| Club de tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Club de tir Mar 21 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Salut tout le monde, je viens de recevoir ma carte de membre d'un club de tir dans mon coin....Oufff, c'est pas du tout la meme qualité de tir que de tirer sur a peu près n'importe quoi avec des chummy dans un pit de sable....Je suis déjà accro!!!! Voici mon meilleur "score" jusqu'à présent avec ma 22lr effectué à 50 metres avec les si peu appréciées Thunderbolt... https://servimg.com/view/11406492/4...le prochain coup j'essaie le 100 metres |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Club de tir Mer 22 Aoû 2007 - 10:33 | |
| Yes mon chum toi tu la!!! Sur un autre forum de précision ou j'était membre tout le monde chialait contre les thunderbolt bien a voir ton grouping je comprend que c'est parce qu'il....SAVENT PAS TIRER félicitations tres belle performance |
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Club de tir Mer 22 Aoû 2007 - 11:36 | |
| serieux je revien du champs tir pi j ai pomal eux le meme resulta avec la thunderbolt pour ma 22lr. Moi a date je trouve que cette petit balle la va super bien
p.s super tire the master |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Club de tir Mer 22 Aoû 2007 - 14:00 | |
| Alors on est trois car j'obtient aussi de bon grouping avec les thunderbolt Cependant j'en ai des encore meilleur avec les yellow jacket |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Club de tir Mer 22 Aoû 2007 - 21:14 | |
| Ben justement j'avais déjà lu un de tes post sur sur la CCI blazer et je me suis informé dernièrement et on m'a dit qu'elle n'était plus disponnible.... y a-t-il une raison? |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Club de tir Jeu 23 Aoû 2007 - 5:09 | |
| j'en trouve en quantité industriel chez canadien tire a 1.99$ la boit |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Jeu 23 Aoû 2007 - 6:41 | |
| Ok j'irais voir et je vérifierai si ma carabine les digères bien! |
|
| |
| Club de tir | |
|