| Une nouvelle ère d'arme et d'accès aux armes est à nos portes | |
|
+560 recon n0th1ng Frankyflo frzburn McPherson 9 participants |
Auteur | Message |
---|
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Une nouvelle ère d'arme et d'accès aux armes est à nos portes Lun 6 Mai 2013 - 11:38 | |
| Quand même impressionnant ce que l'on peut faire avec la technologie aujourd'hui! http://defdist.org/ |
|
| |
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle ère d'arme et d'accès aux armes est à nos portes Lun 6 Mai 2013 - 15:44 | |
| Ouais, j'avais vu ca avec un lower de AR-15: http://www.liveleak.com/view?i=620_1362013592https://youtu.be/DconsfGsXyAComme c'est le lower qui est sérialisé (ou plutôt considéré comme une arme, qui est la partie à enregistrer), il suffit d'avoir un upper qui fit, et ça fait une belle arme. La plupart que j'ai vu cassaient après quelques shots par exemple. Sauf celui du premier vidéo, il a l'air solide! |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle ère d'arme et d'accès aux armes est à nos portes Lun 6 Mai 2013 - 15:57 | |
| J'ai vu celui de l'AR-15 aussi. C'est pas faite fort. Le gars a tiré 4-5 coups avec pis l'arme était déjà craquée !!! Bref, c'est un début pour les 3D "Printable guns" mais c'est encore loin d'être au point ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ère d'arme et d'accès aux armes est à nos portes Lun 6 Mai 2013 - 16:02 | |
| reste que les machine de 3d printing c'est pas encore accesible a tout le monde ca coute un bras...mais pour des groupe de pas fin ce peux devenire rapidement accessible... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ère d'arme et d'accès aux armes est à nos portes Lun 6 Mai 2013 - 18:17 | |
| comment ils font pour que les goupilles et détente etc soit fonctionelo et ne casse pas pis les spring, l'imprimante sais que c'est du metal donc elle imprime en métal????? |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle ère d'arme et d'accès aux armes est à nos portes Lun 6 Mai 2013 - 19:42 | |
| le hardware comme les springs faut tu les achettes,
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ère d'arme et d'accès aux armes est à nos portes Lun 6 Mai 2013 - 22:39 | |
| Pour les amateurs de Glock et autres guns de plastoc, c'est tout bénef !!!
Bleu9mm
[color=yellow][/colorBon, là, j'espère que la M*** va pogner un peu... LOL ] _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle ère d'arme et d'accès aux armes est à nos portes Mer 8 Mai 2013 - 22:08 | |
| Hummmm..... Je sais pas. Pas encore certain de la fiabilité. Va valoir que ce lower soit soumis à plus de tests. Pour ma part je resterais encore longtemps avec l`aluminium pour une ar-15. |
|
| |
Glockrules Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Une nouvelle ère d'arme et d'accès aux armes est à nos portes Mer 8 Mai 2013 - 22:11 | |
| |
|
| |
| Une nouvelle ère d'arme et d'accès aux armes est à nos portes | |
|