Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Tableau balistique: Sterlock/JBM Dim 19 Mai 2013 - 20:22 | |
| J'aimerais participer au tac-challenge, donc j'ai eu la superbe idée de me faire un tableau balistique. Là, je sais plus quoi penser.
J'ai fais quelques recherche sur le forum et je suis tombé sûr c'est deux outils là, Sterlock et JBM.
Pourquoi ils me donne pas les même mesures? J'ai rentré les même données dans les deux, mais ils me sortent pas les même chiffres.
J'aime bien Sterlock parce qu'il me donne le nombre de clic à faire sur mon scope.
Bref, aider moi à comprendre un peu. |
|
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Tableau balistique: Sterlock/JBM Dim 19 Mai 2013 - 21:33 | |
| je te conseil de travailler en minute, beaucoup plus rapide que de compter les clics. lorsque tu a 80 clics a faire, tu a moin de risque de te tromper en fesant 20 moa
|
|
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Tableau balistique: Sterlock/JBM Lun 20 Mai 2013 - 11:35 | |
| Durant le tac challenges j ai utiliser strelock sur android et sa fonctionner. Maintenant j utilise applied ballistic de Brian Lits android et les valeur n ont pas changer.
|
|
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Tableau balistique: Sterlock/JBM Lun 20 Mai 2013 - 13:33 | |
| C'est ça que je trouve bizarre. Les mêmes données dans chaque mais pas les mêmes résultats.
|
|
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Tableau balistique: Sterlock/JBM Lun 20 Mai 2013 - 14:17 | |
| Est-ce qu'il y a une grosse différence entre les données? Si oui, c'est probablement parce qu'un des inputs n'est pas le même.
Pour JBM, tu peux choisir quelles unités mettre pour les colonnes, alors tu peux avoir le nombre de clics si tu veux. |
|
| Sujet: Re: Tableau balistique: Sterlock/JBM Ven 24 Mai 2013 - 1:10 | |
| J'arrive pas à faire concorder la hornady .308 en 168gr et j'ai tous essayé les 168gr. Pour la federal 168gr pas de trouble, ça arrive au poil.
J'ai beau chercher, et je trouve pas comment lui faire mettre les clicks que j'ai de besoin pour faire mes correction.
Vous en pensez quoi? |
|