec un dessin sur papier comment voit le petit point avant dans la mire arriere ,c,est lui qui en avait tiré le premier coup ,il l'a toujours d,ailleur.
Ceci dit ton idée en est juste magnifique ,oui je comprend que si tu en est encore la ce sera tres tres intéressant etau besoin il y aura une boite de son grand pere avec des couteaux sensas qui fera son bonheur a coup sur ,encore une fois ,félicitation pour ces tres belles réalisations l,amis applaudi
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 0:35

Félicitation très beau couteaux !!!!!

Ton petit fils va être très heureux !!!!!!

applaudi applaudi applaudi
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol    cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol  Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 10:12

Tu est le grand père pars excellence !! Lisse faire les autre il sont tous déconnecté de la vie réal pour se connecté a leur cellulaire car il crois tous que c'est la seul chose utile de nos jours .

Ton couteau pliant est tous simplement la perfection a mes yeux .

cadeau pour mon petit fils avec 14 ans d'avance lol
Page 1 sur 1